Pffff j'avais commencé un long message et mon PC s'est éteint pour une mise à jour!!!!

Bon je reprends

Cuwoss, c'est super tu reviens avec pleins de bonnes nouvelles

Depuis ce matin j'essaye d'appeler le cabinet médical: 3 fois occupé!; 2 fois sans réponse et là pendant que j'écrivais 10min de musique d'attente

Alors que j'étais enfin décidée à appeler

Enfin bon j'ai eu qqun et devinez quoi

mon médecin est en vacances!!!!!

le côté positif c'est qu'avec les remplaçants j'ai jamais de souci pour avoir un rdv rapidemment

donc demain!
J'ai mieux dormi cette nuit

je vous explique

Hizer soir je piquais du nez sur le PC, je me dis donc que y'a des chances que j'arrive à m'endormir facilement, je descends donc prendre mon traitement anti douleur (2 comprimés le soir; je les prends juste avant de me coucher pour que ça fasse effet toute la nuit) Quelle erreur

je sors donc les 2 comprimés (il ne m'en reste pas beaucoup alors j'hésite à avaler les 2 vu qu'en fait j'ai pas trés mal, je me dis que je devrais peut être les "économiser" pour en cas où j'ai vraiment mal

) et là je lis sur la boite: 30mg de caféine

Purée, cela fait donc 3 soirs que je m'enfile 60mg de caféine à minuit

et je m'étonne de na pas arriver à m'endormir avant 4/5h du mat

Nan mais ils sont inconscients les médecins et pharmaciens de pas prévenir

pour les corticoides, ils disent bien que c'est à prendre le matin car ça excite et là la caféine, ils disent rien

Enfin bref du coup j'ai pas pris le second. ...
et ce matin je lis en détail le dépliant, ils notent : trés rares cas d'insomnies dans les effets indésirables

bah ça a du tomber sur moi alors