AhAh dans une semaine le grand jour!!!! Zhom m'a appris hier que samedi prochain on était de mariage aussi

il était temps qu'il me le dise

enfin bon je penserais à toi en y allant (je connais même pas les mariés

juste les parents de la mariée)
Bon alors ce matin, la croute de cycy (à sa joue, la toute petite croute voilet/noire qui reste prés d'un mois aprés

) était un peu écorchée alors j'ai voulu désinfecter. Premier bout de coton j'ai récupéré plein de pus

j'en prends donc un deuxième et là je me bats avec cycy qui ne se laisse pas faire, donc j'essuie le sang qui coule un peu au pif et sur mon coton : 2 bouts de fil de fer

un qui fait environ 3mm, l'autre 5/6mm

(alors que la croute n'en faisait que 2/3mm) alors je sais pas trop où ils étaient logés ces deux là mais c'est hallucinant que personne (aux urgences, le remplaçant vu 2 fois) n'ait rien vu, ne se soit douté de rien

Je comprend pourquoi elle hurlait quand on voulait nettoyer (mais avec le medecin qui appuyait sur la plaie, elle disait rien

donc on avait fini par penser qu'elle nous faisait la comédie car c'était nous!)
J'espère qu'il n'y a plus rien!! On va voir si cette fois ça ne reste plus noir/violet, j'imagine que ce sera car il n'y a plus rien pour empêcher la cicatrisation totale.
sinon, Cycy a fini sa nuit avec nous

V a pleuré à 4h , j'ai dit "chut, dodo" et je me suis rendormie, du coup à 4h30 je croyais que c'était encore lui qui ne s'était pas rendormi, mais non c'était cycy; je suis donc allée la prendre (elle me tendait lesz bras) et j'entendais que V était réveillé aussi j'ai donc bien cru que j'allais devoir me serre avec les 2 dans mon lit

ouf il n'a rien demandé. Par contre il s'est p"te dit "moi je me réveille, maman elle se lève pas et cycy se réveille, maman vient la chercher

"