15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:26:28
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429301 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8070 le: 25 Août 2010 à 10:31:28 »

Cala félicitations  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8071 le: 25 Août 2010 à 10:48:34 »

Merci les filles!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8072 le: 25 Août 2010 à 12:12:39 »

Coucou!
Pas de repassage en vue  vu que mes parents arrivent vendredi soir, j'ai décidé de laisser la pile à mon papa qui adore ça! Clin d'oeil Sourire Et zhom a décidé de lui laisser la tondeuse à passer dans le jardin Il va pas chomer mon père Roulement des yeux Mais bon sinon il tourne en rond

Sandrinette, si t'as des oeufs, tu bats les blancs et ça fera un gateau gonflé aussi Clin d'oeil
Ce WE, chez ma BS (enfin dans sa loc de vacances) j'ai du faire un gateau pour la babysitter (c'était son anniv) j'ai tout mis au pif, la farine, le sucre, les oeufs, le beurre , le chocolat  bah c'était pas mauvais Sourire

Super Cala, un poste en spé c'est ce que tu voulais. Tu vas préparer le capsais (ou je sais plus quoi)?

Pour le carrelage Vanessa, je pense qu'ils te demandent un supplément parce que tu veux une prestation particulière qui coute plus cher qu'une pose traditionnelle (qui elle est compris dans le contrat) ou alors ils veulent carrément te facturer une pose? Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8073 le: 25 Août 2010 à 12:19:54 »



Super Cala, un poste en spé c'est ce que tu voulais. Tu vas préparer le capsais (ou je sais plus quoi)?



CAPA-SH Clin d'oeil. OUi, je demande la formation en septembre pour septembre 2011.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8074 le: 25 Août 2010 à 12:43:13 »

merci du tuyau Azerty mais bon finalement j ai fait autre chose car je n avais plus assez de farine por refaire le m^me gâteau.  Clin d'oeil

Vanessa Azerty a raison c'est le supplément qu ils te facturent parce que 700€ pour carreler toute une maison ça ne fait pas cher je trouve (enfin ça dépend du nombre de m²)


Ma soeur m a appelé tout à l'heure pour me dire la fille de ses amis (2 ans en octobre) a été hospitalisée en urgence...leucémie...... Pleurs elle en a pour 2 ans et demi de traitement. Je vous laisse imaginer l 'état dans lequel sont les parents. c'est un bb miracle pour eux......en plus ils habitent à l'autre bout du département et elle est hospitalisée à Montpellier.... Pleurs c'était mon coup de blues 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8075 le: 25 Août 2010 à 12:50:21 »

Bonjour les filles !
Nous on est pas mal accaparé par la maison et la tonne de formalités à remplir !  Roulement des yeux
On est allé voir l'avancée des travaux vendredi soir avec une amie (on lui a annoncé la nouvelle devant  ), et on a vu les carrelages muraux des voisins dans les salles d'eau, et ben beurk !  Du blanc bas de gamme horrible ! Du coup, on a réussi à négocier de l'acheter nous-même et ils n'auront plus qu'à nous le poser. Des frais qui n'étaient pas du tout prévu !
Et on a voulu aussi négocier la pose du carrelage en diagonale (je ne connaissais pas avant ce week-end  Tire la langue), et ben ils nous demandent 700€ alors que de toute façon, ils doivent le poser ! On trouve que c'est abusé, donc on renonce !



Ben des frais imprévus autant en prévoir  pour ton carrelage les poses en diagonales sont un peu plus complexes donc ils demandent plus, et si tu achetes en direct adieu leur marge donc ils recupèrent sur la pose...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8076 le: 25 Août 2010 à 12:51:18 »

j'ai le texte qui saute alors je continue sur un nouveau post.... et pourquoi ne pas poser le carrelage vous meme? ca se fait hein, c'est plus long mais ca ce fait..
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8077 le: 25 Août 2010 à 12:51:54 »

Ca y est, moi, je sais que je suis sur un poste E (RASED). Où? Je ne sais pas encore. Mais déjà, je suis bien contente. Souriant

YEEEEEEEESSSSSSSSSSS
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8078 le: 25 Août 2010 à 12:53:40 »

ah j ai oublié de vous dire que Julien a fait de sacré progrés niveau langage: hier je l ai emmené au coiffeur. Quand son papa est rentré hier soir "Qu est ce que tu as fait aujourd hui Julien? la madame a coupé les cheveux et après a donné une sucette!" Clément a du mal à faire une phrase par lui m^mem, il préfère crier  !
Bon j ai un peu les boules, cet après midi je vais chez Ptitelili, j ai fait un gâteau mais je  n avais plus de levure chimique alors j ai fait avec de levure boulanger et ben c 'est râté! j attends que mon père m en apporte tout à l heure! (Petitelili si tu nous lis  ) . An plus mon robot a rendu l 'âme.....


bonne rencontre  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8079 le: 25 Août 2010 à 12:56:17 »

Vaness je reviens sur ton carrelage pour une pose trad un carreleur prend pour la main d'oeuvre 20 à 25€ du m2 donc je ne sais pas combien tu as de surface, mais à mon avis 700€ c'est le supplément.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8080 le: 25 Août 2010 à 13:10:14 »

clin d'oeil de ce début d'aprem: No est dans le jardin, elle s'est cherché une couverture et un coussin et elle joue à dormir. Capucine est couchée sur le canapé où l'a installée Romane sous une couverture. Elle est paf et écoute les deux grands lui raconter une histoire à 2 voix en feuilletant les pages d'un livre.
Si je vous dis que c'est trop mignon, vous me croyez? Clin d'oeil Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8081 le: 25 Août 2010 à 13:27:14 »

ah j ai oublié de vous dire que Julien a fait de sacré progrés niveau langage: hier je l ai emmené au coiffeur. Quand son papa est rentré hier soir "Qu est ce que tu as fait aujourd hui Julien? la madame a coupé les cheveux et après a donné une sucette!" Clément a du mal à faire une phrase par lui m^mem, il préfère crier  !
Bon j ai un peu les boules, cet après midi je vais chez Ptitelili, j ai fait un gâteau mais je  n avais plus de levure chimique alors j ai fait avec de levure boulanger et ben c 'est râté! j attends que mon père m en apporte tout à l heure! (Petitelili si tu nous lis  ) . An plus mon robot a rendu l 'âme.....


bonne rencontre  Clin d'oeil
on se connait déjà  Clin d'oeil on habite à 1petit km
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8082 le: 25 Août 2010 à 13:42:58 »

Oui Cala je te crois Clin d'oeil Y'a tellement de moments magiques avec ces petits  Roulement des yeux je pourrais vivre avec une caméra branchée sur l'oeil Roulement des yeux

Sandrinette, c'est trés triste pour tes amis je souhaite que tout se passe bien pour cette petite fille Bisou et du courage aux parents pour supporter l'angoisse que cela va représenter

J'ai couché les minous, ils étaient pleurnicheurs comme tout!! la fatigue surement Tire la langue
Quel calme tout à coup dans la maison!
Je vais m'avancer un max pour ma tapisserie car demain je ne serais pas là Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8083 le: 25 Août 2010 à 14:09:06 »

j'ai le texte qui saute alors je continue sur un nouveau post.... et pourquoi ne pas poser le carrelage vous meme? ca se fait hein, c'est plus long mais ca ce fait..

Euh... Nous on est un peu comme monsieur Azerty ou monsieur Glasgow ! Tous les deux en plus ! Faut pas trop nous en demander ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8084 le: 25 Août 2010 à 14:10:58 »

Vaness je reviens sur ton carrelage pour une pose trad un carreleur prend pour la main d'oeuvre 20 à 25€ du m2 donc je ne sais pas combien tu as de surface, mais à mon avis 700€ c'est le supplément.

Ok, je m'incline. 
Il sera posé de façon traditionnelle, de toute façon, avant ce week-end, je ne savais même pas que ça existait !

Purée, vous êtes carrément toutes super douées !
Pour la cuisine, je m'adresse où ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: