14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:15:14
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 474079 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 05 Juillet 2010 à 19:23:25 »

nous elles vont à la douche sans problème mais elles hurlent pour y rester
donc nous aussi on ferme les fenètres par contre si on est là tout les deux,quand c'est l'un ou l'autre y'a pas de crie,j'arrive à ruser,en chantonnant,ou en leur fesant des compliments ou avec de la musique dans la salle de bains
on fait échange 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7006 le: 05 Juillet 2010 à 20:25:46 »

Coucou Bisou
Réveil de V vers 7h30 Tire la langue ( levé à 8h30) et réveil de cycy à 9h Clin d'oeil
Je les ai emmenés en couche à la HG, je me suis dit que c'était déjà assez stressant pour eux d'y passer la journée sans qu'en plus je rajoute le stress de se faire dessus Tire la langue Là bas ils m'ont dit qu'ils pouvaient leur mettre des pull*up et leur proposer les toilettes. Mais je les ai récupérés en couches normales Huh? Mais connaissant mes zouaves, à partir du moment où ils ont une couche, ils veulent pas l'enlever et veulent pas aller sur le pot Roulement des yeux
Alors ils n'ont pas dormi du tout du tout  donc j'ai récupéré 2 chouineurs alors que je devais encore aller acheter des chausseures pour mon 3. Ensuite on a fait échange de voiture (et de sièges auto) sur un parking et je suis partie avec les clés de la voiture que je lui laissais  il a fallu que je fasse demi tour pour lui les rapporter Roulement des yeux déjà que les petits ont pleuré quand je suis partie sans leur papa , ils s'étaient enfin calmés et bah du coup en le revoyant ils ont repris les pleurs et là ça a duré plus longtemps
V n'a pas voulu mangé ce soir, il demandait yaourt; je l'ai fait patienté car si je lui donne le dessert, cycy arrête de manger et demande aussi le dessert Clin d'oeil Je leur ai donné du fromage blanc (double portion pour V pour compenser les ravioli qu'il n'a pas voulues) Ils sont sortis de table puis V est revenu me réclamer du yaourt Roulement des yeux
Enfin bref je les ai mis au lit avant 8h mais ils dorment toujours pas (en tout cas pas V que j'entends se lamenter)

Pour mes dents, j'ai droit à une 3ème semaine sous antibiotique Huh? car c'est toujours un peu inflammé
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7007 le: 05 Juillet 2010 à 20:26:46 »

Sandrinette, non ici ils sont ravis d'aller au bain!! Souriant la douche un peu moins (manque d'habitude) par contre c'est hurlements lors des shampoings Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7008 le: 05 Juillet 2010 à 20:27:50 »

Cala, ça a l'air de se tasser chez toi, tant mieux  Bisou
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 05 Juillet 2010 à 21:00:38 »

3 ème semaine d'antibio,ppfff quel galère
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 05 Juillet 2010 à 22:52:59 »

bon j ai un big pb: les garçons hurlent et je pèse mes mots dés qu on parle de douche , bain.....On est obligé de fermé les fenêtres tellement ils hurlent !!!! que ce soit moi ou mon mari c'st pareil...opn essait de les faire participer en leur donnant un gant...mais non. Dés qu on dit qu on va se laver ils font non avec la bouche et avec la main et commencent à sangloter.......Que faire? ça vous est arrivé?  Huh?[/color]

Ca nous est arrivé avec Clara, elle n'a plus du tout voulu aller au bain pendant plusieurs mois !
On en avait parlé à la pédiatre qui nous avait dit que ça arrivait !
Comme elle refusait de s'asseoir, on lui donnait une douche rapide tous les soirs !  Mais elle n'échappait pas à la douche... La pauvre, elle restait debout, cramponnée au bord de la baignoire.
C'est passé comme c'est arrivé ! Elle joue à nouveau des heures dans l'eau et ne veut plus en sortir.
Je ne vois aucun élément déclencheur dans un sens (le blocage) que dans l'autre (le débloquage).
Bon courage ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 06 Juillet 2010 à 09:03:45 »

coucou
une journée dans le calme pas silence car ALAN est là ,il est déjà debout et bla bla bla bla
bon je vais faire les boutiques
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 06 Juillet 2010 à 09:04:10 »

les filles sont à la HG toute la journée
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7013 le: 06 Juillet 2010 à 09:08:10 »

Vu que j'ai eu la flemme de lire tout ce qui s'est passé en mon absence (et que personne ne m'a fait de résumé  Tire la langue) j'ai pas suivi ce qu'il t'est arrivé Azerty Huh? Un arrachage de dent qui tourne au cauchemar ? Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7014 le: 06 Juillet 2010 à 09:11:01 »

Il me semble que Nathan n'aimait plus trop le bain à un moment donné. Du coup, c'était douche dans les pleurs. Ca n'a pas duré très longtemps (1 mois tout au plus) et je ne le douchais qu'1 jour sur 2 ou sur 3. Comme chez Vanessa, c'est passé comme c'est venu, sans raison apparente.
Aujourd'hui, ils raffolent tous les 2 le bain comme la douche, donc on varie les plaisirs en fonction du temps que j'ai à consacrer à cette activité épuisante pour moi
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7015 le: 06 Juillet 2010 à 09:12:01 »

Dans le même style, Nathan s'est mis à hurler du jour au lendemain en auscultation chez le doc et c'est passé comme c'est venu. Maintenant c'est au tour de Gabriel Roulement des yeux
Ils osnt sympas, ils m'ont pas fait cette crise en même temps
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7016 le: 06 Juillet 2010 à 09:19:24 »

On a pas mal de souci avec Gabriel en ce moment. Depuis l'opération de Nathan je dirais. Il est carrément plus colérique, s'énerve pour un oui ou un non, dit non à tout, se jette par terre en hurlant (et ça peut durer plus de 15 minutes et ce, plusieurs fois par jour. Les voisins doivent se demander si on ne le bat pas ), tape, mort, n'écoute pas les consignes et teste les limites à fond. Il est du genre à nous regarder en coin et faire sa bêtise sous notre nez alors qu'il sait qu'il va être puni.
C'est épuisant et pourtant je ne les ai pas la journée.
La nounou me dit qu'il a un sacré caractère et qu'il risque d'être difficile plus tard. Au parc elle leur donne une limite à ne pas dépasser (après, il y a la route). Quand je vais les chercher le soir, il arrive que Gabriel dépasse cette limite alors que quand je ne suis pas là il ne le fait pas.
Depuis que je suis sous médicament, je ne crie quasiment plus. J'ai remarqué un changement de comportement positif chez Nathan, il écoute plus, il crie beaucoup moins et il est plus facile à gérer même dans ses colères. Mais Gabriel c'est quasiment le contraire ! J'ai peur d'être trop laxiste et en même temps je n'ai pas envie de lui crier dessus (et pas la force non plus d'ailleurs, ça tombe bien).
Quand il n'écoute pas ce qu'on lui dit à la maison, je ne crie plus, je le mets au coin. Et ça le met dans une rage folle qui peut être trèèèèèèèès longue !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 06 Juillet 2010 à 10:20:47 »

ici aussi solal est super dûr en ce moment. Raph seule est adorable mais s'il y a son frère ds les parages, c'est aussi une véritable teigne!!! en fait ils ne peuvent pas jouer ensemble plus de 5 minutes sans que ça vire au pugilat!!! sans déconner, ils vont finir par s'entretuer!!! hier on lesa séparés, vincent est parti en ville avec sol pour s'acheter des lunettes et des fringues, et moi suis restée  à la maison avec raph à faire des gomettes, net bie n ils ont été adorables ts les 2!!
ouais mais bon, ça va êter dûr s'ils ne se supportent plus! ils ne sont pas prêts de ne plus vivre ensemble, et pis moi j'ai pas non plus envie de faire des sorties séparés sans arrêt sous prétexte que ça leur fait du bien./ Ah, si on avait une mamie sur place,n ça serait bien... Au fait, on adopte, si vous en connaissez une en mal de petit-enfant...  non franchement, cellesd dont les mamans sont dispos pour garder vos petits, je vous envie vraiment!! nous on a personne de chez personne!

bref tout ça pour dire que franchement en ce moment ils nous en font vraiment voir, ils me rendent dingue par moments. Le pire c'est quand les 2 s'aggrippent à moi en pleurnichant "câlins câlins", j'ai plutôt tendance à fuir, mère indigne que je suis  Clin d'oeil

et puis j'ai l'impression de ne faire que punir, menacer et crier  , ça me gonfle. Je crois qu'on est en plein ds la crise des 2 ans, pourvu qu'elle nedure pas tt l'été, suis en vacances moi!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 06 Juillet 2010 à 10:23:30 »

MC adorables tes louloutes!
azerty courage, moi j'ai encore rdv chez le dentiste cet aprem (pose de couronne, et soin d'une dent carriée - encore une  Tire la langue Tire la langue) apreès j'irai à coktail scandin*** acheter 2 étagères pour la salon et si je le temps je ferai 2 ou 3 magasins, bah oui, j'ai m^^eme pas encore pu faire les soldes pfffffff

pucette, vanessa, cathybb, twinnies (si tu nous lis un de ces 4  Clin d'oeil)  et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7019 le: 06 Juillet 2010 à 10:39:08 »

Nuit cahotique (mais je m'y attendais, aprés la HG, du fait de manque de sommeil, en général la nuit est perturbée aussi ça promet pour la rentrée )
Cycy a fini dans notre lit vers 3h; V était déjà réveillé à 7h, je lui ai dit 2 fois "chut faut faire dodo" et puis plus rien jusque 9h Souriant

Oui Pucette, on m'a extrait 2 dents de sagesse (pour celle du bas il a fallu fraiser la machoire 10 min pour la désincarcérer Tire la langue) et j'ai fait une inflammation mais là au bout de 15 j ça va Clin d'oeil

Pour Gabriel je pense qu'il est un peu jaloux de l'attention qu'a eu Nathan du fait de l'intervention; il voudrait sans doute qu'on s'occupe un peu plus de lui aussi Clin d'oeil sauf qu'il fait pas du tout ce qu'il faut pour ça au contraire!!!! A mon avis, il faudrait passer un peu plus de temps avec lui désormais pour "compenser". Courage Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: