10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 23:53:25
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 583479 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6705 le: 23 Juin 2010 à 15:27:29 »

Ben oui ce serait bien que tu saches!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 23 Juin 2010 à 18:13:33 »

azerty,alors la cicatrice de ta fille???
ben dis donc,t'es sure qu'il a bien tout sorti car c'est fou d'avoir encore mal comme ça
sandrine,je couche les filles maxi à 20H30
voilà le gouter à la boxe,pépère,MAUREEN a enfilé les gants de boxe et l'entraineur l'a prise en photo,il a dit qu'elle avait une boule de nerf dans le corps,ben c'est clair elle fera de la boxe celle petite
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6707 le: 23 Juin 2010 à 21:02:58 »

Coucou,

Sandrinette pour l'instant Olympe semble épargné mais si c'est comme chez toi, j'aurai peut etre une mauvaise surprise demain  Tire la langue

Azerty alors cette cicatrice? Infectée ou pas?

Cala c'est cool que votre décision soit prise au moins maintenant vous pouvez avancer. Bisou

Tjrs pas de news de Pucette....

MC faut absoluement que tu recupères cette photo de maureen avec des gants de boxe ca doit etre excellent.

Oui pour ma part vacances à la fin de la semaine prochaine (YES) bon par contre la charge de travail qui m'attend d'ici là est colossale mais bon..... Ensuite je pourrai me reposer pendant 3 semaines ( RE YES) nous partons 15 jours du coté de Perpignan avec ma mère (donc une paire de bras supplémentaire) ensuite une semaine tranquillou à la maison.
En aout mes BP gardent les enfants 15 jours, Jérome et moi reprenons un peu les travaux de la maison, on s'est décidé pour carreler notre terrasse (70 m2 avec une pose de dingue c'est moi qui suis à la meuleuse j'adore  )

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6708 le: 23 Juin 2010 à 21:37:21 »

Pour la boule que je sens sous la cicatrice de cycy, j'ai encore vu personne j'ai pas appelé pour prendre rdv; je sais j'suis nulle, mais sachant que mon médecin ne consulte qu'entre 14 et 17h 3 fois dans la semaine, je sais que ça veut dire leur faire louper une sieste à tous les 2 et en plus pour risquer de faire charcuter ma fille Pleurs et j'arrive pas à m'y résoudre alors qu'à côté de ça, elle va bien, se plaint de rien... alors je me dis que ça va bien partir tout seul (tout en sachant que non, faut pas laisser ça trainer )

Là ça chahute et rigole

Demain: conseil d'école, et évidemment zhom a une réunion à la même heure je vais donc faire 2 aller retour afin d'aller chercher les grands, les ramener à la maison pour qu'ils gardent les petits et retourner à l'école Tire la langue

Oui j'espère que Pucette va bien  Huh?

Ça va être cool tes vacances, Twinnies Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6709 le: 23 Juin 2010 à 21:46:55 »

Pour la boule que je sens sous la cicatrice de cycy, j'ai encore vu personne j'ai pas appelé pour prendre rdv; je sais j'suis nulle, mais sachant que mon médecin ne consulte qu'entre 14 et 17h 3 fois dans la semaine, je sais que ça veut dire leur faire louper une sieste à tous les 2 et en plus pour risquer de faire charcuter ma fille Pleurs et j'arrive pas à m'y résoudre alors qu'à côté de ça, elle va bien, se plaint de rien... alors je me dis que ça va bien partir tout seul (tout en sachant que non, faut pas laisser ça trainer )

Ben dit moi il ne bosse pas bcp ton médecin  Bon et pourquoi ,e pas prendre au moins l'avis d'un pharmacien par exemple, c'est peut etre rien effectivement si elle ne se plaint pas, et puis au moins tu aurais un premier avis?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6710 le: 23 Juin 2010 à 22:21:12 »

Et encore! Roulement des yeux le nombre de fois où j'appelle pour prendre rdv (euh déjà, vous avez remarqué que dans la famille on va pas souvent chez le médecin ) bah n'empêche donc que 1 fois sur 2, elle est absente (soit en vacances, soit........en formation?  Huh?)
Mais bon son mari aussi est médecin, je pense qu'à eux deux ils doivent pouvoir se permettre de profiter de la vie Clin d'oeil je crois avoir vu aussi souvent les remplaçants de son mari (lui je l'ai jamais vu et elle, elle se fait même pas remplacer) qu'elle
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 23 Juin 2010 à 23:02:19 »

t'inquiète pas le prof de boxe va me l'envoyer et la mettre aussi sur sa page facebook
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 23 Juin 2010 à 23:23:21 »

AZERTY,j'ai trouvé ça car je suis sur la newlester
pourquoi les enfants se réveillent la nuit, pourquoi?,comment? etc....
http://www.magicmaman.com/,video-les-troubles-du-sommeil-de-bebe,371,1109752.asp
j'ai mis ça mais ce n'est pas que pour toi,ne le prend pas que pour toi
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 24 Juin 2010 à 09:09:54 »

je me suis fait prendre la main dans le sac...!!!
oui c'est vrai depuis qq temps je vous lis, mais je n'ose pas poster... oui je sais c'est bête , mais ça fait tellement longtemps que j'ai décroché que je n'osais plus revenir...
Vous m'avez décidée à faire le pas alors je vous en remercie, me revoilà!
bonjour à toutes!!  Souriant Souriant Souriant
alors qq news vite fait car je m'apprête à partir chez la nounou:
après qq discussions houleuss au sujet d la maison (zhom ne voulait plus acheter et on a frôlé l'incident diplomatique si vous voyez ce que je veux dire.... disons qu'il y a eu une période gtrès tendue...), nous avons finalement acheté! une maison à Nîmes même de 145m2 avec 650 m2 de terrain, une piscine semi-enterrée, 4 chambres très spacieuses, un grand salon avec cheminée, des placards partout, bref le pied intégral! ,on a été bcp occupés ces derniers temps par le déménagement emménagement, et il y a encore des petites choses à faire, mais pas de gros travaux puisqu'intérieurement elle a été entièrement refaite il y a 5 ans et est impeccable!
et puis les ,loulous nous occupent bien aussi, d'autant plus qu'en cette fin d'année zhom est hyper méga pris par le travail et j'ai parfois l'impression d'être maman solo... heureusement les vacances approchent, mais vont-elles être reposantes? on ne bouge pas , mais on reçoit, ce qui n'est peut-être pas l'idéal, mais bon...
Sinon on fait l'apprentissage du pot depuyis 3 semaines (euh pas nous hein, les petits  Clin d'oeil) et solal est quasi propre jour et nuit, raphaëlle a plus de mal pour le caca, elle panique dès qu'elle a envie à l'idée d'aller sur le pot, du coup elle se retient et fait la plupart du temps d
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 24 Juin 2010 à 09:19:41 »

OUPS j'ai bugué, j'ai perdu ma main on dirait!

donc je poursuis ...
dans la culotte, mais pour le pipi pas de souci
je les trouve très fatigant en ce moment, cette histoire de pot y est pour qqchose c'est sûr! raph peut me demander le pot ttes les 2 min (sans exagérer) si elle a envie de faire caca, et ça peut durer comme ça tte une après-midi sans qu'elle ne fasse rien !!!

si non ils commencent à pas mal parler, c'est juste qu'il faut comprendre!!! c'est pas tjrs très clair m^me si l'intention y est!

allez je dois aller chez la nounou, mais je reviendrai un peu plus longuement tt à t'heure!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, et merci nd'avoir continué à penser à moi! moi aussi de mon côté je pensais souvent à vous!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 24 Juin 2010 à 09:33:42 »

coucou cuwoss
meme si tu décroches c'est pas grave
le tout s'est un petit coucou meme si c'est pour rien dire ,quoi que ici on papotte beaucoup
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6716 le: 24 Juin 2010 à 10:20:40 »

Pffff j'avais commencé un long message et mon PC s'est éteint pour une mise à jour!!!!
Bon je reprends Tire la langue

Cuwoss, c'est super tu reviens avec pleins de bonnes nouvelles Bisou

Depuis ce matin j'essaye d'appeler le cabinet médical: 3 fois occupé!; 2 fois sans réponse et là pendant que j'écrivais 10min de musique d'attente Tire la langue Alors que j'étais enfin décidée à appeler  
Enfin bon j'ai eu qqun et devinez quoi mon médecin est en vacances!!!!! le côté positif c'est qu'avec les remplaçants j'ai jamais de souci pour avoir un rdv rapidemment Clin d'oeil donc demain!

J'ai mieux dormi cette nuit Clin d'oeil je vous explique Hizer soir je piquais du nez sur le PC, je me dis donc que y'a des chances que j'arrive à m'endormir facilement, je descends donc prendre mon traitement anti douleur (2 comprimés le soir; je les prends juste avant de me coucher pour que ça fasse effet toute la nuit) Quelle erreur Roulement des yeux je sors donc les 2 comprimés (il ne m'en reste pas beaucoup alors j'hésite à avaler les 2 vu qu'en fait j'ai pas trés mal, je me dis que je devrais peut être les "économiser" pour en cas où j'ai vraiment mal Huh?) et là je lis sur la boite: 30mg de caféine Purée, cela fait donc 3 soirs que je m'enfile 60mg de caféine à minuit Roulement des yeux et je m'étonne de na pas arriver à m'endormir avant 4/5h du mat
Nan mais ils sont inconscients les médecins et pharmaciens de pas prévenir Huh? pour les corticoides, ils disent bien que c'est à prendre le matin car ça excite et là la caféine, ils disent rien Huh?
Enfin bref du coup j'ai pas pris le second. ...
et ce matin je lis en détail le dépliant, ils notent : trés rares cas d'insomnies dans les effets indésirables Huh? bah ça a du tomber sur moi alors Roulement des yeux
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6717 le: 24 Juin 2010 à 11:04:58 »

Cuwoss super pour l achat de la maison (la mariage après.... )  et génial pour la propreté! As tu un poste définitif à la rentrée? Huh?

A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6718 le: 24 Juin 2010 à 11:11:12 »

Ça y est j'ai aussi appelé pour savoir ce que je devais faire pour mon retour la semaine prochaine; et ça va ils m'ont dit de me mettre à dispo auprés de ma circonsription. Donc je devrais pa à aller trop loin (ceci-dit comme c'est rural, la circo est quand même bien étendue Tire la langue) mais bon avec de la chance y'aura pas de prof absent pour les 2 derniers jours de l'année (ou alors c'est vraiment pas de chance pour eux ) et je pourrai aller bosser tranquille dans ma future école.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6719 le: 24 Juin 2010 à 11:13:39 »

Ah et mes 2 p'tits monstres préférés sont tous les 2 enrhumés dommage maintenant qu'il fait beau Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: