13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:01:05
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 240932 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1065 le: 16 Mars 2010 à 20:52:06 »

Nath,oui je vois où tu ètais.

Ouiiiiiiiiiiiiiii Dr house ce soir pas de rèunion.

Mon moral va enfin j'essai

a demain car là ça commence
bonne soirèe Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 16 Mars 2010 à 21:07:59 »

Je file sous la douche et je vais me coucher.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Biz et a demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 17 Mars 2010 à 08:35:22 »

Salut le filles,
Un petit coucou du matin avec le soleil mais il faut quand même froid.

Aujourd'hui, j'avais une collège du boulot qui devait venir et elle a annulé hier soir car elle a 2 de ses loulous malade. Donc, finalement rien de spécial aujourd'hui.

Et vous quel est le programme ?

Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1068 le: 17 Mars 2010 à 09:59:48 »

Coucou les filles,

Le soleil est toujours là !!!! Quel bonheur!!!!!

Ce matin rien de spécial pour moi au programme... et cet aprèm j'ai du monde à la maison...

Je vous souhaite une belle et bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 17 Mars 2010 à 11:02:15 »

salut les filles,

je ne suis pas passée hier car c'était la visite chez le pédiatre des 9 mois. Alors; leur ventre est bien souple de nouveau et ils doivent reprendre l'habitude de s'alimenter comme avant d'être malade. Sinon, ils font le même poids qu'à leur dernière visite, il y a 3 mois (ils ont tout perdu en une semaine).

Mais bon, leur éveil est bon, tout va bien.

Aujourd'hui, je vais profiter du beau temps pour aller me promener au parc. Et puis je vais testé les nouveaux sièges-auto...

Jadeblue : j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta pépette, ils t'en ont dit un peu plus ? Sinon, elles ont bien profité.

Sandra : alors, je connais surtout les prénoms, ce sont beaucoup de personnes de basset et quelques uns de bas : Ludo (il marchait toujours pieds nus), la famille Liabot (peggy et Romain), myriam, Aurélie (elle a un magasin de fromage), Pierre, la famille Gessen ....

Audrey : je vois que le soleil redonne le moral, ça fait du bien.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 17 Mars 2010 à 11:05:11 »

bon, encore mauvaise manip, je n'avais pas fini mon message.

donc je demandais à Audrey les couleurs de la chambre des bébés.

Nath : comment vont tes loulous ?

Nat : rien que ça, un azrticle dans le journal, waouhhhhhhhhhhhhh !!!

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1071 le: 17 Mars 2010 à 11:38:33 »

un petit coucou

il fait beauuuuu,en plus on est dehors avec MA ca met du baume au coeur

christelle contente de voir qyue le moral se maintient

nelly,genial pour les loulous

audrey sur que les tiens doivent aussi avoir bien grossis,comme on a que 2 semaines d ecart,tu enleve en gros 100 ou 200 grammes je crois,tu as qd une autre echo?

sandra nath et nat ca va?

sinon pour ma pepette toujours pas de nouvelles mais je ne pense pas en avoir avant qlqs jours,tout dependra de ce qui s est dit hier soir,en fait le kyste ca peut etre tt a fait benin comme un peu plus grave,il faut attendre

allez je vais mettre du linge dehors avant que le soleil decide de nous bouder

bizzz les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 17 Mars 2010 à 11:50:19 »

Voilà, ménage et rangement finis. Une bonne chose de faite. Cet aprèm au moins je serais tranquille de ce côté là.
On verra a quelle heure les loulous vont se lever de la sieste pour aller faire une petite balade au parc.

Nelly : contente de voir que tes loulous vont mieux. Par contre c'est dommage qu'ils aient perdu autant de poids.
Pour les noms des personnes de Bas, je n'en connais aucun.
Tu vas te balader au parc de Villars ?
Tu as déjà mis les sièges auto ? Par contre encore dos à la route ? Tu as quoi comme voiture car avec 3 sièges auto, ça tiens de la place ?

Audrey, Jadeblue, Christelle : contente que le soleil vous donne le moral. Moi, je suis super en forme. J'adore ce temps.

Nath : on a toujours pas des nouvelles de tes loulous. Comment vont ils ?

Biz. A+
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 17 Mars 2010 à 13:49:08 »

oui, au parc de Villars, pour aller voir les canards .....

pour les sièges-auto, en fait c'est marqué à partir de mois et 9 kg, on s'est dit donc qu'on n'était pas prêt de les mettre. Et puis, hier, j'ai quand même demandé au pédiatre et il m'a dit qu'en fait c'est marqué 9 kg parce que c'est à peu près le poids des bébés à cet âge. Pour pouvoir les mettre dans les siesges-auto groupe 1 (je crois), il faut qu'ils tiennent assis seuls. Donc on a eu l'accord du pédiatre, et ça va bien nous soulager parce que moi ces cosys je n'arrive plus à les porter (trop lourd!!).
On a un espace comme voiture (ancien modèle) : on a mis les 3 sieges derrière côte à côte, ça fait tout bizarre. On a 2 sièges qui se tourne pour les installer et celui du milieu c'est un autre modèle parce qu'il en fallait un avec une attache de ceinture 3 points, (alors que beaucoup de siège c'est une attache avec ceinture 3 points)

voilà, je vais aller me préparer pour notre petite promenade ....
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1074 le: 17 Mars 2010 à 14:00:49 »

bonne promenade nelly

sinon je voudrai connaitre vos impressions sur cette poussette,sinon quelle poussette vous avez et en etes vous contente,je pense achete la mienne quand j aurais recu ma fortune

http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-jumeaux-poussette-2-places-transport-GRATUIT_W0QQitemZ220523508843QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes?hash=item335839b46b

merci
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 17 Mars 2010 à 14:58:17 »

un bonjour ensoleiller, oui ce temps redonne un peu le <moral et j'ai dècider de pas prècipiter le dècision et tant pis s'il n'es pas content ceci ètant l'issue me parait inèvitable, mais pour l'instant n'ayant de boulot, dur dur de se retrouver seule et sans travail.

Cette aprèm après le sieste promenade.

A+ tard
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 17 Mars 2010 à 16:29:15 »

Nelly : donc si j'ai bien compris tu as mis tes sièges face à la route.
Pour ton escape c'est clui qui a les grilles sur les retros ?
Et pour ton siège du milieu, tu veux m'expliquer qu'il se fixe avec la ceinture ventrale ?
Si je te demande ça, c'est parce que moi aussi j'ai un espace face 3 donc avec les grilles sur les rétros et on a le souci pour le siège du milieu car j'ai pas la ceinture ventrale et donc on a installer Tanguy avec un réhausseur normal ( sans dossier ) et on l'attache avec une des ceinture du coffre. Ou si il veut son gros réhausseur pour des longs trajets, on est obliger de le mettre dans le coffre.
Et après quand on va mette les 2 sièges autos, j'espère que la ceinture du coffre sera assez grande car je souhaite mettre un siège auto au milieu car c'est pas pratique d'avoir Tanguy au milieu car si il veut descendre et qu'il y a ses frères il est obligé de passer par l'avant.
J'espère que tu auras compris mon problème car pas facile à expliquer par écris.
Si tu peux mets moi une photo, STP, merci.

Christelle : contente que ton moral aille mieux. Et je crois que c'est mieux pour toi pour l'instant de ne rien changer. Car sans boulot, c'est pas facile de tout gérer. Et puis peut être qu'après une semaine de réflexion ça ira mieux entre vous. Vous vous êtes quand même appelé cette semaine ?

Jedablue : je trouve très bien la poussette que tu a choisi mais moi ce qui me fais peur c'est la largeur.
Moi, j'ai la duette de peg perrego ( l'ancien modèle car elle est de 2007 ). Très pratique ( on mets soit les coques ou soit les sièges ), très confortable pour les loulous mais par contre elle est grosse et elle tient de la place dans la voiture.

Je repasse plus tard car les loulous ont faim.
Biz. A+.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 17 Mars 2010 à 17:43:59 »

oui il appele mais surtout pour les filles et je suis très distante, car quand il appele en fait j'ai pas envie de lui parler surtout qu'il arrête pas de me demander "en sous entendue" si j'ai prit une dècision ou pas et ça me gave. Mais oui le moral va mieux, mais c'est clair que pour moi les choses commencent à être clair.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1078 le: 17 Mars 2010 à 17:46:39 »

dis moi christelle et pour ton homme c est clair ou pas?il a decide quoi lui,une separation c est comme un mariage,on est 2!!je te demande ca mais je ne veux pas etre indiscrete

sandra pour la duette,il faut que je vois;elle a de petites roues c est ca?car l avantage avec l autre c est les grandes roues et a la campagne c est mieux,je crois
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 17 Mars 2010 à 17:59:17 »

je c'est pas si c'est clair pour mon mari, en tout cas c'est à moi de prendre la dècision, vu que c'st moi qui est fautè, et oui normalement on est deux dans un mariage, mais il y a longtemps que je prend la pluparts des dècisions, il ne gère casi rien, sauf son jardin et son poulaillier, mais pour les filles c'est
autres choses.

si y en a qui ça intèresse je suis aussi sur le fils passage à vide au sein d'un couple.

Bon je vais faire à manger , je repasse ce soir.
Journalisée
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: