Bon sinon la journée s'est pas trop mal passé.
La chatte a perdu les eaux 10 min avant que je parte
donc j'ai attendu un peu voir comment ça se déroulait; j'ai vu la poche bombée sortir puis le premier est sorti en siège et la tête restait coincée
La chatte hurlait
(V en avait même peur), j'ai mis un gant et j'ai essayé de "tirer" un peu mais j'osais pas trop
elle arrêtait pas de circuler partout dans le séjour (tiens va falloir que je fasse les sols d'ailleurs) finalement elle a grimpé les escaliers
et splasch elle a arrosé la moquette du couloir en haut
mais du coup le petit est sorti
rapidemment suivi d'un deuxième (re merci pour la moquette!!!!) J'avais préparé un carton mais elle a finalement attéri dans le carton à déguisemments
, j'ai récupéré les déguisements mais eux aussi faut que je les lave
On est parti alors que le 3ème s'engageait
Au retour ce soir: 5 petits chatons
euh ça va faire beaucoup ça, pas possible de les garder!!!!!
On est arrivé à 12h30 au zoo, zhom m'y attendait avec la nouvelle voiture et nos 3 neveux. On a pique-niqué sur le parking, les enfants étaient surexcités
ils ont fait la visite au pas de course!! C&V ont bien tenu le coup (une partie en poussette, une partie à pieds) On a fini l'aprés midi chez le BP de mon autre BS, ils ont une petite piscine; les grands se sont bien éclatés (à 13
)
C&V ont dormi pour le retour
et évidemment on a ramené avec nous les 3 cousins
car vraiment mon BP n'en pouvait plus avec eux; apparemment ma filleule s'est pris des coups
(bon elle est assez du genre dure à cuire
mais quand même
) On les ramène chez mon BP samedi et ma BS les récupère lundi soir. Enfin bref du coup on a appris qu'elle était enceinte et n°7 arrive en novembre (merci de nous tenir au courant
)