01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:54:41
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426975 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7215 le: 13 Juillet 2010 à 10:53:03 »

Coucou!
Une nouvelle nuit avec cycy Roulement des yeux
Pour le caillot, je sais pas. Si c'était grave le dentiste l'aurait dit, non Huh?
Non ça va j'ai pas mal, c'est juste gênant et embêtant de ne pouvoir qu'entrouvrir la bouche (pfff pas facile de succer une glace, ou croquer dans un hamburger  Clin d'oeil )
Y'a pu de soleil aujourd'hui  j'ai presque froid Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7216 le: 13 Juillet 2010 à 11:05:25 »

coucou
oui le poulpe est allemand
bon aujourd'hui les filles vont à la HG de 11H30 à 16H30
MOI RDV CHEZ l'esthéticienne pour un nettoyage de peau et épilation sourcil et après lecture de l'acte avec zhom et ce soir feu d'artifice et bal
hier j'ai commandé des chipo,merguez etc... à l'abattoire pour les invités qui arrivent déjà jeudi
bonne journée les filles
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7217 le: 13 Juillet 2010 à 14:35:00 »

salut les filles!

marie-christine je compatis, les miens chouinenet aussi pas mal en ce moment!
pucette tu tiens le bon bout!
azerty, ta mâchoire?
cala, ça va tjrs mieux avec sacha?

Alors, ici on a des amis qui sont arrivés hier matin et viennent de repartir, ils ont une petite fille de 2 ans et 3 mois qui m'a fait totalement halluciner . Je vous explique: elle parle à peu près comme moi! bon, j'exagère, maios elle fait des phrases de 4 ou 5 mots minimum! elle va aller à l'école en septembre, et elle a demandé à solal hier "toi aussi tu vas aller à l'école solal?"
je vous jure, incroyable!!! et là, je me suis dit, franchement les miens sont hyper en retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue , parce que niveau paroles, on aurait cru qu'ils avaient un an de moins!!! alors qu'ils n'ont qu'un mois de moins! ça m'a tuée ! et pis la ptiote sage comme une image, elle a du chouiner une petite fois en une journée, elle s'est endormie sans souci hier soir ds une maison qu'elle ne connaît, elle dit s'il te plait et merci sans qu'on lui demande, elle a capté en 1 h à peine les prénoms de mes 3 enfants! enfin bref, la gamine stupéfiante!!! obéissante et tout et tout! rien à voir avec mes monstres à 2 pattes , j'en avais presque honte

sinon la journée à avignon ,à 2 , sympa , mais épuisante, et puis il faisait une chaleur étouffante!!
on a vu un spectacle ensemble et un chacun de notre côté, sinon on s'est baladés pour voir les spectacles de rue. A renouveler, ça fait du bien, même si je suis revenue avec un mal de tête pas possible.
Les petits ont été sympas avec la babysitter, qui n'a semblé débordée qd on est rentrés.

Voili voilou pour les news. Je vais aller chercher 2 étagères commandées chez coktail scandi***** et pouvoir ranger encore qq cartons Tire la langue Tire la langue
avec zhom, c'est pas le top, j'ai du mal à supporter le fait que  môsieur ait tjrs raison, ou plus précisément qu'il soit incapable de reconnaître qd il a tort ou qu'il se trompe!!! c'est insupportable ça! une mauvaise foi incroyable, et qd c'est comme ça évidemment c'est moi qui dis n'importe quoi

bon allez je file profiter un peu de la piscine sans les loulous! Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7218 le: 13 Juillet 2010 à 14:45:58 »

Profite! Profite!  Bisou
Tu sais les enfants ont tous un rythme d'acquisition différent. Ma fille ainé a commencé à parler vers 18 mois et à 2 ans , elle parlait mieux que son frère de 4ans et demi elle me servait parfois d'interprête pour le comprendre lui  . Elle s'habillait seule, était propre de jour etc
L'an dernier, un cousin est venu avec ses enfants (2 grandes filles et un garçon de 20 mois environ) et le garçon m'a pas mal scotché aussi!!!! Il connaissait les couleurs, les chiffres.... (enfin bon des trucs que mes élèves de MS ne maitrisaient pas tous Roulement des yeux) Mais je pense qu'il était super stimulé Tire la langue son père qui rêvait d'un garçon , n'en avait que pour lui!!
Enfin rassure toi , on est quand même plusieurs ici à avoir des enfants standards qui bredouillent leurs premiers mots, premières phrases à 2 ans passés!! Tire la langue Ils ont bien le temps encore Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #7219 le: 13 Juillet 2010 à 15:02:56 »


cala, ça va tjrs mieux avec sacha?


oui oui, ça roule! Bonne fièvre pour moi cette nuit, courbatures aujourd'hui... encore qq jours et ce sera passé.
J'attends mes parents qui viennent de Besançon pour qq jours. Ils vont découvrir notre nouveau nid.
Je n'arrête pas de changer d'avis pour la suite des événements maison. Où ira-t-on?
Il nous manque encore des éléments. Je me dis aussi que pour réunir la somme nécessaire à l'adoption , il va falloir commencer à économiser sérieusement du coup, difficile d'imaginer réinvestir dans une nouvelle maison.
On va peut-être rester en location finalement et louer la nôtre une fois les travaux finis. C'est vraiment chouette, là où on est. Mais ça veut dire changer les enfants d'école, en tout cas, si on ne veut pas faire la route.
Cette nuit, entre deux accès de fièvre, je me disais qu'on pourrait rester jusqu'à ce que les proprios nous mettent dehors... et le cas échéant, changer de vie complètement... genre La Réunion... ou expatriation.
Ca fait longtemps que ça nous trotte dans la tête... sans que ce soit jamais le bon moment.

Faut voir.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #7220 le: 13 Juillet 2010 à 15:06:31 »

côté langage, chez nous, il y a la version qui observe et se lance vraiment vers 2 ans passés (Sam 2 ans et demi, Noémie est un peu plus boostée par la fratrie), et la version  hyper curieux des expériences langagières qui fait son petit bonhomme de chemin en étant moins branché par les expériences physiques (crapahutes je veux dire).

Moi je dis: j'adore la différence... Souriant Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7221 le: 13 Juillet 2010 à 17:18:49 »

que ça fait du bien
nettoyage de peau petit massage
HG super pour les filles
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7222 le: 13 Juillet 2010 à 22:13:13 »

Ah lala ça manque quand certaines sont en vacances Roulement des yeux

Je crois que ma chatte est enceinte (ouais zhom oublie souvent de lui donner sa pilule )
J'ai d'abord remarqué qu'elle avait les tétons bien plus saillants et là franchement elle a un gros bide!!! elle qui est si svelte en temps normal
Pfff qu'est-ce qu'on va faire avec des petits moi je veux pas en garder (bon un à la limite mais bon avec ma lapine, déjà, on en avait gardé un et vu que c'était un mâle, on s'est vite retrouvé avec une autre portée ) un chat ça me suffit moi qui n'aime pas ça Tire la langue bon on a eu de la chance on est tombé sur une perle, elle est pas chiante comme chatte, et super propre, elle fait jamais dans la maison (la litière reste propre Clin d'oeil)
Ça dure combien de temps la gestation d'un chat? (je crois que je vais poser la question dans le club des ailerophiles ou je sais plus quoi j'aurais plus de chance d'avoir des réponses Clin d'oeil) Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7223 le: 13 Juillet 2010 à 22:22:54 »

ben zhom non plus n'aime pas les chats ,il les aime de loin
je crois que c'est trois mois mais je suis pas sure
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #7224 le: 14 Juillet 2010 à 16:58:51 »

à propose de chats, ayest, on a les nôtres: deux chatons juste sevrés.
Trop mignons!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7225 le: 14 Juillet 2010 à 18:13:10 »

là je suis dans ma chambre car là ras le bol
esther chouine crie pleure,la totale
maureen est aussi chiante
vous allez me dire pourquoi
ben depuis que zhom est revenu
donc tu t'en démerdes
ce soir je me casse au cinéma avec les grands voir toy story
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7226 le: 14 Juillet 2010 à 20:26:36 »

C'est p"tet le temps aussi! De devoir rester enfermer, zont plus l'habitude, les miens sont chauds aujourd'hui aussi Tire la langue V me stresse à courir tout le temps, il ne se déplace jamais en marcahtn, toujours à fond la caisse Roulement des yeux
Et ils en ont fait des pissous aujourd'hui Tire la langue!!!! et 60m aller retour pour aller vider dans les toilettes, on a des km dans les pattes le soir venu
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7227 le: 15 Juillet 2010 à 00:40:41 »

voilà j'ai vu toy story
trop bien
les garçons étaient ravis
ce soir les filles ont eu la douche,spaghetti bolagnaise,MAUREEN mange trop bien les spaghetti,elle fait tourner sa fourchette et hop quan d ça fait un escargot hop à la bouche
ESTHER elle les mange avec les doigts et elle se fait un masque de tomate sur la figure
bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7228 le: 15 Juillet 2010 à 18:43:17 »

Bonjour!
Eh bien personne aujourd'hui?
cycy a encore dormi avec moi elle m'a réveillé avec des hurlements!!!!! qui ont aussi réveillé V
Ils allaient à la HG aujourd'hui et moi chez le dentiste. J'y ai attendu 3/4d'h Tire la langue je lui ai parlé du crac et il a répondu radio! me voilà partie avec l'assistante pendant qu'il prenait le patient suivant, donc aprés la radio il a encore fallu que j'attende Tire la langue (c'est à la chaine avec lui ) bon il voit rien sur la radio mais dit qu'il y a peut être quand même une fracture de la mâchoire. Pour la tâche rouge, il dit que ça peut pas être un caillot (bon qui croire, mon dentiste ou celui-là Huh? Roulement des yeux).
Et re antibio, anti douleur et bain de bouche Tire la langue Et alimenatation molle pendant un mois Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7229 le: 16 Juillet 2010 à 14:00:12 »

J'ai récupéré le fil en page 2. Tire la langue
Ce matin j'ai laissé les 2 petits avec mes garçons pour aller faire les grosses courses. A priori ça s'est bien passé, y'a juste V qui a une trainée blanche de type crème pour les fesses sur le bras et aucun des garçons ne  peut expliquer cette trace Roulement des yeux
Ce midi V a tout vomi aprés le melon (il a eu une tomate cerise et qq bouts de melon et tout est ressorti avec du lait caillé ) on se demande si il n'aurait pas avalé de la fameuse crème ou alors la tomate cerise était trop acide  Huh?
Mais bon il a bien mangé le reste du déjeuner Sourire

Cycy m'a encore rejoint à 5h du mat Tire la langue pfff je sais pas ce qu'ils ont tous les 2 par période comme ça
J'étais toute gonflée ce matin, ça me gênait, j'ai fini par prendre un anti inflammatoire (plutot que des antibio) et là ça va mieux. Franchement je m'en souviendrais de mes dents de sagesse Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: