Azerty, contente de te retrouver, et ravie que tu aies passé un week-end agréable !
Waouh, retour à 4, ça doit faire bizarre !
Cycy est comme Lucas, il jouait avec le sable mais sans le toucher, sur la serviette !

Et il a hurlé de terreur quand Raphaël lui a tondu les cheveux dimanche parce qu'il y avait ses cheveux partout par terre.
Bon courage pour cette semaine, et j'espère que tu viendras nous faire des p'tits coucous quand même !
Sandrinette, Julien a dormi par terre ou dans un lit ?

cala, plein de bisous de réconfort, j'ai très mal vécu le "départ" de ma grand-mère il y a une dizaine d'années, c'est très douloureux, même si c'est dans l'ordre des choses !

Et encore une dose pour les chatons !

Twinnies ? Comment avance ta terrasse ? Comment vas-tu ? As-tu des nouvelles de Jules et Olympe ?
Les nouvelles de notre côté...
Hier soir, je suis allée faire quelques courses après manger, seule pour faire rapide.
Quand je suis revenue, Lucas avait le crâne ouvert et plein de sang.

Il est tombé de la chaise de jardin, sur la terrasse.

Je suis arrivée après le gros chagrin, après nettoyage de la plaie, après hésitation pour savoir s'il fallait l'emmener aux urgences ou pas pour points de suture, il était à nouveau tout sourire. Les boules quand même, ce matin, il a l'air d'aller bien, même s'il y a pas mal de traces de sang dans son lit. Et puis il me saoûle, c'est un petit diablotin, qui n'écoute rien et escalade tout, ce qui devait arriver arriva !