Coucou!
Soirée trés longuuuuueeee , j'étais crevée mais bon on pouvait pas partir avant la fin du repas et zhom n'avait pas l'air prêt à lever le camp de toute façon; les enfants n'en pouvaient plus (même les grands en plus ils se faisaient bien ierch
) et pourtant j'avais le droit à des remarques "oh bah ils ont la forme, zont pas l'air de vouloir se coucher ...etc"
bah si ! justement! excités comme ils étaient c'était bien le signe qu'ils étaient fatigués et ne demandaient qu'à aller au lit! donc à peine le champagne bu, j'ai embarqué tout le monde et je peux vous assurer qu'ils ont tous suivi , V embarquait même mon sac
et était déjà à la porte pendant que je disais bonsoir. Il était plus de minuit quand on a décollé
à la maison on les a couché tout habillé et en 2 minutes y'avait plus de bruit
Lors de la soirée, on leur avait mis des couches bah C a quand m^me demandé pipi, comme y'avait pas de pot ni de réducteur, je pensais qu'elle changerait d'avis en voyant que j'allais la mettre direct sur les WC, bah même pas; elle a fait dans les toilettes
du coup V a voulu enlever la couche aussi et a testé lui aussi les WC
Et 2 minutes plus tard, rebelotte pour les 2
J'ai du les y emmener au moins 4/5 fois chacun
Je crois qu'on va pouvoir dire qu'ils sont propres
et exit les couches même en sortie
Réveil vers 7h pour moi ce matin (avec rendormissements partiels) C vers 8h30 (bon je l'ai entendu plusieurs fois avant je pense qu'elle aussi elle levait un oeil puis se rendormait
) et V vers 10h (il est bien ce petit!!)
Je crois qu'on va pas faire grand chose de la journée, on est tous nazes