Coucou
Réveil de V vers 7h30
( levé à 8h30) et réveil de cycy à 9h
Je les ai emmenés en couche à la HG, je me suis dit que c'était déjà assez stressant pour eux d'y passer la journée sans qu'en plus je rajoute le stress de se faire dessus
Là bas ils m'ont dit qu'ils pouvaient leur mettre des pull*up et leur proposer les toilettes. Mais je les ai récupérés en couches normales
Mais connaissant mes zouaves, à partir du moment où ils ont une couche, ils veulent pas l'enlever et veulent pas aller sur le pot
Alors ils n'ont pas dormi du tout du tout
donc j'ai récupéré 2 chouineurs
alors que je devais encore aller acheter des chausseures pour mon 3. Ensuite on a fait échange de voiture (et de sièges auto) sur un parking et je suis partie avec les clés de la voiture que je lui laissais
il a fallu que je fasse demi tour pour lui les rapporter
déjà que les petits ont pleuré quand je suis partie sans leur papa , ils s'étaient enfin calmés et bah du coup en le revoyant ils ont repris les pleurs et là ça a duré plus longtemps
V n'a pas voulu mangé ce soir, il demandait yaourt; je l'ai fait patienté car si je lui donne le dessert, cycy arrête de manger et demande aussi le dessert
Je leur ai donné du fromage blanc (double portion pour V pour compenser les ravioli qu'il n'a pas voulues) Ils sont sortis de table puis V est revenu me réclamer du yaourt
Enfin bref je les ai mis au lit avant 8h mais ils dorment toujours pas
(en tout cas pas V que j'entends se lamenter)
Pour mes dents, j'ai droit à une 3ème semaine sous antibiotique
car c'est toujours un peu inflammé