01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:44:15
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 292499 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3660 le: 04 Mai 2011 à 14:19:23 »

je contacte nelly pour connaitre ses disponibilites aussi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #3661 le: 04 Mai 2011 à 14:29:15 »

coucou les filles,

Pas eu le temps de trop venir depuis que je suis rentrée.

Vivi contente de te revoir et que tout ailles bien.

ici rien de bien nouveau, on a retrouver les soleil qu'on avait perdu depuis 3 jours

Sandra soignez vous bien tous les 2, moi j'ai rdv pour Colleen ce soir elle se plaint d'une oreille
Bon je vais aller sortir mon salon de jardin

bon aprèm Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 04 Mai 2011 à 22:22:25 »

Un petit coucou du soir après une aprèm de dingue. J'ai courru de 14 h 30 à 19 h 00 ( emmené Tanguy chez un copain, coiffeur, contôle technique de la voiture et ensuite direction les mags de Montbrison ) et tout cela toute seule, mais que ça fait du bien de prendre un peu de temps seule en dehors de la maison. Quelle mère indugne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Vivi : contente de te relire. Moi non plus je n'aurais pas cru que tes pépettes ont déjà 5 mois, que le temps passe vite.

Et ben Laurence, tu n'auras jamais eu autant de beaux surnoms que c'est derniers jours. Perso, je préfère quand même Josiane ou Josi à la vieille, mais en même temps, tu n'es plus toute jeune  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, sinon, parlons sérieusement, moi, j'ai décidé que je viendrais au pique nique avec ou sans mon homme et quand je lui en ai parlé après plusieurs questions d'ours, il serait partant pour l'instant. On en reparlera quand la date approchera.
Moi aussi je suis d'accord pour se refaire une petite rencontre avec ou sans thème pour faire la connaissance de Vivi. Tu sais Vivi, il ne faut pas être timide car nous, on ne l'ai pas ( hein Laurence et Audrey  ) et Flo te le confirmera et en plus on ne mange pas les nouvelles n'ont plus ( hein Flo  )

Bon allez, j'arrête mes discours de folle, et je vais aller à la douche et au dodo.
Bisous à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3663 le: 05 Mai 2011 à 08:31:09 »

tu as raison sandra c est la semaine des surnoms,c est la ste laurence 
et genial dis donc pour ton apres midi mais bon le controle technique c est tres bof comme sortie  et tu ne te sens pas "seule" sans tes moufflets,moi je suis incorrigible,j ai l impression qu on m a ampute de qlq chose qd je les laisse,ca commence a aller un peu mieux avec les grands maintenant mais avec les petits,pioufff
pour le pique nique c est genial que tu viennes,au pire dis a alex que benoit ira pecher avec lui,mes 2 grands aussi ils adorent  ca mais ils ont du matos de m*****,tu sais ce sont des pecheurs du dimanche 
dis moi ce qu en pense alex,que je ne dise pas a mes gamins si ca ne se fait pas ou s il prefere etre seul  Clin d'oeil

christelle contente de te lire

audrey a notre prochaine rencontre se serait sympa de faire souffler une bougie a nos jujus ensemble,on etait ttes les 2 il y a un an,il faut qu ils soient tous les 4 un an apres pour souffler une bougie,qu est ce que tu en penses?

pour l instant pour le pique nique il y aura
audrey
sandra
nelly
vivianne
moi
ca va etre sympa  Clin d'oeil

bon allez aujourd hui se sera prise de photo et mise sur mon vide grenier car anais a fait du tri,bastien aussi peut etre je ne sais plus ce qu ils m ont dit donc dans la journee il va y en avoir pleins dans la salle de jeu alors on va essayer de se debarrasser un peu de tt ca  Clin d'oeil
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3664 le: 05 Mai 2011 à 08:40:39 »

Coucou les filles,

Une nouvelle journée avec le soleil ....
Salomé me fait de la fièvre depuis hier aprèm .... On voit qu'elle est vraiment ko la puce ....
Ce matin après le bib, elle était à 39,2°.
Je pense que c'est les dents car avec le doli ça baisse et elle mange bien, s'amuse quand la tempé baisse, vocalise, a les fesses rouges et ses p'tites joues aussi ....
Elle apprécie aussi quand je lui passe du Doloden*t.
Je vais voir comment ça évolue jusqu'à demain sinon direction le doc ...

Vivisteph, contente de te revoir parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ohlala, déjà 5 mois tes puces !!!!!!!!!!! Mais que le temps passe vite !!!!!!!!!!
On serait très contente de pouvoir te rencontrer, ça serait sympa Clin d'oeil

Pour le pique nique, moi j'en ai pas encore parlé à Fred... J'attends un peu car sinon, je le connais il va raler,patati et patata, je vois déjà comment ça fait pour la rencontre des juinettes et celle de mon forum du don de gamètes  Roulement des yeux

Sandra, comme je t'envie d'avoir pu aire les magasins toute seule .... Moi ça ne sera pas encore,ce week-end car il va s'occuper de la voiture de rallye de son frère. Enfin, pour moi il se fait prendre pour un con mais bon on ne va parler de choses qui fachent !!!!! J'attends avec impatience ses 15 jours de vacances pour pouvoir respirer un peu et faire la mère indigne !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3665 le: 05 Mai 2011 à 08:42:12 »

Oui Jade, ça pourrait bien le faire un gateau d'anniv à la prochaine rencontre !!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3666 le: 05 Mai 2011 à 08:43:56 »

ouille ouille sacrees dents,nos pauvres loulous sont pas gates avec tout ca,lywene m a fait la mm hier,tres mal dormi,couine tte la journee et ca allait mieux avec le dolip
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3667 le: 05 Mai 2011 à 08:59:16 »

Ben, soit c'est un ange soit elle est vraiment patarque parce qu'elle ne dit 
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 05 Mai 2011 à 13:22:14 »

Salut les filles,
Non, Laurence, je me sens pas seule du tout quand je les laisse une aprèm avec leur père, bien au contraire, je suis contente de les revoir après avoir pu décompresser. Comme je vous ai dit, je suis une mère indigne  . C'est clair que la sortie au CT ce n'est pas super top, mais moi je n'en fou, tant que ça me permet de m'enfuir un moment de la maison, je prends.
Tu rigoles, pour le pique nique, je ne vais surtout pas lui dire qu'il pourrait avoir des collègues pour pêcher, je veux le garder avec nous et puis tu sais, Alex ne pêche que la carpe et c'est une pratique très spécial, ils ont que des manies les carpistes et puis il n'y aura pas la place dans la voiture pour son matériel.

Audrey : j'espère que ta poupette c'est ses dents et non nous qu'on l'aurait contaminée. Dans tous les cas, bon courage et fais lui un gros bisous de notre part ainsi qu'à Jojo biensur.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3669 le: 05 Mai 2011 à 13:42:50 »

ok alors je ne dis rien,on ne sait jamais si alex veux bien rester avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #3670 le: 05 Mai 2011 à 14:22:00 »

Un coucou rapide les filles,

Colleen c'est son rhume qui passe pas donc traitement; Là je vais aller rapasser.

Audrey de sbisosu à ta poupette

Bon aprèm à toutes Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3671 le: 05 Mai 2011 à 14:26:30 »

Sandra, je ne pense pas que ça vienne de vous parce qu'elle ne tousse pas du tout ...
A 12h avant le dodo, elle avait 37,7° et j'avais mis le suppo à 8h ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 05 Mai 2011 à 22:15:22 »

Bon tant mieux Audrey, j'espère que ça allait mieux ce soir.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 06 Mai 2011 à 06:41:32 »

coucou matinal ici les dents aussi hier on sentait les bebes genes donc camilia avant dodo mais apres plusieurs reveil de noah leve a 6h il a 39° mon ti pere...une premiere ils n ont jamais ete malade!
audrey sandra j espere que ca va mieux de votre cote.
gros bisous a toute j repasse +tard Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3674 le: 06 Mai 2011 à 07:01:41 »

Ouais, ben ici c'est pas gagné car j'ai entendu toussé tôt ce matin ... Je pense que c'est Josselin 
Je crois que nous allons avoir droit à une promenade chez le doc aujourd'hui ....
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: