16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 06:45:43
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429494 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6720 le: 24 Juin 2010 à 12:32:21 »

ici il fait très chaud dehors,j'ai rempli la coquille d'eau pour la fin d'aprem
bon je file mettre les filles au dodo
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6721 le: 24 Juin 2010 à 13:03:24 »

Cuwoss super contente d'avoir de tes news ! Felicitation pour la maison  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6722 le: 24 Juin 2010 à 13:09:09 »

Cuwoss je ne sais pas si tu sais Twinnies est devenue MADAME depuis peu et MC le devient dans quelques jours..... Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6723 le: 24 Juin 2010 à 17:50:44 »

MERCI les filles  Clin d'oeil
alors pour te répondre sandrinette, j'étais au courant pour twitwi, j'ai vu le message qu'une de vous m'avait laissé, mais trop tard donc n'ai pas pu participer, désolée 
pour MC je n'étais pas au courant, c'est cool!
et quant à moi ben je crois que ce sera pour l'été prochain! en fait on n'était pas trop chaud, mais avec l'achat de la maison  , le mariage c'est aussi une façon de me "protéger" un peu, ben oui vincent a eu des enfants avant moi, et malgré tout il faut songer à toutes les éventualités, même sans être pessimiste ou quoi que ce soit...
Et sinon, ben donc je suis entrée officiellement ds l'académie de mtpellier, je serai tzr à la rentrée, zone de nîmes (c'est vaste), et a priori peu de chance pour que j'ai un poste à l'année, en plus avec ts les postes berceaux pour les stagiaires, faut pas rêver. Mon remplacement se termine à la fin de l'année. Ce fut une année assez dure niveau élèves et je ne suis pas mécontente qu'elle se termine. Cela dit il y a une collègue d'anglais de ce m^me collège qui prend un congé parental jusqu'à fin février. C'est un poste ambition réussite n(je sais pas si tu connais sandrinette)à ça veut dire que le principal peut appuyer ma candidature. je me laisse le week end pour luyi donner ma réponse. Ya des avantages et des inconvénients. avantages: à 5 minutes de la maison, un collège que maintenant je connais, idem pour les collègues et la direction, tous sympas, je me suis bien intégrée. Inconvénients: c'est u  poste très polyvalent puisque je devrai faire 9 h de cours "traditionnels" donc 3 classes + 3h en primaire (cm2) + 1h d'oral en 4è européenne + 1h en 3ème européenne + 2h de projet en 6è ,+ 2h de projet en 5è + 1h de cours aux assistants pedagogiques du collège en anglais °+ 1h de tutorat d'un instit!!! ça fait bcp . En plus j'avoue que je ne me voyais plus du tout en zep et rar! j'ai m^me songé très très sérieusement à changer de taf, c'est vous dire!!!
alors voilà le dilemme je sais pas quoi faire! si vous avez des conseils, je suis prenause de votre point de vue sur la chose!

sinon dis sandrinette, ça te dirait de passer avec tes loustics pour une baignade et un apéro un de ces 4 (la piscine va peut être enfin se mettre à chauffer!

voili voilou pour les news! allez je vais vider les pots avant que les monstres ne se décident à le faire eux-mêmes!! (c'est que du pipi, les cacas ont été fats dans la culotte! )
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6724 le: 24 Juin 2010 à 17:52:48 »

Sandrinette décidemment les jujus !!!!!! Ici c'est comme chez toi Olympe malade ce matin.

Conclusion la période d'incubation pour l'angine c'est 2 jours  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6725 le: 24 Juin 2010 à 17:53:20 »

Cuwoss je ne sais pas si tu sais Twinnies est devenue MADAME depuis peu et MC le devient dans quelques jours..... Clin d'oeil

Hihihihi depuis 1 mois et 8 jours !!!!! Rhooo c'tte classe
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6726 le: 24 Juin 2010 à 21:13:37 »

Pour le fun  moi en seance calin !

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6727 le: 24 Juin 2010 à 21:44:18 »

Je suis rentrée à 19h30 et bien figurez vous que zhom était sur le PC et les enfants n'avaient pas mangé, le repas n'était même pas en cours de préparation et pas de bain donné.
Excuse de zhom: bah moi aussi je viens de rentrer!  Huh?
OK mais alors vu l'heure, au lieu d'aller sur le PC, ça me semble plus logique d'attaquer la préparation du diner!
lui: bah je savais pas quoi faire...
OK , bah tu aurais pu donner les bains, ça aurait été ça de fait au moins.
lui: je leur donnerai demain matin puisque je travaille pas.

J'ai donc enchainé sur le repas: purée sachet avec  haché, le tout mélangé avec du fromage et poires au sirop en dessert; finalement en 10min on peut faire un repas tout à fait équilibré

Zhom débarque au moment du dessert et me dit "de toute façon, à partir de septembre ça sera tous les soirs comme ça, alors vaut autant t'habituer!"  Roulement des yeux Roulement des yeux "bah tiens!! eh bien figure-toi, que à partir de septembre, tu vas devoir mettre un peu plus la main à la pâte et il est effectivement p'ete temps de t'y habituer aussi parce que si je dois tout faire, j'aime autant vivre seule avec les enfants et ne pas avoir à te gérer en plus Tire la langue "

Ça promet des prises de tête pour cet automne Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6728 le: 24 Juin 2010 à 21:47:33 »

Moi aussi quand j'avais repris le travail après mon congé mater, il avait fallu que je bataille pour faire comprendre que les choses avaient changé ! Bon courage ! 
C'est qu'ils y tiennent à leur petit confort ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6729 le: 24 Juin 2010 à 21:49:44 »

Cuwoss, contente de te relire ! Tu m'avais manqué !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6730 le: 24 Juin 2010 à 21:50:13 »

Pour le fun  moi en seance calin !



 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6731 le: 24 Juin 2010 à 22:04:00 »

Twinnies excellente la photo!!!!! mais il n a pas chaud de dormir aussi habillé?

Cuwoss oui je connais "AMbition réussite", ça donne un max de points si tu y restes mini  3 ans je crois! ça vaut peut être le coup ça te permettrais d'avoir un super poste ensuite Clin d'oeil




Azerty il faut le mettre au pli ton homme! 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6732 le: 24 Juin 2010 à 22:18:43 »

Super beau montage !  Souriant

Pucette, que pasa ? Viens nous donner des news, on s'inquiète !  Huh?
Quelqu'un a son numéro ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6733 le: 24 Juin 2010 à 22:22:14 »

ça m inquiète aussi de Pucette .... suelqu un poeut lui envoyer un ti sms?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6734 le: 24 Juin 2010 à 22:23:55 »

Oui c'est vrai je viens d'aller vérifier: 9j sans connexion   alors qu'elle pensait avoir le temps de nous lire puisque en arrêt J'espère que ses problèmes de santé ne sont pas trop graves
Non je crois pas avoir son numéro...son adresse oui.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: