04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:27:19
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 282301 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1140 le: 22 Mars 2010 à 15:57:12 »

nelly,j ai la fortune le 5 avril mais ca tombe en plein pendant le WE de paques alors je ne sais pas si c est le 2 ou le 6 mais pour moi ca tient toujours,il faudra juste qu on voit comment on fait pour la recuperer

christelle j espere que ta puce ne va pas faire encore une otite,tiens nous au courant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 22 Mars 2010 à 17:59:08 »

De retour de mon massage et ça m'a fait super du bien, c'était super relaxant mais bon quand je suis rentrée encore mauvaises nouvelles les loulous on encore vomi leur 16 h 00 et Hugo en avait encore plein la couche. J'ai donc appelé le Dr et il m'a dit de passer demain matin car ce soir il est surbooker et on verra bien. J'espère juste que c'est une bonne gastro et pas autre chose.

Nelly : content e de te relire et tu as bien raison de profiter du soleil, moi je voudrais bien mais avec les loulous qui faut changer de la tête au pied après chaque repas et chaque caca c'est pas bien pratique.

Gros Bisous à toutes.
A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 22 Mars 2010 à 18:43:11 »

Je suis tellement troublé par cette gastro que j'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui mes loulous ont 7 mois.
Biz. A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1143 le: 22 Mars 2010 à 19:53:06 »

Bon moisniversaire à tes loulous Sandra !!!
J'imagine que le massage a du te faire du bien ... J'ai eu un bon cadeau pour noël pour un spa + soin, mais bon il va falloir que j'attende car il y a des HE donc pas pour femmes enceintes  Triste...

Sinon, j'ai canapé toute l'aprèm avec un bon mal de tête, heureusement ce soir ça va un peu mieux mais c'est pas la grande forme quand même... Une bonne nuit et ça ira mieux ...

Je ne sais pas si je repasserais plus tard... au cas où je vous dis demain  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1144 le: 22 Mars 2010 à 21:47:53 »

bon anniversaire à tes loulous pleins de bisous
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1145 le: 23 Mars 2010 à 08:47:20 »

Coucou du matin les filles,

J'espère que vous avez réussi à passer une bonne nuit ... Sans insomnies, sans loulous malades ....
Le soleil est revenu, ça fait du bien ...

Quel est votre programme de la journée?
Moi rien de spécial ...

Je repasse plus tard

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1146 le: 23 Mars 2010 à 08:56:02 »

coucou les filles

alors pour ma part je me suis reveillee a 3h30 pour une pause pipi et pas rendormi,aujourd hui j ai les grands a la amison puisque c est la greve et que la cantine ne fonctionne pas alors nous aussi on fait greve voila

a plus tard les filles et profitez du soelil il parait que ca va pas durer Pleurs
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 23 Mars 2010 à 10:00:02 »

coucou les filles,

Colleen tousse toujours mais c'est tout donc je lui donne du sirop et on verra si ça passe ou pas, car il va rien lui donner de particulier donc à suivre. Sinon ici toujours aussi orageux, et il me casse les pieds.

Jadeblue pas cool tes insomnies, repose un max dans la journèe.

Moi je vais aller chercher mes courses et cet parèm je vais essayer de repasser pfff!!!!!

Bonne matinée.

Bises
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1148 le: 23 Mars 2010 à 10:09:57 »

dites les filles,avec le souci de ma puce je vais devoir accoucher a st etienne,qui est allee la bas et par qui vous etes vous fait suivre?merci
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 23 Mars 2010 à 12:54:49 »

Salut les filles,
Donc, chez moi, nuit horrible car je n'ai rien dormi car moi aussi j'ai pris la gastro. Ce matin, je suis retourné chez le Dr et il m'a des médicaments pour moi et d'autre pour les loulous et il m'a dit que si dans 24 h ils n'allaient pas mieux ça sera direct à l'hôpital. Ils ont perdu pas mal de poids donc il faut vachement les surveiller. Depuis hier aprèm, Hugo n'a pas vomi et n'a pas eu la diarrhée non plus. Donc, c'est bon signe. Par contre, c'est Tom qui se dégrade, il a vomi le bib de cette nuit et celui de ce matin et un petit peu celui de midi. Ce matin, il avait un peu la diarrhée. Donc a surveiller. Vu que je ne suis pas dans mon assiette, cet aprèm, je ne vais pas accompagner Tanguy à la piscine, je vais me reposer.

Jadeblue : personnellement, je trouve que c'est mieux de te faire suivre à l'hôpital Nord. Moi, j'ai attaqué au 7 ème mois de me faire suivre là bas et j'ai vu qu'une seule fois un gynéco et c'était le Dr Chêne. Un jeune, bien sympa et surtout bien mignon 
Sinon, le jour ou j'ai accouché, je ne sais pas le nom des médecins car vu que c'était à l'heure de la relève ils ont noté sur les carnets de santé l'équipe de garde.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 23 Mars 2010 à 12:58:42 »

Sandra repose toi et vivement que tout le monde aille mieux, je t'envoi plein d'ondes +++++++++++

Jadeblue je ne peux pas t'aider désoler.

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1151 le: 23 Mars 2010 à 13:17:43 »

et bien ma pauvre sandra,vraiment pas bien tes loulous,j espere que ca ira beaucoup mieux,et que tu ne seras pas oblige de les hospitaliser,reposes toi bien

dis moi pour ton accouchement ils t ont fait rentré avant ou tu es parti aux premiers signes?tu as un accouchement pas VB ou cesa?j suis trop curieuse Clin d'oeil

christelle ca va le moral?

bizzz les filles
j ai le dos bloque je crois que je vais sqatter mon canape,en tt cas tres contente de voir le soleil
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 23 Mars 2010 à 13:41:49 »

le moral la journée ça va à peu près mais dés qu'il est là, je suis tendue et comme il arrête pas de me poser toujours les mêmes questions auxquelles je n'ai pas de réponse et donc ça me gave et donc je répond pas et donc il râle.....
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 23 Mars 2010 à 15:28:59 »

Jadeblue : Non, je ne suis pas rentrée avant car j'ai perdu une poches des eaux à 34 sem + 5 j à 3 h 00 du matin et donc on est parti tout de suite à l'hôpital et j'ai eu un césa car ils étaient tous les 2 en sièges. Tom est né à 8 h 08 et Hugo à 8 h 09. ils m'ont fait une césa en urgence car le travaille allait trop vite. Je suis arrivé à l'hôpital à 4 h 00 et j'étais ouverte à 2 et à 7 h 00 j'étais à 5 donc vite direction le bloc car ils avaient trop peur que Tom s'enclache dans le bassin.
Voilà, tu sais tout.
Biz.
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 23 Mars 2010 à 18:56:24 »

slt les filles et bien la gastro sévit dans la région, bon courage mais pitié gardez là encore un peu dans votre coin, on aimerait bien y échapper ici. J'espère vraiment q tout le petit monde va aller du bon côté, et ne pas se retrouver à l'hôpital..

bon aujourd'hui j'avais ma tisf donc course cette am et en revenant balade en poussette, j'avais pas eu le tps de sortir ce matin, entre le repas à faire et les habiller ça prend qd même pas mal de temps et aps c'est trop la course.

les otites sont guéries je pense, on finit les antibio demain soir pour Esteban et on attend que les dents qu'on voit par transparence percent enfin et arrêtent tous ces bobos.

sinon ràs de spécial, le we est super chargé, ça va encore passer à une allure folle.

voilà jadeblue j'ai été suivie par le Docteur Varlet je connais aussi le docteur Chene effectivement très mignon même si je ne l'ai vu très souvent qu'avec un masque et puis aussi le docteur felloni huss et bélicard. Bref très sincèrement ils st tous très sympa et très abordables. tu nous diras ce que tu en penses mais le plus tard possible, toi et Audrey tenez le choc c'est pas encore l'arrivée des bébés ce serait un peu tôt alors canap pour tout le monde.

christelle bon courage, j'espère q l'arrivée du beau temps te remet un peu de baume au coeur pour avancer et t'aider à prendre les bonnes décisions et t'aider aussi pour trouver un emploi.

Nelly je vois q tt va bien.

Sinon je crois q j'avais pas répondu à  la question sur le voyage de noces, ce sera une croisière en méditerranée sur le thème des civilisations antiques avec la traversée de 6 pays italie grèce egypte chypre sicile et turquie
voilà un beau programme pour le mois de novembre, si d'ici là je suis retournée au boulot il faudra q mon nouveau patron accepte de me donner des sans soldes, sinon je suis en parental jusqu'au 30 novembre, voilà affaire à suivre
bonne soirée à vous toutes
bisous à ces jours
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: