15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 15:32:16
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429271 fois)
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8130 le: 27 Août 2010 à 19:20:31 »

Et je me mets au régime aussi, parce que ça non plus ça ne peut plus durer, j'ai trop grossi cet été ! 

tout pareil 
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8131 le: 27 Août 2010 à 19:24:10 »



L'écran de l'ordi de "salon" a rendu l'âme hier soir. Dommage, il avait six mois, des traînées de fumée incrustées dans la face écran...mais on avait bon espoir de le garder un peu. Les rares trucs qu'on a cru pouvoir récupérer de l'incendie se délitent les uns après les autres.



Mes parents ont eu aussi pas mal de mauvaises surprises après l'incendie de leur maison, les trucs rendaient l'âme les uns après les autres et ils avaient oublié plein de choses dans l'inventaire de leurs biens brûlés.
C'est un sacré traumatisme un incendie.
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8132 le: 27 Août 2010 à 19:27:39 »

Et hop en 1ère page....!

Après une vingtaine de "Fais dodo cola mon ptit frèreé je pense que tout le monde dort..... Clin d'oeil




Mes petites adorent les chansons. J'adore chanter aussi MAIS .... quand elles accrochent avec une chanson, il faut la leur chanter 20 fois d'affilée ....
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8133 le: 27 Août 2010 à 19:33:19 »



V adore toujours autant la mer Sourire C a refusé de mettre un pied dans le sable Tire la langue elle n'a fait que jouer assise sur la serviette.
Il ne faisait pas trés beau mais bon on est allé les 3 jours à la plage quand même! Les grands arrivaient même à se baigner
On n'est revenu qu'à 4 Clin d'oeil Finalement mes parents sont venus à notre rencontre et ont embarqué N°3 ravi Sourire. Ils récupéreront les 2 grands en fin de semaine et nous les rapporteront.



C'est super pour ton troisième ! Et ça résout le problème du retour pour les deux grands, merci les parents.
Sur la côte nord en Bretagne, c'était carrément l'automne !
Bon, Adèle et Claire ont quand même voulu se baigner sous un petit crachin, elles étaient très déçues qu'on n'ait pas pris les maillots.
Les autochtones (une petite dizaine de papis/mamies) se baignaient ...
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8134 le: 27 Août 2010 à 19:34:51 »



Twinnies ? Comment avance ta terrasse ? Comment vas-tu ? As-tu des nouvelles de Jules et Olympe ?

Les nouvelles de notre côté...
Hier soir, je suis allée faire quelques courses après manger, seule pour faire rapide.
Quand je suis revenue, Lucas avait le crâne ouvert et plein de sang.  Pleurs Il est tombé de la chaise de jardin, sur la terrasse.  Pleurs Je suis arrivée après le gros chagrin, après nettoyage de la plaie, après hésitation pour savoir s'il fallait l'emmener aux urgences ou pas pour points de suture, il était à nouveau tout sourire. Les boules quand même, ce matin, il a l'air d'aller bien, même s'il y a pas mal de traces de sang dans son lit. Et puis il me saoûle, c'est un petit diablotin, qui n'écoute rien et escalade tout, ce qui devait arriver arriva !

Il y a des jours comme ça où je suis contente d'avoir des filles ....

Bon, je vais coucher les petites, papa s'énerve ...
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8135 le: 27 Août 2010 à 20:32:30 »

Ici je craque un peu je dois l'avouer, j'ai du mal à supporter mes chères têtes blondes...
Mais ils se tiennent parfaitement bien en public, ce qui fait notre fierté (même si ça ne reflète pas notre quotidien).
Pareil pour nous ! Des amis sont venus dîner quand on était chez mes parents et n'en revenaient pas de les voir manger de tout avec plaisir, et de les voir si agréables ! Ca nous rend fier mais en même temps ça nous fait râler qu'ils soient pénibles quand on est seuls avec eux !

+1 en plus en ce moment c'est papy mamy qui s'y collent et on pensait (espérait) qu'ils montreraient leur vrai visage et ben meme pas, rhooo les chameaux.  Allez courage ma vaness  Bisou

Dans le même genre j'ai eu un "tu as de la chance, tes petites sont super mignonnes".
Bon, c'est vrai, elles sont assez sympas mais on a quand même super ramé les deux premières années et puis, ils n'ont qu'à venir les gérer quand elles se roulent par terre, non mais !
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8136 le: 27 Août 2010 à 20:34:32 »


Twinnies, Vanessa faisait allusion à l'invit que j'ai relancée aujourd'hui. Clin d'oeil

Où ? Quand ? Qui ? Accepte-t-on les beaucerons ?
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8137 le: 27 Août 2010 à 20:38:17 »


Nous on est pas mal accaparé par la maison et la tonne de formalités à remplir !  Roulement des yeux


Oui, je me rappelle le stress quand on a agrandi notre maison. Ca occupe .... Bon courage.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8138 le: 27 Août 2010 à 20:52:58 »


Twinnies, Vanessa faisait allusion à l'invit que j'ai relancée aujourd'hui. Clin d'oeil

Où ? Quand ? Qui ? Accepte-t-on les beaucerons ?

Bah vi bien sûr  Clin d'oeil en plus c'est toi la plus près du coup

Bon j'ai retrouvé tous mes enfants (et mes parents)  Souriant V est super excité depuis 2 j , je sais pas si c'est parce qu'il sent que des choses se trament.... ce soir il était super accroché à nous Tire la langue et j'ai pas l'habitude et ça tombe mal puisque je manque de temps pour faire tout ce que j'ai à faire 

Quant à ma fille, elle se plaint du ventre; on a d'abord pensé que c'était du à sa "formation" , peut être des règles en perspective Tire la langue alors je lui ai filé su spas*on mais j'ai fait chou blanc donc on pense que c'est l'approche de la rentrée (et du collège!!!!) qui lui fait cet effet là 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8139 le: 27 Août 2010 à 22:13:36 »

je comprends bien Cala! le pb est que tous les soirs il voudrait changer de lit.....

je vais te répondre comme je le sens càd: et alors? Du moment qu'il dort à peu près et que vous récupérez votre lit au moins une partie de la nuit. Tire la langue Roulement des yeux





Tu dois être une maman super cool pour raisonner comme cela. Moi, j'atteins rapidement mes limites au niveau désordre dans la maison et transvasement d'enfant endormi.

ouais super cool qui a pété un plomb aujourd'hui! Faut dire que c'est mon premier jour sans clope! Et mon inspecteur qui n'a même pas daigné me rappeler pour me dire où je dis me présenter lundi! LES NERFS! A l'IA, on m'a dit que je suis sur un poste E depuis début juillet. Je complète le temps de travail d'un mec à mi-tps qui redemande un temps plein. Comme il a fait sa demande hors délai, ils attendent la réponse qui tarde. Et donc ne décident rien. Mais ils auraient pu avoir la décence de me dire quelque chose.
Je les méprise. Je me sens un pion. Ben oui, c'est bien connu, je prépare mon boulot de manière instantanée! Avec 8 ans, d'ancienneté, je trouve ça archi léger.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8140 le: 27 Août 2010 à 22:23:02 »

Présente toi dans son bureau 

 Bisou Bisou Cala et bravo pour ce jour sans clope Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8141 le: 27 Août 2010 à 23:22:05 »

Cala, c'est du grand n'importe quoi, ça veut dire que lundi, on peut te changer de poste ? Vive l'EN !
Courage pour l'arrêt du tabac.  Sourire Sourire

Ici, bagages défaits (sauf ceux de zhom  ), méga commande L. Redo.te, deux lessives mais mon sèche-linge me manque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Le réparateur vient lundi, si pas réparable, j'en rachète un aussi sec, ça m'a changé la vie ce truc-là (je mets tout dedans sauf les polaires et je ne repasse plus).

Demain, chaussures pour les petites (et les grandes ? faut que je vérifie), elles ont grandi.
Leur problème, c'est qu'elles ont le pied tout rond et que les chaussures standard (type Hal.e A.x Chaussu.es) leur blessent souvent les pieds. Je crois qu'il va falloir que j'aille dans un "vrai" magasin de chaussures mais ça me fait mal au cœur porte-monnaie de payer 45 euros la paire de chaussure.

Tu es où dans le Perche Azerty ?

La nuit dernière, j'ai bien sûr mal dormi avec l'énorme sieste de l'après-midi, du coup j'ai commencé à préparer ma journée de rentrée.
Je me rends compte que les années passant (cinquième rentrée pour moi) je mets au travail de plus en plus rapidement mes élèves.
Je vais zapper au max les explications d'accueil (qu'ils ne captent pas dans le stress de la rentrée) et les pages de garde des cahiers, on fera tout au fur et à mesure.
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8142 le: 28 Août 2010 à 09:47:09 »

Moi pareil, on bosse dès la première demi-heure, je suis sans pitié !  Même si c'est quand même assez light faut bien l'avouer !  Clin d'oeil
Mais je n'ai encore rien préparé ! Je croise les doigts pour avoir le simple niveau !

Hier je suis allée à la médiathèque avec les enfants (j'ai trop souvent la flemme d'y aller, mais ils ont été adorables), on a emprunté un livre qui associe des images à des sons (il y a un CD), les enfants sont déjà en train de l'écouter ce matin, grand succès hier soir avant le coucher. il y a des animaux, des instruments de musique, des véhicules, la nature (la pluie, le tonnerre, le vent), des sonettes diverses et variées, génial !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8143 le: 28 Août 2010 à 14:47:47 »


Courage pour l'arrêt du tabac.  Sourire Sourire



Je me dope à l'homéopathie pour cette période de transition.

Gros ménage encore ce weekend. J'ai essayé de parler à zhom des tâches ménagères qu'il va devoir refaire avec ma reprise de boulot. Ca l'a stressé... Roulement des yeux ::)Faut dire que je ne suis pas des plus calmes moi-même depuis deux jours...
On en reparlera plus tard...

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8144 le: 28 Août 2010 à 14:50:32 »

Tu bosses à plein temps ?
Journalisée
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: