Cala, c'est du grand n'importe quoi, ça veut dire que lundi, on peut te changer de poste ? Vive l'EN !
Courage pour l'arrêt du tabac.

Ici, bagages défaits (sauf ceux de zhom

), méga commande L. Redo.te, deux lessives mais mon sèche-linge me manque

Le réparateur vient lundi, si pas réparable, j'en rachète un aussi sec, ça m'a changé la vie ce truc-là (je mets tout dedans sauf les polaires et je ne repasse plus).
Demain, chaussures pour les petites (et les grandes ? faut que je vérifie), elles ont grandi.
Leur problème, c'est qu'elles ont le pied tout rond et que les chaussures standard (type Hal.e A.x Chaussu.es) leur blessent souvent les pieds. Je crois qu'il va falloir que j'aille dans un "vrai" magasin de chaussures mais ça me fait mal au
cœur porte-monnaie de payer 45 euros la paire de chaussure.
Tu es où dans le Perche Azerty ?
La nuit dernière, j'ai bien sûr mal dormi avec l'énorme sieste de l'après-midi, du coup j'ai commencé à préparer ma journée de rentrée.
Je me rends compte que les années passant (cinquième rentrée pour moi) je mets au travail de plus en plus rapidement mes élèves.
Je vais zapper au max les explications d'accueil (qu'ils ne captent pas dans le stress de la rentrée) et les pages de garde des cahiers, on fera tout au fur et à mesure.