01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:01:32
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427058 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8055 le: 24 Août 2010 à 21:19:13 »

 
Twinnies, Vanessa faisait allusion à l'invit que j'ai relancée aujourd'hui. Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8056 le: 24 Août 2010 à 21:25:36 »

Pucette, je suis contente de te relire !  Souriant
C'est une bonne chose que tu aies pu profiter des vacances pour vivre comme une jeune fille ! Mon rêve !
Mais comme le dit Azerty, faudrait comprendre pourquoi les baisses de tension persistent.
Tu étais en contact avec une marsienne je crois (Delph  Huh?) ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8057 le: 24 Août 2010 à 21:35:41 »


Twinnies, Vanessa faisait allusion à l'invit que j'ai relancée aujourd'hui. Clin d'oeil

 Tire la langue n'empeche que ca pourrai etre sympa de se voir !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8058 le: 24 Août 2010 à 21:44:17 »

grrrr julien refait le foin ce soir....il veut que quelqu un reste avec lui dans la chambre...



Pucette bon retour!

 Bisou Twinnies  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8059 le: 24 Août 2010 à 21:50:24 »

Je crois que julien est entrain de te faire tourner en bourrique il a peut etr compris que tu était contrarié.... il veut pas aller dans son lit c'est ca?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8060 le: 25 Août 2010 à 09:24:39 »

Bonjour les filles !

sandrinette, comment s'est finalement passé le coucher ? On a tellement galéré par périodes avec Clara que je compatis tout plein, et que ma hantise est que ça ne recommence ! Comment avez-vous géré ?  Bisou

Azerty, t'as fait ton repassage ?  Tire la langue
Moi aussi j'ai un sacré retard dans ce domaine, va falloir que je fasse de longues sessions pour être à jour pour lundi.
A part la tapisserie et le linge (ce qui est déjà énorme), tu as réussi à avancer dans ton travail ? Ou alors il faut maintenant que tu sois absolument à l'école pour imprimer/photocopier/ranger ?

Nous on est pas mal accaparé par la maison et la tonne de formalités à remplir !  Roulement des yeux
On est allé voir l'avancée des travaux vendredi soir avec une amie (on lui a annoncé la nouvelle devant  ), et on a vu les carrelages muraux des voisins dans les salles d'eau, et ben beurk !  Du blanc bas de gamme horrible ! Du coup, on a réussi à négocier de l'acheter nous-même et ils n'auront plus qu'à nous le poser. Des frais qui n'étaient pas du tout prévu !
Et on a voulu aussi négocier la pose du carrelage en diagonale (je ne connaissais pas avant ce week-end  Tire la langue), et ben ils nous demandent 700€ alors que de toute façon, ils doivent le poser ! On trouve que c'est abusé, donc on renonce !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8061 le: 25 Août 2010 à 09:39:28 »

J'ai oublié de vous dire !
Mes enfants vouent un culte aux bus qui circulent, c'est l'extase dès qu'on en croise un, et ça arrive souvent !
Avant-hier, ils avaient déjà pas mal marché et on craignait que le retour ne soit très laborieux, donc hop, le bus s'arrête devant nous, on en profite pour monter dedans ! Ils étaient tout fiers ! (comme quoi ça tient à peu de choses finalement  ), et en parlent tous les jours depuis ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8062 le: 25 Août 2010 à 09:40:21 »

pour le coucher je suis restée à côté de lui jusqu à ce qu il s endorme.....j ai réellment l impression qu il angoisse de se retrouver seul..Il ne hurlait pas mais sanglotait....demain on a rendez vous avec un pédiatre homéopathe on verra bien.

Vanessa la pose en diagonal c'est effectivment plus cher et surtout il y a plus de pertes  Clin d'oeil

Azerty Vanessa bon courage pour vos boulots d avant rentrée. Finalemtn tu sais ce que tu vas avoir comme classe? Huh?

L année prochaine on sera en pleine angoisse de la 1ère rentrée de nos enfants  Pleurs
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8063 le: 25 Août 2010 à 09:44:41 »

pour le coucher je suis restée à côté de lui jusqu à ce qu il s endorme.....j ai réellment l impression qu il angoisse de se retrouver seul..Il ne hurlait pas mais sanglotait....demain on a rendez vous avec un pédiatre homéopathe on verra bien.

Tu as bien fait !  Clin d'oeil Ce sont vraiment des moments difficiles ! Tiens-nous au courant pour ton rdv de demain !

Vanessa la pose en diagonal c'est effectivment plus cher et surtout il y a plus de pertes  Clin d'oeil

C'est certes plus cher, mais dans le contrat, ils doivent nous poser le carrelage ! On n'est pas censé payer la pose en plus ! Tu vois ce que je veux dire ? Là, ils nous "factureraient" un service déjà dans le contrat.  Roulement des yeux Bref, tant pis pour nous !

Azerty Vanessa bon courage pour vos boulots d avant rentrée. Finalemtn tu sais ce que tu vas avoir comme classe? Huh?

Non, non, surprise mardi prochain ! 

L année prochaine on sera en pleine angoisse de la 1ère rentrée de nos enfants  Pleurs[/color]

Tu m'étonnes ! Et me connaissant, je risque d'angoisser bien avant la semaine d'avant-rentrée ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8064 le: 25 Août 2010 à 09:45:55 »

c est pas normal alors pour la pose du carrelage! quand devez vous y habiter?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8065 le: 25 Août 2010 à 09:50:36 »

ah j ai oublié de vous dire que Julien a fait de sacré progrés niveau langage: hier je l ai emmené au coiffeur. Quand son papa est rentré hier soir "Qu est ce que tu as fait aujourd hui Julien? la madame a coupé les cheveux et après a donné une sucette!" Clément a du mal à faire une phrase par lui m^mem, il préfère crier  !
Bon j ai un peu les boules, cet après midi je vais chez Ptitelili, j ai fait un gâteau mais je  n avais plus de levure chimique alors j ai fait avec de levure boulanger et ben c 'est râté! j attends que mon père m en apporte tout à l heure! (Petitelili si tu nous lis  ) . An plus mon robot a rendu l 'âme.....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8066 le: 25 Août 2010 à 09:50:59 »

On espère y habiter pour les fêtes de fin d'année, on n'est pas pressé, ça va dépendre essentiellement de la date à laquelle on aura les clés et de la pose de la cuisine !
Mais que c'est difficile d'imaginer la cuisine !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8067 le: 25 Août 2010 à 09:52:47 »

ah j ai oublié de vous dire que Julien a fait de sacré progrés niveau langage: hier je l ai emmené au coiffeur. Quand son papa est rentré hier soir "Qu est ce que tu as fait aujourd hui Julien? la madame a coupé les cheveux et après a donné une sucette!" Clément a du mal à faire une phrase par lui m^mem, il préfère crier  !
Bon j ai un peu les boules, cet après midi je vais chez Ptitelili, j ai fait un gâteau mais je  n avais plus de levure chimique alors j ai fait avec de levure boulanger et ben c 'est râté! j attends que mon père m en apporte tout à l heure! (Petitelili si tu nous lis  ) . An plus mon robot a rendu l 'âme.....


Hier j'ai fait un gateau au fromage blanc, pas besoin de levure ! Mais faut du fromage blanc ! J'ai décongelé 500 g de framboises, hier soir y avait plus rien ! Oui, oui, on est des morfales ! Les enfants n'en sont pas revenus d'avoir droit à du gateau deux fois dans la journée ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8068 le: 25 Août 2010 à 09:59:17 »

Ca y est, moi, je sais que je suis sur un poste E (RASED). Où? Je ne sais pas encore. Mais déjà, je suis bien contente. Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8069 le: 25 Août 2010 à 10:06:21 »

Félicitations !  Souriant Je suis bien contente pour toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: