01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 22:55:55
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 432257 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8025 le: 22 Août 2010 à 22:24:34 »

les vacances dans l ensemble ce sont bien passées.
Niveau propreté nada pour Clément et Juju fait pipi au pot quand il y pense et demande souvent pour la grosse commission..je me suis pas trop pris la tête avec ça tant pis...Par contre gros pb de lit pour Julien qui a refusé de dormir dans son lit..il a dormi  par terre la plus t part du temps et ensuite il s endormait dans notre lit et je le mettais dans son lit où il dormait jusqu à 8h30/9h.....ce pb avait commencé avant qu on parte et là ça s 'est amplifié.....pb aussi ben l jour que la nuit...j en ai une boule au ventre je vous jure.....je vais voir pour consulter un pédiatre homéopathe .......

je vous mettrai des photos si vous êtes bien sages!!! Clin d'oeil


j'en ai déjà parlé mais mon Sam a longtemps dormi sur un  tapis... C'est là qu'il était bien... J'ai jamais vu ça comme un pb, pour moi, c'était plutôt une sorte d'excentricité par laquelle il veillait à son confort (psychologique plutôt que physique).
A 5 ans passés, lui et Romane ont voulu dormir dans la même chambre: on lui a installé un lit mezzanine qu'il adorait.

Mais bon, on est bien d'accord, je parle juste de mon expérience perso. je suis pas en train de te dire comment il faut prendre la chose. Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8026 le: 22 Août 2010 à 22:27:09 »

je comprends bien Cala! le pb est que tous les soirs il voudrait changer de lit.....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8027 le: 22 Août 2010 à 22:36:29 »

Comme disait Twinnies ce matin, vive les 2 ans !  Roulement des yeux

Ils sont super beaux sandrinette !  Souriant On commence à pouvoir les différencier, surtout quand ils ne sont pas coiffés pareil. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8028 le: 22 Août 2010 à 22:37:41 »

je comprends bien Cala! le pb est que tous les soirs il voudrait changer de lit.....

je vais te répondre comme je le sens càd: et alors? Du moment qu'il dort à peu près et que vous récupérez votre lit au moins une partie de la nuit. Tire la langue Roulement des yeux



Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8029 le: 23 Août 2010 à 09:48:03 »

Bonjour les filles !

Nouvelle semaine, dernière semaine de vacances pour la plupart d'entre nous ! 
Raphaël a repris aujourd'hui, autant dire que ce ne sont plus les vacances, n'est-ce pas cuwoss ? 

sandrinette, tu reprends la semaine prochaine aussi ? Et ton mari ?
Et quand devait rentrer Pucette ?
Je sais qu'Azerty revient ce soir, peut-être que le fil va reprendre vie !

Au fait cala, vous en êtes où de vos réflexions ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8030 le: 23 Août 2010 à 10:01:30 »

Quant à moi, promis juré, je commence à bosser aujourd'hui, ça ne peut plus durer !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8031 le: 23 Août 2010 à 10:02:18 »

Et je me mets au régime aussi, parce que ça non plus ça ne peut plus durer, j'ai trop grossi cet été ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8032 le: 23 Août 2010 à 10:02:53 »

Et MC, tu reviens quand toi ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8033 le: 23 Août 2010 à 10:21:25 »

coucou

Mon mari reprend demain. tu as raison qaund nos maris et qu on est seule face à nos loustics nos vacances sont finies Pleurs moi je reprends la semaine prochaine.
Cala pour rebondir sur ce que tu as écrit, nous tenons à ce que les enfants dormentdans leur chambre même si ce n est pas dans leur lit.


Ca pleure...je reviens....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8034 le: 23 Août 2010 à 10:28:07 »

bon bon c 'est bien calme par ici......

j ai rendez vous avec un pédiatre homéopathe jeudi après midi....on verra bien.....J ai lu sur mon bouquin que entre 24 et 30 mois les,2 moments les + difficiles sont la mise au lit et les repas et c'est bien vrai!!!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8035 le: 23 Août 2010 à 11:59:18 »


Cala pour rebondir sur ce que tu as écrit, nous tenons à ce que les enfants dorment dans leur chambre même si ce n est pas dans leur lit.


  Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8036 le: 23 Août 2010 à 12:07:23 »



Au fait cala, vous en êtes où de vos réflexions ?

on a éliminé la version vente de notre maison et location. Pas fini l'étude financière de la version location-location. C'est celle qui nous conviendrait si elle est jouable. Sinon, on reviendra chez nous.

L'écran de l'ordi de "salon" a rendu l'âme hier soir. Dommage, il avait six mois, des traînées de fumée incrustées dans la face écran...mais on avait bon espoir de le garder un peu. Les rares trucs qu'on a cru pouvoir récupérer de l'incendie se délitent les uns après les autres.

Sinon, j'ai mal au coeur. J'ai enterré ma grand-mère la semaine dernière. Pleurs
 
Et mes chatons chéris ont disparu. On est rentrés hier. le voisin qui devait les nourrir ne les a pas vus une fois. Je soupçonne un bienfaiteur les pensant abandonnés...Re Pleurs. Ca fait un peu beaucoup après mes animaux disparus dans l'incendie.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8037 le: 23 Août 2010 à 21:42:36 »

Et hop en 1ère page....!

Après une vingtaine de "Fais dodo cola mon ptit frèreé je pense que tout le monde dort..... Clin d'oeil


vous avez disparu les filles  Huh? Pleurs
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #8038 le: 23 Août 2010 à 22:49:29 »

Je réapparais Clin d'oeil


Bingo nat! c'était ça Tire la langue le crédit d'impot Roulement des yeux je ne l'attendais qu'en septembre puisque d'habitude on a un chèque.  Huh?

V adore toujours autant la mer Sourire C a refusé de mettre un pied dans le sable Tire la langue elle n'a fait que jouer assise sur la serviette.
Il ne faisait pas trés beau mais bon on est allé les 3 jours à la plage quand même! Les grands arrivaient même à se baigner
On n'est revenu qu'à 4 Clin d'oeil Finalement mes parents sont venus à notre rencontre et ont embarqué N°3 ravi Sourire. Ils récupéreront les 2 grands en fin de semaine et nous les rapporteront.

J'ai plein de trucs à faire cette semaine ça va être chaud!! d'autant que je n'ai du coup plus de "babysitter" pour les petits Roulement des yeux Je ne sais pas quand je vais pouvoir passer à l'école
Je vais essayer de pas trop venir trainer ici pour avancer dans mon boulot Tire la langue désolée Pleurs
Ma gencive est de nouveau inflammée pfff c'est vraiment la cata cette extraction de dent de sagesse!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8039 le: 24 Août 2010 à 09:47:27 »

Azerty, contente de te retrouver, et ravie que tu aies passé un week-end agréable !
Waouh, retour à 4, ça doit faire bizarre !
Cycy est comme Lucas, il jouait avec le sable mais sans le toucher, sur la serviette ! 
Et il a hurlé de terreur quand Raphaël lui a tondu les cheveux dimanche parce qu'il y avait ses cheveux partout par terre.
Bon courage pour cette semaine, et j'espère que tu viendras nous faire des p'tits coucous quand même !

Sandrinette, Julien a dormi par terre ou dans un lit ?  Huh?

cala, plein de bisous de réconfort, j'ai très mal vécu le "départ" de ma grand-mère il y a une dizaine d'années, c'est très douloureux, même si c'est dans l'ordre des choses !  Bisou Bisou Bisou
Et encore une dose pour les chatons !   Bisou Bisou Bisou

Twinnies ? Comment avance ta terrasse ? Comment vas-tu ? As-tu des nouvelles de Jules et Olympe ?

Les nouvelles de notre côté...
Hier soir, je suis allée faire quelques courses après manger, seule pour faire rapide.
Quand je suis revenue, Lucas avait le crâne ouvert et plein de sang.  Pleurs Il est tombé de la chaise de jardin, sur la terrasse.  Pleurs Je suis arrivée après le gros chagrin, après nettoyage de la plaie, après hésitation pour savoir s'il fallait l'emmener aux urgences ou pas pour points de suture, il était à nouveau tout sourire. Les boules quand même, ce matin, il a l'air d'aller bien, même s'il y a pas mal de traces de sang dans son lit. Et puis il me saoûle, c'est un petit diablotin, qui n'écoute rien et escalade tout, ce qui devait arriver arriva !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: