Sandrinette, non, je n'ai toujours pas repris le boulot, je suis prolongée jusqu'à mes congés fin juillet. Mon employeur m'a proposé de faire une visite médicale de reprise le dernier jour de mon arrêt afin que je puisse partir en congés dans la foulée

La dernière fois que j'ai vu le doc, il a bien tâté mon cou, j'ai bien compris qu'il cherchait quelque chose en lien avec la thyroïde mais n'a apparemment rien trouvé. Il se pose des questions et moi aussi car c'est pas normal que j'ai encore de si grosses chutes de tension et que je me sente à plat. Les chutes de tension que j'ai sont parfois dangereuses

heureusement qu'en journée je n'ai pas les garçons et que je peux m'allonger quand il le faut.
Le point ultra positif de cet arrêt est que je me sens beaucoup plus patiente avec les enfants, plus à même de gérer les conflits sans hurler

et quand je suis avec eux, je m'éclate, chose que j'arrivais plus à faire depuis quelque temps.
Nous avons eu mes BP de mardi à hier. Les garçons ont été détestables avec eux, à dire non à tout, à refuser leurs câlins, etc

Gabriel refusait même que mamy le regarde ! Ils réclamaient sans cesse maman, maman, maman

Par contre, samedi soir je suis sortie avec mon mari et ils ont apparemment été sages comme des images, aucun pleur, aucun caprice, aucune dispute, ils ont tout accepté de leurs papy et mamy... si c'est vraiment ma présence qui les rend détestables c'est nul