01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:15:39
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427029 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7290 le: 19 Juillet 2010 à 15:22:59 »

Citation de: Vanessa77 linhk=topic=14052.msg947463#msg947463 date=1279529400
Nous on prend le p'tit déj ! Lever à 10h30, c'est du jamais vu (bon, coucher à 22h00, on n'a rien sans rien), mais ils récupèrent de la semaine dernière, ils sont morts de fatigue.



hihihi presque tout pareil ici 9h30 le méga pied vive les vacances !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7291 le: 19 Juillet 2010 à 15:24:34 »

bonjour les filles
ça y est le grand jour est passé
tout a été super,pas trop chaud,pas de pluie,une magnifique journée
voici des photos car certaines sont impatiente




MC toutes mes felicitations, tu es superbe  Souriant j'adore la photo avec ton mari et les 4 enfants, quelle jolie famille  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7292 le: 19 Juillet 2010 à 15:26:19 »

en voilà une autre spécial pour azerty
comme ça tu verras à quoi ressemble une alpine
la rouge c'est celle de mon zhom et la bleu celle d'un ami


Rhooo maraige en Alpine c'te classe , cette photo je vais pas la montrer au Jé sinon il va encore me bassiner avec les voitures .... Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7293 le: 19 Juillet 2010 à 15:27:50 »

Vanessa, ça y est, vous passez le cap de l'achat d'une maison ! Souriant Tes photos donnent envie de partir en vacances avec les enfants Souriant

On n'a rien signé encore !  Tire la langue C'est vraiment dur pour moi de passer le cap justement !
J'ai passé plus d'une heure ce matin à rassembler les papiers pour le prêt et à tout photocopier avec mon imprimante, moi je dis vive les photocopieuses ! 
En tout cas, le dossier est posté pour le courtier, et nous on a rdv à notre banque demain.


On croise les doigts ! 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7294 le: 19 Juillet 2010 à 16:34:21 »

helloooo Souriant

Ouah tu étais magnifique MC! dommage qu on ne voit pas les photos en + grand!

Les filles vous me faitent râler avec vos réveils tardifs.....7h30 ce matin pour Clément et 8h30 pour Julien.....m^me si on les couche tard Clément se réveille toujours avant 8h

Azerty ça fait loin le Gard pour une fête non? je pense qu ici en plus les locations sont super cher......

Vanessa vous allez "revivre" dans une maison! un jardin, un bout de terrrain pour les enfants je t assure c'est le rêve! je ne sais pas comment vous faites celles qui sont en appart 

Pucette
pas coool pour votre soirée en amoureux......vous allez vous ratrapper! ton médecin ne te propose pas des examens supplémentaires pour expliquer ces baisses de tension?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7295 le: 19 Juillet 2010 à 16:52:34 »

Ici, les réveils sont matinaux, 6h30-7h en semaine comme en week-end, couchés tôt ou couchés tard , 6h15 ce matin Et nos nuits sont très mauvaises car ils sont malades tous les 2. Une pharyngite très probablement. Ils ont les mêmes symptômes qu'il y a 2 mois, forte fièvre et maux de gorge (Nathan me l'a dit Clin d'oeil) et Gabriel a une voix à la Dark Vador donc on les soigne avec les médoc qu'on nous avait prescrit pour ça la dernière foie. Gabriel n'a plus de fièvre depuis hier et ça commence à se tasser pour Nathan.
Peut-être que ça ne les a pas aidés à être agréables quand papy et mamy étaient là Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7296 le: 19 Juillet 2010 à 16:55:59 »

je ne sais pas comment vous faites celles qui sont en appart 
Elles pètent un plomb non, sans rire, si on n'avait pas notre bout de jardin ce serait chaud. Le week-end on sort souvent se promener le matin et en fin d'aprèm ils sont dans le jardin, souvent les pieds dans la pataugeoire Clin d'oeil Je dois certes les surveiller (Ils goutent encore quelques fois les cailloux Roulement des yeux) mais c'est plus reposant qu'en intérieur Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7297 le: 19 Juillet 2010 à 16:56:28 »

MC, très chouettes ces photos de mariage Souriant
Moi non plus je ne savais pas à quoi ressemblait une alpine Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7298 le: 19 Juillet 2010 à 17:00:44 »

Pucette[/b][/i]ton médecin ne te propose pas des examens supplémentaires pour expliquer ces baisses de tension?  Huh?
Je le revois la semaine prochaine. Si je suis toujours dans le même état je lui demanderai s'il pense refaire des examens sanguins (les derniers datente de début juin, c'est encore tout proche). J'aimerais bien voir un endocrinologue pour être sûre qu'il ne s'agisse pas de la thyroïde (mes marqueurs sont au-dessus de la limite mais rien d'alarmant... ceci dit, si je suis plus sensible que d'autres, ça pourrait expliquer en partie cet état de fatigue intense d'après lui, mais pas suffisant pour me mettre sous traitement car après c'est à vie )Je n'ose pas lui demander de m'envoyer voir un endocrinologue, ça ferait un peu "j'ai pas confiance en votre diagnostic"
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7299 le: 19 Juillet 2010 à 17:15:07 »

Pucette[/b][/i]ton médecin ne te propose pas des examens supplémentaires pour expliquer ces baisses de tension?  Huh?
Je le revois la semaine prochaine. Si je suis toujours dans le même état je lui demanderai s'il pense refaire des examens sanguins (les derniers datente de début juin, c'est encore tout proche). J'aimerais bien voir un endocrinologue pour être sûre qu'il ne s'agisse pas de la thyroïde (mes marqueurs sont au-dessus de la limite mais rien d'alarmant... ceci dit, si je suis plus sensible que d'autres, ça pourrait expliquer en partie cet état de fatigue intense d'après lui, mais pas suffisant pour me mettre sous traitement car après c'est à vie )Je n'ose pas lui demander de m'envoyer voir un endocrinologue, ça ferait un peu "j'ai pas confiance en votre diagnostic"

c'est sur .....mais comment faire?  Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #7300 le: 19 Juillet 2010 à 19:56:46 »

Bonjour les muguettes,

Je suis une marsienne, je vous lis de temps en temps.
Je viens réagir parce que je vois que Pucette tu as quelques soucis de santé, je connais tres bien par rapport à la thyroide vu que je l'ai depuis la naissance des jumeaux, si je peux t'aider ou si tu as des questions n'hésite pas.

Et a mon sens, prend rdv avec un endocrinologue.
Tes examens sanguins donnent quoi en résultats? tu as fait le TSH?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7301 le: 19 Juillet 2010 à 23:46:39 »

VANESSA oui j'ai une anecdote
quand on a pris les photos avec la famille de mon coté,un cousin de zhom a dit c'est une retureau maintenant c'est plus une sanchez 
et ma mère a dit à voix basse:elle restera une sanchez jusqu'à la mort
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7302 le: 19 Juillet 2010 à 23:49:04 »

ben si SANDRINE en cliquant sur la photo on peut voir en un peu plus grand
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7303 le: 20 Juillet 2010 à 00:59:49 »

Azerty ça fait loin le Gard pour une fête non? je pense qu ici en plus les locations sont super cher......


c'est clair que ça fait loin Tire la langue plus de 7h de route mais quand zhom a une idée dans la tête si je veux pas y aller il serait bien capable d'y aller seul, alors quite à prendre une voiture (essence + péage) vaut autant qu'on y aille tous et qu'on y reste une semaine.
J'ai repéré une location entre Alès et Nimes pour 300€, c'est pas excessif mais faut compter tous les à-côté Tire la langue (essence, péage, déplacements sur place, des activités pour les enfants...)
Je me laisse la nuit pour réflèchir...

A demain Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7304 le: 20 Juillet 2010 à 09:36:09 »

Alors azerty que t'a conseillé ta nuit ? En tout cas 300€ une loc pour toute ta famille, c'est pas très cher je trouve? T'as pas des aides de la caf justement pour les locs?

Bah j'espère que vous partirez un peu de vacances ca fait tjrs du bien.

Bon moi les loulous sont choupinoux, dodo jusqu'à 9h le pied... Allez je file, aujourd'hui au programme : marché - repas chez mes BP - farniente et lecture pendant la sieste, piscine, réunion ce soir de mon asso de sport.

 Bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: