01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:54:30
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426974 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7170 le: 09 Juillet 2010 à 13:03:44 »

bravo clara! Souriant
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7171 le: 09 Juillet 2010 à 13:30:19 »

Les miens non plus n'arrêtent pas depuis ce matin Tire la langue c'est 3 gouttes de pipi dans le pot toutes les 5 minutes Roulement des yeux Bonjour la facture d'eau mais bon je pense que ça va leur passer; là ils sont à fond dedans, ensuite ça va se tasser. J'(ai du mal à faire autre chose que de vider les pots Roulement des yeux

Ah oui Vanessa Center P. j'avais oublié Roulement des yeux Bon séjour alors Bisou Vous y restez une semaine?

Cuwoss, la pâte à modeler n'attends pas trop, elle devient collante au bout de qq jours. J'espère que tu l'as mise au frigo car avec cette chaleur Tire la langue et comme m'avait fait remarquer Pucette, peut être plus trés comestible au bout d'un moment Roulement des yeux

c'est génial car de plus en plus souvent cycy demande à aller à la sieste d'elle même; elle a compris que zhom rentrait pour manger, buvait un café et repartait. Et  au moment où il va pour partir mais de plus en plus à la fin du café, elle lui demande de l'emmener au dodo (elle veut que ce soit lui Clin d'oeil et a compris que si elle attendait trop ou ne demandait rien, il partait et c'était moi qui la couchais)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7172 le: 09 Juillet 2010 à 13:45:57 »

ici maureen fait plus au pot,donc je lui laisse à dispo au cas ou l'envie lui reviens
il fait trop chaud dehors,c'est étouffant
bonnes vacances pour celle qui parte
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7173 le: 09 Juillet 2010 à 14:03:36 »

Cuwoss, la pâte à modeler n'attends pas trop, elle devient collante au bout de qq jours. J'espère que tu l'as mise au frigo car avec cette chaleur Tire la langue et comme m'avait fait remarquer Pucette, peut être plus trés comestible au bout d'un moment Roulement des yeux


ah oui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, bon je vais peut-être les y mettre après la sieste alors, ce serait dommage de l'avoir faire pour rien.
Vi vi elle est au frigo  Clin d'oeil
ce que je peux faire, c'est leur faire faire après la sieste, et ensuite comme c'est vincent qui est sensé prendre le relai pdt que je vais faire les courses, ben je le laisse se dépatouiller avec eux!     cela je risque peut-être aussi d'avoir le ménage à (RE-)faire en rentrant parce qu'il ne s'en sera pas occupé et les aura laissé jouer seuls  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7174 le: 09 Juillet 2010 à 15:56:49 »

bravooo à tous ces petits brins de muguet pour le pot! (vous pouvez motiver les miens si vous voulez Clin d'oeil)


Ca y est VACANCES! Cool Cool Cool

bon à partir de ce soir dodo pour les loulous pas avant 21h30....... :Pon va essayer de les décaler pour le matin! A quelle heure ils font la sieste les vôtres si ils se lèvent plus tard?  Huh?

Cuwoss dis donc tu as un programme chargé! c'est super tu ne t ennuieras pas!

Twinnies super pour Jules! oauhhhhh! tu as quoi comme brasards? Huh?

Vanessa tu nous raconteras Center Parc?  Huh?


J'ai fait le stock de jus de fruit et de pruneaux pour Juju  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7175 le: 09 Juillet 2010 à 18:22:37 »

En déshabillant V pour le mettre dans la coquille, j'ai repéré une tique sur sa poitrine Au début j'ai cru à un molluscum (n°3 en a eu il y a 2 mois donc j'ai pensé que V en avait attrapé ) mais j'ai vu que c'était vivant!!! Je n'avais vu qu'une seule tique jusque là c'était sur ma chienne quand j'étais petite et c'était bien plus gros que ça.
Enfin bon, une chance! c'est que vu mes nombreux passages à la pharmacie ces derniers semaines, j'ai acheté un tire-tique qui était bien en vue en présentoire Roulement des yeux Clin d'oeil
Sauf qu'en rentrant zhom me dit que V avait déjà un truc (il a pensé à un simple bouton) hier!!
Allez savoir si ça ne fait pas encore plus longtemps Huh?
J'espère qu'il n'a rien chopé de grave (je pense à la maladie de Lyme
J'vais faire une recherche sur le net pour en savoir plus Tire la langue

Sinon V a fait un gros popo sur le pot!!!! bon il a fallu insister un peu pour qu'il s'y assoit, pourtant vu sa position penchée les fesses bien en arrière, typique quand il fait dans sa couche j'avais pas de doute qu'il avait envie Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7176 le: 09 Juillet 2010 à 18:46:29 »

Juju a fait 2 fois caca au pot aujourd hui et en demandant  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7177 le: 09 Juillet 2010 à 18:47:21 »

là il est assis sur le canapé en slip avec une serviette sous les fesses au cas où  Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7178 le: 09 Juillet 2010 à 18:47:44 »

des tics 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7179 le: 09 Juillet 2010 à 19:05:49 »

En déshabillant V pour le mettre dans la coquille, j'ai repéré une tique sur sa poitrine Au début j'ai cru à un molluscum (n°3 en a eu il y a 2 mois donc j'ai pensé que V en avait attrapé ) mais j'ai vu que c'était vivant!!! Je n'avais vu qu'une seule tique jusque là c'était sur ma chienne quand j'étais petite et c'était bien plus gros que ça.
Enfin bon, une chance! c'est que vu mes nombreux passages à la pharmacie ces derniers semaines, j'ai acheté un tire-tique qui était bien en vue en présentoire Roulement des yeux Clin d'oeil
Sauf qu'en rentrant zhom me dit que V avait déjà un truc (il a pensé à un simple bouton) hier!!
Allez savoir si ça ne fait pas encore plus longtemps Huh?
J'espère qu'il n'a rien chopé de grave (je pense à la maladie de Lyme
J'vais faire une recherche sur le net pour en savoir plus Tire la langue


Azerty, c'est arrivé l'année dernière a Olympe, on l'a enlevé avec le tire tic et Twinnies avait appelé les urgences (a cause de la maladie de Lyme) Le médecin lui a dit de désinfecter régulièrement la plaie et de surveiller la T° pendant 15 jours. En cas de fièvre il faudra que tu emmènes V consulter le médecin.
Si tu veux je peux l'appeler  Clin d'oeil
Au pire appelle les urgences, ils sont aussi la pour répondre aux questions par téléphone

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7180 le: 09 Juillet 2010 à 19:29:31 »

En déshabillant V pour le mettre dans la coquille, j'ai repéré une tique sur sa poitrine Au début j'ai cru à un molluscum (n°3 en a eu il y a 2 mois donc j'ai pensé que V en avait attrapé ) mais j'ai vu que c'était vivant!!! Je n'avais vu qu'une seule tique jusque là c'était sur ma chienne quand j'étais petite et c'était bien plus gros que ça.
Enfin bon, une chance! c'est que vu mes nombreux passages à la pharmacie ces derniers semaines, j'ai acheté un tire-tique qui était bien en vue en présentoire Roulement des yeux Clin d'oeil
Sauf qu'en rentrant zhom me dit que V avait déjà un truc (il a pensé à un simple bouton) hier!!
Allez savoir si ça ne fait pas encore plus longtemps Huh?
J'espère qu'il n'a rien chopé de grave (je pense à la maladie de Lyme
J'vais faire une recherche sur le net pour en savoir plus Tire la langue


Azerty, c'est arrivé l'année dernière a Olympe, on l'a enlevé avec le tire tic et Twinnies avait appelé les urgences (a cause de la maladie de Lyme) Le médecin lui a dit de désinfecter régulièrement la plaie et de surveiller la T° pendant 15 jours. En cas de fièvre il faudra que tu emmènes V consulter le médecin.
Si tu veux je peux l'appeler  Clin d'oeil
Au pire appelle les urgences, ils sont aussi la pour répondre aux questions par téléphone

Bisous

c'est pas beau ça tu as la réponse en direct du Gabon  Merci en tout cas! Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7181 le: 09 Juillet 2010 à 19:32:42 »

En déshabillant V pour le mettre dans la coquille, j'ai repéré une tique sur sa poitrine Au début j'ai cru à un molluscum (n°3 en a eu il y a 2 mois donc j'ai pensé que V en avait attrapé ) mais j'ai vu que c'était vivant!!! Je n'avais vu qu'une seule tique jusque là c'était sur ma chienne quand j'étais petite et c'était bien plus gros que ça.
Enfin bon, une chance! c'est que vu mes nombreux passages à la pharmacie ces derniers semaines, j'ai acheté un tire-tique qui était bien en vue en présentoire Roulement des yeux Clin d'oeil
Sauf qu'en rentrant zhom me dit que V avait déjà un truc (il a pensé à un simple bouton) hier!!
Allez savoir si ça ne fait pas encore plus longtemps Huh?
J'espère qu'il n'a rien chopé de grave (je pense à la maladie de Lyme
J'vais faire une recherche sur le net pour en savoir plus Tire la langue


Azerty, c'est arrivé l'année dernière a Olympe, on l'a enlevé avec le tire tic et Twinnies avait appelé les urgences (a cause de la maladie de Lyme) Le médecin lui a dit de désinfecter régulièrement la plaie et de surveiller la T° pendant 15 jours. En cas de fièvre il faudra que tu emmènes V consulter le médecin.
Si tu veux je peux l'appeler  Clin d'oeil
Au pire appelle les urgences, ils sont aussi la pour répondre aux questions par téléphone

Bisous

c'est pas beau ça tu as la réponse en direct du Gabon  Merci en tout cas! Bisou

La réaction de Twinnies m'avait marqué Je crois que je ne suis jamais aller a la pharmacie aussi vite  Et puis la blonde que je suis ignorait complètement ce qu'etait la maladie de Lyme (je savais même pas qu'on pouvait attraper des tiques  )

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7182 le: 09 Juillet 2010 à 20:44:44 »

Azerty, n'etant pas sur de mon coup je suis retourné fouillé dans le tome 1 (merci moteur de recherche  Clin d'oeil) Ci-dessous le message de Twinnies

Bisous

Re : Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
« Répondre #9099 le: 25 Avril 2009 à 13:17:29 »
  Olympe a  une tique, je vous raconte pas l'angoisse,
En fait je croyais qu'elle avait une petite croute dans le pli du poignet, et bien la croute avait des pates.
L'angoisse absolue, j'ai eu la trouille à cause de la maladie de l'hyme. Ma soeur a filé à la pharmacie (merci laurette) antiseptique à gogo et rahan le chat interdit de maison  .

Bon on va bien surveillé si pas de fievre dans les 3 jours on fera ouf.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7183 le: 09 Juillet 2010 à 20:47:51 »

Vi j'ai lu que si y'avait une auréole rouge qui s'étendait autour de la morsure, il lui faudrait un traitement antibiotique, mais sinon c'est bon rien à faire.
j'ai déjà désinfecté, mais au cas où je le referais tous les jours. merci Tatie Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7184 le: 09 Juillet 2010 à 23:40:05 »

ouah,un tique 
vilaine bete 
tiens nous au jus  Bisou
ici ça était grosse sieste pour maureen,elle a dormi de 13H à 16H30
à 18H,on s'est tous cassé à la plage,c'est une presqu'ile  au bout de vannes,y'a toujours du monde mais là ça allait,on a vite chopé une place de parking et un coin à l'ombre au bord de l'eau
les filles se sont régalées,les grands ont été super ,ALAN a pu faire des patés de sable en fessant gaffe à son platre
demain si il fait encore ce temps,on y retourne à la meme heure
on est rentré à 20h15,tout le monde à la douche,on a mangé tard,les filles n'ont pas été chiante pour l'heure du repas et à 21H45 au dodo avec un bib
bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: