ce que tu racontes ça sent la liberté à plein pot ben figure toi que j'en suis pas aussi persuadé que toi, moi je suis encore (et je compte bien le rester) prisonniers d'un certains nombres de principes. Un jour un homme sage (Mon grand pere...) m'a dit: "Gamin, tu fera ce que tu veut de ta vie, mais n'oublie jamais de le faire bien droit dans tes bottes !!!" il m'a aussi dit "Ta liberté s'arrete la ou celle des autre commence" et le plus important : "Protege les tiens, c'est tous ce que tu as".
Le plus beau c'est qu'il a vecu toute sa vie comme ca. Moi j'essaye de suivre la trace, et aujourd'hui je me surprend encore a chercher ma valeur dans son regard a lui, car c'est le seul jugement qui compte a mes yeux, et si je doit lui rendre juste un seul hommage, ce sera de donner les memes principes a mes enfants.
Nous sommes comme cela aussi.........Du moment qu'on arrive à mener notre barque comme l'on veut le reste n'a que peut d'importance finalement lol
tu vas rire on avait pensé à déménager à l'étranger............
L'etranger, c'est une belle aventure humaine. personnelement je ne regrette rien. c'est une autre facon de vivre a decouvrir, des gents passionnants, des histoires nouvelles et touchantes. Un peu comme ce forum en final... moi j'adore ca. une autre petite phrase qui tue du sage : "Prend toujours le temps de t'intéresser au gents qui sont autour de toi... y'auras beaucoup de c**s a oublier tres vite, mais tu trouveras aussi des perles"
l'essentiel est à coté de soi hein Franck et Océane Non moi mon essentiel je l'ai laissé dans mon pays natal en bourgogne. comme ca j'ai toujours un refuge quelque part. Partir loin n'a de sens que si on a toujours un chez soi a retrouver
mais on restera toujours étonné de comment l'entourage réagit face à comment mon chéri gère les petits poussins lol
de mon coté c'est pas mieux je suis devenu maman poule..........C'est fou les étiquettes qu'on nous met !
Ceux qui s'en ettonnent devrais serieusement songer a revoir leurs principe. l'image du male viril qui bosse pendant que bobone fait la cuisine et s'occupe des gamins a fait long feu depuis un moment... un bébé a besoin d'un papa et d'une maman, et un papa il a aussi besoin d'etre proche de ses enfants. Si la nature l'avais voulu différement, ca ferais longtemps que la nature aurais rendu la papa falcutatif dans la conception
non
en plus je pense que les papa "distant" ce sont généralement des papas qui ont peur de s'engager emotionnelement. De ce coté la pas de probleme pour moi, je suis emotionnelement hyperreactif....
Quant au ettiquettes.... j'adore quand elles valses, ca surprend toujours
Mais une fois de plus, chacun est parent comme il le ressent, tant que les enfant n'en souffre pas.