coucou!!
waow sandra y a du changement effectivement...si tu t ennui y a a faire ici aussi
jade te laisse pas faire
oui audrey esthetique et si ca t interresse comme je l ai dit j suis vendeuse a domicile pour la marque de cosmetique mylene on a des tas de trucs super sympa : soin du visage, soin et hygiene du corps, maquillage, produits solaire...pour femme (tout les ages) hommes , ado,enfants et bébés ( toutes les mamans que je connais en sont fan
). et j essai de presenter ca sous forme d atelier donc ce mois ci j ai 3ateliers cocooning et 1 maquillage!! et bien sur comme toutes reunions a domicile y a des cadeaux
donc si y en a qui sont interressees pour se faire un moment detente n hesitez pas
(celles qui ont facebook j vous invite avec mon profil pro)
j m eclate dans ce job et j adore les produits c est ca qui m a donne envie de me reorienter vers l esthetique.
hier le stage c etait looooonngggg...comme j peux rien faire pr le moment a par la poussiere et accueillir les clients et surtout comme y faisait pas beau donc on avait personne ba j ai passé 4h a tourner en rond pendant que les autres etaient occupe a l inventaire ou j sais pas quoi a cote...
j ai pas l habitude des journees de taff aussi calme hein sandra ca bouge au trad!!!! j courrais partout tt le temps et a la maison c est pareil y a toujours a faire alors la bas c etait trop calme franchement chiant pr le coup
enfin j espere qui fera beau la semaine prochaine j bosse mardi mercredi (et vendredi samedi reunion mylene) histoire que ca bouge un peu plus comme mercredi la.
bref voila pour mon roman
ici le soleil est enfin de retour j espere qu il va rester histoire qu on en profite ces jours ci (demain repas chez ma mere pr les 20ans de mon frere et le soir soiree ici ac les copains pr feter ca)