17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:22:34
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475443 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7755 le: 31 Juillet 2010 à 15:35:20 »

On a reçu des gommettes ce matin !  Souriant
Les enfants étaient ravis, merci merci ma Twinnies !  Bisou Bisou

C'est cool si c'est déjà arrivé, je suis contente  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 31 Juillet 2010 à 15:44:38 »

Oui moi auusi c'est bien arrivé Twinnies Bisou dommage que je sois allée récupérée le courrier aprés le départ de mes nièces! la petite aurait adoré!!!!! Tiens d'ailleurs à propos d'elle, elle a pissé les 2 nuits sur le matelas, elle m'a rien dit (c'est son frère qui a vu que le matelas était mouillé et l'a accusé, elle s'est défendu en disant qu'elle avait eu chaud et avait beaucoup transpiré ) sa mère aurait pu me prévenir que ça lui arrivait j'aurais prévu une alèze en caoutchou. J'imagine chez mon BP, y'a pas d'alèze du tout, juste un drap sur les matelas et ce sont des 140cm en plus Tire la langue et il n'utilise pas sa machine à laver (il donne son linge à une dame une fois par semaine) ne monte jamais dans les chambres; donc ça doit sécher comme ça et nous aprés quand on ira chez lui dormir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pffff les joies du pipi au lit.... on ne connait pas encore , et inutile de vous dire que perso je ne suis pas préssée.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7757 le: 31 Juillet 2010 à 16:07:32 »

T'inquiètes Twinnies, c'est pas forcé de passer par là. Les miens y'a juste eu des ratés au début quand on a enlevé les couches, mais sinon dans l'ensemble ça va, j'ai pas connu les pipis au lit Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 31 Juillet 2010 à 16:41:37 »

T'inquiètes Twinnies, c'est pas forcé de passer par là. Les miens y'a juste eu des ratés au début quand on a enlevé les couches, mais sinon dans l'ensemble ça va, j'ai pas connu les pipis au lit Clin d'oeil

idem, pas de pipi au lit de lucas à qui on a retiré les couches vers 3 ans la nuit, et là plus de couche la nuit pour les titous et aucun pipi au lit à déplorer depuis  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 31 Juillet 2010 à 17:41:40 »

Ici, ça arrive encore régulièrement pour RomChou!(mais non, c'est pas rigolo comme petit nom!)

Je vais lever les filles, elles dorment encore... Vont jamais se rendormir avant l'arrivée de la babysitter qui vient pour notre sortie de ce soir.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 31 Juillet 2010 à 17:43:07 »

Ici, ça arrive encore régulièrement pour RomChou!(mais non, c'est pas  ridicule comme petit nom!)

Je vais lever les filles, elles dorment encore... Vont jamais se rendormir avant l'arrivée de la babysitter qui vient pour notre sortie de ce soir.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7761 le: 31 Juillet 2010 à 18:44:20 »

La fauche des blés bat son plein autour de la maison; monsieur a "attendu" que je mette mon linge a séché et que l'on sorte gouter pour faucher le tour de notre terrain bon je dis rien car ce n'est qu'un jour par an Clin d'oeil mais faut le faire!! il a je ne sais combien d'hectare, voyant qu'il y avait du linge et qu'on était dehors, il aurait pu aller faucher plus loin Roulement des yeux on est obligé se s'enfermer, car ça fait de la poussière et y'a un de ses vents en plus!! qui ramène tout vers la terrasse .

Zhom est toujours pas rentré; en plus il a oublié son téléphone je sais juste qu'il était en retard pour aller jouer au tennis (son partenaire a appelé pour savoir ce qu'il faisait) j'espère qu'il y est bien arrivé et que du coup il joue plus longtemps que prévu Huh? Nan parce que on sort ce soir donc faut encore qu'il se change, qu'on fasse manger les petits.
Oups tiens ça me fait penser que ma pâte à pain m'attend dans la machine, je vais préparer et faire cuire mes petits pains Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 31 Juillet 2010 à 19:22:12 »

ici ce sera resto indien c'est décidé!
Bon ap'!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 31 Juillet 2010 à 21:09:31 »

ici ce sera resto indien c'est décidé!
Bon ap'!

HUM, ma bouffe préférée, je mangerais des nans au fromage sur la tête d'un pouilleux!
bon nous une douche et au lit, on est crevés de notre soirée d'hier, très sympa, mais on n'a plus 20nas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
demain matin j'emmène lucas à une matinée magique au ciné, dessin animé en avant premièe et animations, puis mac do rien que tous les 2. C'est là qje j'ai hâte que les 2 arsouilles aient grandi, qu'on puisse faire ça à 5  Clin d'oeil

allez bonne nuit les mumus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 31 Juillet 2010 à 21:54:32 »

pffff suis morte Olympe a été en mode boule de pus +++++++++++ c'est dire ! et quand elle ne chouinait pas c'est le 'tit Jules qui prenait le relais ...

Demain on les emmene à la piscine histoire de les crever un peu
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 01 Août 2010 à 09:33:35 »

coucou!
raph debou à 6h40, mais entre nous 2 jusqu'au réveil des 2 autres, c'est à dire 8h!  Souriant Souriant Souriant
ce matin je vais au cin avec lucas, puis cafet ou mac do on verra!
bonne journée les nenettes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 01 Août 2010 à 09:48:29 »

cool vous allez voir quoi? a partir de quel age on peut les emmener au ciné?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7767 le: 01 Août 2010 à 10:48:26 »

Coucou!
Soirée trés longuuuuueeee , j'étais crevée mais bon on pouvait pas partir avant la fin du repas et zhom n'avait pas l'air prêt à lever le camp de toute façon; les enfants n'en pouvaient plus (même les grands en plus ils se faisaient bien ierch ) et pourtant j'avais le droit à des remarques "oh bah ils ont la forme, zont pas l'air de vouloir se coucher ...etc"  bah si ! justement! excités comme ils étaient c'était bien le signe qu'ils étaient fatigués et ne demandaient qu'à aller au lit! donc à peine le champagne bu, j'ai embarqué tout le monde et je peux vous assurer qu'ils ont tous suivi , V embarquait même mon sac et était déjà à la porte pendant que je disais bonsoir. Il était plus de minuit quand on a décollé  à la maison on les a couché tout habillé et en 2 minutes y'avait plus de bruit Tire la langue
Lors de la soirée, on leur avait mis des couches bah C a quand m^me demandé pipi, comme y'avait pas de pot ni de réducteur, je pensais qu'elle changerait d'avis en voyant que j'allais la mettre direct sur les WC, bah même pas; elle a fait dans les toilettes Souriant du coup V a voulu enlever la couche aussi et a testé lui aussi les WC Clin d'oeil Et 2 minutes plus tard, rebelotte pour les 2 Tire la langue J'ai du les y emmener au moins 4/5 fois chacun Roulement des yeux Je crois qu'on va pouvoir dire qu'ils sont propres Sourire et exit les couches même en sortie Sourire

Réveil vers 7h pour moi ce matin (avec rendormissements partiels) C vers 8h30 (bon je l'ai entendu plusieurs fois avant je pense qu'elle aussi elle levait un oeil puis se rendormait Clin d'oeil) et V vers 10h (il est bien ce petit!!)

Je crois qu'on va pas faire grand chose de la journée, on est tous nazes Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 01 Août 2010 à 11:55:52 »

Azerty cool pour la propreté!!!!

Justement très très honnetement, vous pensez que si les miens ne sont pas encore propres c'est parce que c'est vraiment qu'ils ne sont pas prets, ou qu'ils ne sont pas prets parce que je m'y prends comme un manche, et que le temps que j'y ai consacrer fut trop court!!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7769 le: 01 Août 2010 à 12:06:52 »

Il faut refaire l'essai.
On dit qu'ils sont prêt à être propre quand ils arrivent à descendre et monter les escaliers; eh bien hier chez nos hôtes, vu qu'il n'y avait pas de jeu (et que nous, parents indignes n'avions pas pensé à leur en prendre, à part leur poupon) ils ont passé la soirée à monter et descendre les marches du perron Roulement des yeux V commence même à sauter à pieds joints arrivé en bas sur la dernière marche. Donc chez nous ça se vérifie Clin d'oeil
Mais quand on a commencé, on les aidait encore à desendre les esclaiers.
Journalisée

Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: