salut les filles! c'est les vacances!
je suis passée ce matin au collège pour faxer , avec le prinicipal, ma demande de remplacement de la prof qui part en congé parental de 6 mois, donc normalement c'est bon j'y serai en septembre!
hier soir c'etait l'apéro et le repas de fin d'année du collège, c'était super sympa!!! on est rentrés à 1h30 et on s'est vraiment bien amusés! il y a des gens super dans ce collège et je ne regrette pas d'y rester 6 mois de plus! tt le monde est très content que je reste, je me suis bien intégrée et les gens m'aiment bien , ça fait chaud au coeur, et puis je pense que de collègues, certaines sont en passe de devnir des amis, et ça c'est chouette !
j'etais invitée justement chez l'une d'entre elles ce soir à 17h, avec les enfants, elle a une piscine comme la mienne, mais j'ai annulé, c'est à 30 minutes de chez moi, il fait chaud, ça fait tard, et les 3 à gérer seule, ça serait trop dûr

, mais bon ce n'est que partie remise, on a prévu de se voir pdt les vacances!
azerty bientôt les vac pour toi aussi, ça va, l'année n'aura pas été trop longue

pucette, c'est chouette d'avoir ce retour des parents, c'est là que tu te dis que tu sers à qqchose malgré tt
twinnies, courage, c'est bientôt pour toi aussi
cala bon courage, ça doit pas être simple à gérer émotionnellement les angoisses de sacha

toutes les autres

!