je vous présente mes livres en stock chez moi, je vous donne mon avis et l'avis de mes enfants
après, certains sont anciens (a mon grand) donc à trouver d'occas
1 phrase par double page
à partir de 18 mois
très simple
l'avantage pour mes enfants, ils connaissent pas cœur dont le lisent tout seul
sur la nativité, livre en relief
plus de texte donc plus de détail (noms des villes, des personnages, les mages ...)
cette année, il est un des préféré de mes enfants (4 ans)
à partir de 3 ans
des devinettes en une phrase pour trouver un objet/personnage sur le thème de noel
par exemple : je reste toujours vert même en hiver. Je suis le .... sapin et une fenêtre s'ouvre sur la réponse
dès 18 mois avec un adulte car fragile
C'est l'imagier sympa
succès chez moi
il a fait mes 4 enfants
c'est le best , il a plu , plait encore à mes zouaves de 4 ans qui le connaissent par coeur
dès 12 mois car lecture facile
des 18 mois
à 4 ans, il est un peu aux oubliettes
le préféré de mon ainé, quand il était petit
à partir de 2/3 ans. C'est une histoire
o quitte à mon gout l'esprit noel de décembre
les enfants ont aimé l'histoire car les pages sont à toucher (textures différentes)
à partir de 3 ans
mon avis : beurk
c'est vraiment une histoire, on quitte le monde imaginaire de noel pour un autre
pas encore lu aux miens
il y a du texte donc à partir de 3 ans car il y a une histoire qui nécessite de l'attention et compréhension
je le préfère au précédent.
un imagier : Que va prendre Lili pour son petit-déjeuner: une sucette, un poisson ou une tartine? Que va-t-elle mettre pour aller jouer dans la neige? Son maillot de bain? Et qui va descendre par la cheminée cette nuit? Une sorcière? Le loup? Le prince charmant?
à partir de 2 ans
joli conte qui retrace le parcours d'une lettre écrite au père noel par un petit garçon
à partir de 3 ans
à partir de 3 ans car du texte et une histoire qui nécessite de l'attention, nous avons chez nous toute une collection des mr et mme sinon, c'est sans intérêt
d'autres livres dont je ne trouve pas de visuel
je viens de faire une commande sur amazon*
je vous dirais ce que j'en pense
je pense aussi aller farfouiller dans les dépots ventes, en général on trouve des livres pour pas cher du tout