15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 14:28:39
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429227 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7155 le: 09 Juillet 2010 à 08:53:32 »

oups bug!

grands:12 et 15 ans

vincent ramène sa fille samedi et ensuite part 3 jours sans doute en italie, seul, il revient mardi ou ùmercredi,
ma soeur reste une semaine pour me donner un coup de main pdt son absence. Ensuite on est 10 jours rien que ts les 5, ouf, et après en août, ben à nouveau la fille de vincent pendant 10 jours ou plus, et aussi son fils, mais moins longtemps, parce qu'avec les 3 petits, c'est difficile de le gérer, il faut tt le temps s'occuper de lui, il n'a aucune indépendance ...

en août on va partir 6 jours en auvergne pour l'anniv de mon beauf , ses 40 ans, et pour voir des copains, puis Mes parents viennent fin août voir les petits et la nouvelle maison,

voilà pour le programme des vacances! désolée , j vous raconte ma vie!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

trop mimi ton viannou twinnies!
sol tient tt seul aussi avec les brassards, mais ne s'aventure pas à nager, au contraire il reste totalement statique de peur de perdre l'équilibre:!!!!!

allez je vais m'habiller! j'ai déjà passer la serpillère à l'étage et l'aspi en bas ce matin:!

bonne journée les mumus  Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7156 le: 09 Juillet 2010 à 09:06:14 »

désolée twitwi et azerty, je viens de me relire... je me suis grossièrement gourrée ds les prénoms! pardon viannou, pardon gabin!  la chaleur me tape sur le ciboulot je crois!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7157 le: 09 Juillet 2010 à 09:40:45 »

coucou les filles
les enfants se sont levés à 8H45 moi ça fessait un moment que je dormais plus,la nuit a été super chaude même avec le velux ouvert
esther a bu son bib mais pas maureen ,du coup esther la pris mais maureen ne l'entendait pas de cette oreille et à de suite récupérer son bib avec esther a plat ventre pour planquer le bib
je m'en suis mêlée avant que ça morde ou crie trop
du coup maureen a son bib qu'elle ne boit pas et esther a fait sa crise par terre
je lui ai dit que j'allais la mettre au coin ,et elle s'est arrête nette et là elle est assisse sur la canapé
ah c'est coquine
ça va encore cogné,j'ai laissé les volets fermés et ouvert ceux de derrière à peine pour pas être dans le noir
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7158 le: 09 Juillet 2010 à 10:08:14 »

désolée twitwi et azerty, je viens de me relire... je me suis grossièrement gourrée ds les prénoms! pardon viannou, pardon gabin!   la chaleur me tape sur le ciboulot je crois!

  mais c'est pas Gabin non plus Chez Twinnies, c'est Jules Clin d'oeil
Gabin c'est chez Amélie je crois! D'ailleurs Amélie si tu nous lis  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7159 le: 09 Juillet 2010 à 10:11:56 »

Tiens en parlant de mordre. Hier V commence à pleurer en me disant bobo, il vient me montrer et que vois-je?  une belle trace de morsure sur son bras!!!! Pas besoin d'aller chercher loin le coupable J'ai grondé cycy, elle est venue lui faire un bisou mais bon est-ce que ça suffira pour qu'elle ait compris  Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7160 le: 09 Juillet 2010 à 10:27:00 »

Réveil à 10h00 ce matin encore, ils assurent comme des chefs ces enfants !  Souriant
Clara a réclamé tout de suite à enlever sa couche et a déjà fait un gros pipi dans le pot !  Souriant
En revanche, Lucas a hurlé pour ne pas enlever la sienne, alors j'ai capitulé, pas eu le courage (et l'envie) de le forcer à ce point-là. Si c'est pour le bloquer, c'est pas la peine !

Sophie, très bonne idée d'apporter les pots avec toi dans le jardin !
Je sais qu'il y en a qui sont contre (le pot aux toilettes), mais on fait comme on peut avec 2 enfants, donc on peut commencer par se faciliter la vie (si jamais les acquisitions sont faciles avec 2 enfants !) et trimballer le pot partout !

cuwoss, on te sent en effet plus sereine, ça fait plaisir !
Alors, as-tu pu tester la pâte à modeler ?
Profite de tes vacances !

Bon on part tout à l'heure, va falloir que je me mette aux valises moi !
(Qui a dit que je manquais d'organisation ?)  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7161 le: 09 Juillet 2010 à 10:31:18 »

Ah vi? vous partez où déjà?

Oui moi aussi les pots vont dans le jardin, mais dans le jardin on les autorise aussi à faire direct dans l'herbe . Y'a aussi un pot dans la chambre et dans la cuisine Roulement des yeux Mais ensuite quand tout sera bien installé, on se contentera d'un pot dans la sdb et les wc (et la chambre car pas de toilette à l'étage )
Ce matin seule C a voulu enlever sa couche, V a toujours la sienne Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7162 le: 09 Juillet 2010 à 10:39:15 »

On part à Center Parcs au Lac d'Ailette pour une semaine !  Souriant Cool

Je crois qu'ici Lucas n'est pas prêt, j'emmène son pot et sinon on réessaiera en revenant.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7163 le: 09 Juillet 2010 à 10:45:32 »

désolée twitwi et azerty, je viens de me relire... je me suis grossièrement gourrée ds les prénoms! pardon viannou, pardon gabin!  la chaleur me tape sur le ciboulot je crois!

  mais c'est pas Gabin non plus Chez Twinnies, c'est Jules Clin d'oeil
Gabin c'est chez Amélie je crois! D'ailleurs Amélie si tu nous lis  Bisou

oups je suis trop nulle! Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour me faire pardonner
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7164 le: 09 Juillet 2010 à 10:47:47 »

Clara se ballade partout dans l'appart avec mon soutien-gorge sur ses "titis" ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7165 le: 09 Juillet 2010 à 10:56:35 »

Clara se ballade partout dans l'appart avec mon soutien-gorge sur ses "titis" ! 

trop mimiv Souriant

moi ils adorent mes "tétés", qd je les porte ils n'arrêtent pas de les tripoter!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7166 le: 09 Juillet 2010 à 10:59:09 »

non pas encore testé la pâte à modeler, j'attends un moment où ils ne saurtont pas quoi faire. Ce matin j'ai gonflé une piscine 3 boudins en guise de pataugeoire, ça les amuse bien, ça fait preque'une heure que j'ai à peu près la paix! par contre je l'ai mise à l'ombre, pas envie qu'ils crament au soleil, mais comme je l'ai remplie avec de l'eau froide (même si je n'ai mis que 5 cm d'eau), ben c'est pas top parce qu'elle ne chauffe pas, et maintenant c'est trop lourd pour la déplacer 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7167 le: 09 Juillet 2010 à 11:16:02 »

Bravo Clara  Sourire

Ce matin, couche sèche pour Nathan. Il ne voulait pas sortir de son lit et rigolait donc je les laissé le temps d'aller récupérer Gabriel qui partait en courant et j'ai bien dit à Nathan de ne pas faire pipi dans sa couche car il allait aller sur le pot. Ben même pas 30 secondes plus tard je reviens et je vois Monsieur regarder sa couche. Il était très concentré... la couche était toute chaude et pleiiiiiine. Je l'ai un peu grondé en lui expliquant fermement que c'était dommage car il était capable de faire pipi dans le pot et qu'il ne fallait plus faire pipi dans sa couche quand il se lève le matin  il a baissé les yeux et a voulu que je lui change sa couche.

Ici, les pots ne sont pas dans le jardin (les voisins entendent tout ce qu'on dit quand on est dehors alors parler de pipi-caca c'est moyen ) mais je les amène un peu partout, dans le salon, le couloir (chez la nounou c'est dans le couloir aussi), dans leur chambre, la sdb, les toilettes etc.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7168 le: 09 Juillet 2010 à 11:19:00 »

2-3 fois, Nathan a pris mes vêtements (pliés et prêts à ranger Roulement des yeux) et se les est enfilés, c'était très drôle à voir. Au départ, il mettait la culotte sur le tête en me disant que c'était un chapeau puis il l'a enfilée et je l'ai retrouvé ma culotte sur lui et lui sans couche dessous, il a tout compris Tire la langue il a aussi enfilé une chemise de nuit, bref, il adore se déguiser on dirait. Faudrait qu'on fasse une séance "déguisement" un de ces 4.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7169 le: 09 Juillet 2010 à 12:15:56 »

Clara assure, elle n'arrête pas depuis ce matin, et elle maîtrise pipi et caca ! Je n'en reviens pas moi-même !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: