Bonjour a toutes
Je me permet d'ouvrir ce fil pour avoir un conseil
A la naissance de mes fils Taïro et Thyméo, j'ai voulu les allaiter, Taïro pas de souci, mais Titi n'avais pas l'instinct de sucion donc les infirmière m'ont dis on peut pas tirer le lait avant minimum 2semaines (ce qui apparement est faux), donc faut le mettre au biberon comme ca ca coulera tout seul et le nourira un minimum
J'ai accepter a partir du moment ou mon fils mangeais c'etais le plus important, j'ai donc egalement passer Taïro au lait industriel.
Entre temp mon titi est parti en néonat dans un autre hospital, j'ai eu mes montées de lait (j'avais pas pris les medicaments
)
A la néo elles m'ont dis que je pouvais les allaiter, j'ai donc essayer avec Taïro pas de souci, puisqu'il avais deja eu mon seins, mais titi c'est dur on a essayer 2mise au seins, il lui faut un bout de seins, et s'endort tout de suite.
Ma question est la suivante, a votre avis il va finir par le prendre? vaut mieux que je tire mon lait (comme je fais) pour qu'il l'ai dans un biberon?
Et je me demande si il s'endort car ca le fatigue? Ou si c'est parce qu'il est bien a mon contact? car au seins il bois 10grs les infirmière le mettent meme pas au deuxième seins, on complete avec un bib ou il bos que 30 et se rendors
avec les infirmière il bois environ 70grs
Et je me demandais aussi si ont pouvais faire chauffer du lait maternelle au micro-ondes?
Merci d'avance pour vos réponses