01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:13:32
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426987 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6930 le: 02 Juillet 2010 à 13:54:00 »

la quille aussi pour twinnies 
oh on va faire pèter la boutaille ce soir 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6931 le: 02 Juillet 2010 à 14:01:16 »

salut les filles! c'est les vacances!
je suis passée ce matin au collège pour faxer , avec le prinicipal, ma demande de remplacement de la prof qui part en congé parental de 6 mois, donc normalement c'est bon j'y serai en septembre!
hier soir c'etait l'apéro et le repas de fin d'année du collège, c'était super sympa!!! on est rentrés à 1h30 et on s'est vraiment bien amusés! il y a des gens super dans ce collège et je ne regrette pas d'y rester 6 mois de plus! tt le monde est très content que je reste, je me suis bien intégrée et les gens m'aiment bien , ça fait chaud au coeur, et puis je pense que de collègues, certaines sont en passe de devnir des amis, et ça c'est chouette !
j'etais invitée justement chez l'une d'entre elles ce soir à 17h, avec les enfants, elle a une piscine comme la mienne, mais j'ai annulé, c'est à 30 minutes de chez moi, il fait chaud, ça fait tard, et les 3 à gérer seule, ça serait trop dûr , mais bon ce n'est que partie remise, on a prévu de se voir pdt les vacances!

azerty bientôt les vac pour toi aussi, ça va, l'année n'aura pas été trop longue  
pucette, c'est chouette d'avoir ce retour des parents, c'est là que tu te dis que tu sers à qqchose malgré tt
twinnies, courage, c'est bientôt pour toi aussi
cala bon courage, ça doit pas être simple à gérer émotionnellement les angoisses de sacha  Pleurs
toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #6932 le: 02 Juillet 2010 à 14:51:51 »

Je suis confiante même si épuisée ce soir. Il a demandé une dizaine de fois à appeler chez lui(en plus de l'appel de ce matin)Faut que je regarde quand même les tarifs vers l'Ukraine...

Je tape l'incruste 
Cala, il faut que tu ailles voir sur internet il y a différent site (comme télér*bais ) * = a qui propose d'appeler pas cher. Parfois tu as même des appels a l'étranger au tarif local.
Tu composes le num de l'opérateur et ensuite le num de la famille de Sacha. Ca sera sur ta facture habituelle que ce soit france téléc*m ou abonnement internet.

Bises et bon courage

Oui cala je viens de regarder tu peux appelé à 9cts €/ min sur des fixe et 12 sur des portables !

ah oui c'est moins cher qu'avec mon distributeur internet
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #6933 le: 02 Juillet 2010 à 20:52:57 »

C'est les vacances mais pour moi le travail continue Clin d'oeil puisque je vais essayer de m'avancer à max pendant les vacances. Et puis maintenant j'en ai 5 à gérer tous les jours toute la journée, alors je sais pas si c'est vraiment des vacances  Huh? Roulement des yeux

Cool si l'ambiance est bonne entre collègues au collège Cuwoss! C'est important.
Moi c'est bof. Allez 2 exemples:
j'avais préparé la liste de fourniture à demander aux parents (j'en avais parlé oralement avec ma directrice qui était OK) et hier j'apprends qu'elle a décidé de faire une liste unique pour une de mes collègues et moi (l'autre plus ancienne conserve son droit à sa liste Roulement des yeux) résultat j'aurais des élèves avec cahier de texte et d'autres avec agenda ; tout ça parce qu'elle ne veut pas que les familles sachent déjà dans quelle classe va leur enfant elle y a rajouté des trucs et enlever d'autres aussi. je suis également sûre qu'elle a modifié mes commandes de matériel 
Et sinon pour vous donnez un aperçu de ma collègue. Celle qui quitte l'école aura 2 classes à mi temps l'année prochaine; la collègue de ce1 lui file des docs pour l'aider, elle demande à l'autre (celle de cm2) si elle peut regarder (voir photocopier) un cahier de règles. Cette dernière a éclaté de rire en lui disant "tu plaisantes! tu te fais ton prore cahier, il suffit de regarder dans des manuels, c'est trop facile de copier le travail des autres!" la fille lui dit que ce n'est pas pour copier mais pour s'en inspirer, voir ce que font les autres et aussi lui faire gagner du temps.
Ma collègue a été jusqu'à lui dire "mais tu as toutes les vacances pour le faire"
Vous voyez la mentalité Roulement des yeux On va pas avoir grand chose à se dire pendant les récrés Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6934 le: 02 Juillet 2010 à 21:26:37 »

OUAH super l'ambiance
ici la maitresse de ALAN nous a donné la liste hier quand je suis allée récupérer toutes ses affaires vu qu'il ne va plus à l'école avec son deuxième plâtre
je trouve ça bien de savoir à l'avance car en plus dès fin juillet y'a déjà les fournitures au supermarché et moi j'aime bien acheter sans trop de monde et au moins dès moins spidé à tous courir au dernier moment
bon je vous laisse les gars se chamaillent,ppfff
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6935 le: 02 Juillet 2010 à 21:33:25 »

non en fait CARL chante des chansons québécoises car ils ont eu des correspondant y'a 1 mois et ça casse les oreilles à ALAN
et moi j'ai dit à ALAN :ça change un peu car toi tu nous mets la tête comme une citrouille
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6936 le: 02 Juillet 2010 à 21:33:45 »

Azerty, l'ambiance est prometteuse dans ton école
Cuwoss, c'est chouette si tu te sens bien dans ton collège et que tu te fais déjà des collègues-amies  Sourire
Au fait Cuwoss, je crois que c'est Vanessa qui a reçu la reconnaissance de parents d'une élève  Clin d'oeil
Twinnies, ça y est, t'es en vacances ?  Souriant
Cala, comment s'est passée la journée avec Sacha ? A-t-il mieux supporté la journée que celle d'hier ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6937 le: 02 Juillet 2010 à 21:34:00 »

MC, y a de l'ambiance chez toi 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6938 le: 02 Juillet 2010 à 21:39:02 »

Je suis passée voir la pharmacienne ce soir avec les garçons pour lui montrer les boutons roses sur les jambes et les bras (Nathan en a aussi depuis ce matin). Ils ont eu de la fièvre à 24h d'écart et maintenant des boutons à 24h d'écart. Tout ça lui fait penser à la roséole et non pas à des boutons de chaleur, même si les boutons sont localisés sur les membres essentiellement (d'après la pédiatre, la roséole provoque des boutons sur le torse et le ventre et pas sur les membres).
Pourtant, j'étais persuadée qu'ils l'avaient déjà eue il y a quelque temps car ils avaient eu tous les 2 40°C de fièvre (la fois où Gabriel avait déliré en voyant des trucs chelous) et des petits plaques de boutons à peine rosés et en relief étaient apparues sur le dos. Mais en y réfléchissant, je me dis que cette fois là c'était peut-être des boutons de chaleur dûs à la fièvre probablement.
Bref, on n'en saura jamais rien car je suppose que les boutons vont disparaître d'ici la fin du week-end.
Et ça ne les démange pas donc ça ne les gêne pas. Donc tout va bien  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6939 le: 02 Juillet 2010 à 21:47:13 »

Au fait Cuwoss, je crois que c'est Vanessa qui a reçu la reconnaissance de parents d'une élève  Clin d'oeil

euh oui oui c'est bien ce que je disais
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6940 le: 02 Juillet 2010 à 21:48:17 »

Au fait Cuwoss, je crois que c'est Vanessa qui a reçu la reconnaissance de parents d'une élève  Clin d'oeil

euh oui oui c'est bien ce que je disais
Euh, pas tout à fait, tu m'as citée moi
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6941 le: 02 Juillet 2010 à 21:48:29 »

rhooo là là que je suis de mauvaise foi  
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6942 le: 02 Juillet 2010 à 21:49:13 »

vi vi désolée pucette, j'm'a bêtement trompée  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6943 le: 02 Juillet 2010 à 21:52:23 »

Peu pas tout retenir non plus hein !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6944 le: 02 Juillet 2010 à 21:54:09 »

Je sais pas chez vous mais chez nous fait hyper trop trop chaud. Il fait encore 28°C dehors et pareil à l'intérieur
J'ai laissé les volets de la chambre des garçons un peu ouverts en leur expliquant que c'était pour faire entrer l'air dans la nuit et qu'ils entendraient les bruits de dehors (des enfants qui jouent tard, des motos, voitures etc.) mais ce dont j'ai le plus peur c'est qu'ils se lèvent à 5h avec le soleil Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: