15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:25:41
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429300 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6285 le: 09 Juin 2010 à 13:02:46 »

Twinnies finalement ce n'est pas la varicelle pour Jules? Huh? Mapauvre tu pars tard de ton boulot oui le mariage s'est bien passé Clin d'oeil

MC j'avais pas capté que tes filles allaient à l'école en septembre!!!!

Pucette
j espère que la plaie va vite cicatriser......Courage Bisou

Vanessa quelle organisation!


Ici tout va bien. Demain visite des 2 ans avec ROR et vaccin pour ménigite Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6286 le: 09 Juin 2010 à 13:11:36 »

MAUREEN est en piste pour la propretée
elle arrete pas de faire pipi au pot,bon faut lui proposer autrement c'est dans la couche,surtout le caca
faut que je la filme car elle est trop marrante,quand je lui dit ça y est ta fait pipi elle fait non de la tete et non avec le doigts
elle a montré son pipi à sa soeur qui a fait bravo  et nous aussi
elle était aussi fière que nous  Souriant
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6287 le: 09 Juin 2010 à 13:12:14 »

j'ai mis des photos de mon bidou sur l'autre fil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6288 le: 09 Juin 2010 à 13:13:30 »

allez je vous les mets icic aussi

Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6289 le: 09 Juin 2010 à 13:15:47 »

et je pense à une chose si MAUREEN est propre et pas ESTHER  Huh?
ben il va y en avoir une à l'école et pas l'autre  Huh?
peut etre que ça leur fera aussi du bien d'etre séparé
bon on y est pas encore y'a encore toutes les vacances pour la propreté
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6290 le: 09 Juin 2010 à 13:39:47 »

MC, moi non plus je n'avais pas capté que tu mettais les filles à l'école à la rentrée. En tout cas, pas de pression pour la propreté, si c'est décalé de quelques semaines/mois, rien de grave, elles sont encore petites. Du coup, tu comptes reprendre le travail ou pas ?
Et pour ton ventre, je reste sans voix (et jalouse  ), c'est nickel !  Souriant

Pucette, j'ai mal pour toi rien qu'à te lire, on te sent dans un état de détresse, stress, angoisse, fatigue assez incroyable. Je crois qu'il serait temps de t'accorder quelques jours pour au moins te (re)poser, je comprends que ta conscience professionnelle ait pu t'en empêcher jusqu'à présent, mais il faudrait peut-être y penser très sérieusement là, tu ne crois pas ?

sandrinette, tu nous raconteras le rdv pédiatre !

Azerty, profite oui !  Ca ne te fait pas bizarre de te dire que tu reprend bientôt, même si c'est juste pour 2 jours ? Et au fait, c'est toi qui vas faire les commandes, ou on les fait pour toi ? Tu t'es avancée dans le boulot ?

Twinnies  Bisou

cuwoss, caribou, houhou, on est là !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6291 le: 09 Juin 2010 à 14:30:07 »

Rien que pour ça (l'entrée à l'école à 2 ans) je regrette ma Bretagne  Roulement des yeux c'est trop trop cool d'emmener ses enfants à l'école et pouvoir rester à la maison en continuant à percevoir les compléments de la caf (bon moi j'ai toujours eu un bb à la maison; ah non quand mon ainé a commencé l'école , ma fille était encore dans mon ventre donc 2 mois tranquille Clin d'oeil et mon 3 il n'était pas propre avant  Roulement des yeux pfff presque ses 3 ans Tire la langue donc je l'ai gardé à la maison  alors qu'il était inscrit!)

Sandrinette, nous aussi c'est pédiatre demain pour l'attestation des 2 ans. Clin d'oeil

Alors pour ma reprise, l'inspection m'avait prévenue qu'ils me mettraient sur un support vaccant juste histoire que je sois payée mais de ne pas en tenir compte. Ouais OK sauf que j'ai vu qu'il s'agissait d'une école à une bonne 40/50aine de km Tire la langue mais je sais pas si il faut que j'y aille pour de vrai Huh? Roulement des yeux je pensais qu'ils m'auraient trouvé un truc bidon dans ma circonscription et que j'aurai appelé 2j avant pour savoir si ils avaient besoin de moi comme remplaçante dans les environs ou si je pouvais aller dans ma future école en surplus. Mais là j'ai pas envie d'aller remplacer à perpéte les oies moi!! Tire la langue Roulement des yeux donc je sais pas trop où et qui appeler pour ces 2 jours

Et OUI je commence à ME préparer je choppe des idées ici ou là sur le net; je réflèchis à ma future organisation, et oui normalement c'est moi qui ferai ma commande. Ce qui me fait penser que ma directrice ne m'a pas rappeler pour en discuter J'espère qu'elle n'aura pas déjà pris des commandes pour moi genre des fichiers! j'en ai marre d'arriver dans les écoles et qu'il y a déjà un fichier de commander!!
Par contre elle m'a fait passer le mot pour m'inviter au dernier conseil d'école. Si c'est comme y'a 2 ans, elle me donnera sur place ma liste d'élèves (28 prévus dans mon double niveau OUPS) etc mais ce n'est que dans 15j donc moi je préfèrerais y aller avant, voir ce qu'il reste en classe (3 instit sont passés dedans depuis, il manque peut-être des trucs -déjà j'en ai voulu à mon remplaçant d'avoir jeté mes textes d'oeuvres littéraires!!!! j'avais tout photocopié pour 24 élèves, mis ça dans des porte-vues afin de m'en resservir plusieurs années plutôt que de photocopier tous les ans; bah Monsieur a eu besoin des porte-vues alors il a tout bazardé voilà comment voir son travail réduit à néant et n'avoir plus qu'à recommencer- car on n'a aucune série de livre dans l'école et ça coute cher Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6292 le: 09 Juin 2010 à 14:50:20 »

azerty,ouais pas cool le collègues,pas sympa non plus pour la planète ,et bosser à 40/50 kilomètres  ,ça craint
je compte n'agréer donc il va falloir que je puisse avoir les mains libre  Tire la langue
surtout qu'il y a 120 heures à faire et aussi une visite de la pmi à la maison etc......
zhom me finit l'intérieur de la maison,il a fini le carrelage du mur de la cuisine,on a viré deux petits meubles et à remplacer par des étagères
là il revient d'acheter du lambris en pvc pour faire le tablier autour de la baignoire
c'est clair que je suis super contente du résultat du bidou,c'est une renaissance surtout quand tout le petit monde est là et qu'il n'y aura plus d'autre bébé
maintenant je pouponnerai ceux des autres  Clin d'oeil
j'ai travaillé dans une crèche quand j'avais 22 ans et ce fut une super année avec des petits bouts
c'était un c.e.s
moi non plus pas de pression pour la propreté,on y va tranquille
pour ESTHER ça sera elle qui décidera
MAUREEN est très curieuse,elle regarde tout ce que l'on fait et reproduit,elle capte vite
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6293 le: 09 Juin 2010 à 16:22:23 »

La propreté c'est le prochain objectif pour nos enfants non? Julien fait pipi et caca chez la nounou (elle propose ou bien il demande) et à la maison nada Clément ne fait nul part...... Je compte les mettre en slip pendant les vacances....on verra ce qui se passe Clin d'oeil

MC si l une est propre et pas l'autre tu les sépareras? Huh? tu vas les laisser la journée entière à l'école? Super pour ton bidon!!!!!  Souriant tu vas être top pour ton mariage!

Azerty pas cool pour ton affectation pour 2  jours....mais bon tu vas toucher plein de sousous en juillet aout ! salaire + CAF!

Vanessa tu ne devais pas "voir" pour ton bidon toi aussi?  Huh?


Je n'ai pas obtenu la mutation que je désirais  sonc je restes encore 1 an! ça ne me déranges pas trop mais j'aurais préféré continuer sur un poste purement adminstratif et non pas gestionnaire...mais bon ça va les collègues sont sympas et pour le boulot je mets en place de nouvelles choses pour le faire évoluer! c'était 3615mavie 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6294 le: 09 Juin 2010 à 19:26:35 »

oui je pense que je les séparerai
toute la journée à l'école,je sais pas ,je pense pas,ça va leur faire beaucoup
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6295 le: 09 Juin 2010 à 20:45:05 »

Vanessa tu ne devais pas "voir" pour ton bidon toi aussi?  Huh?

Si, si, j'attends juste que les loulous grandissent un peu et gagnent en autonomie, pour mettre toutes les chances de mon côté. Je ne sais pas trop quand envisager d'aller consulter... L'année prochaine peut-être ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6296 le: 09 Juin 2010 à 21:23:15 »

Coucou en coup de vent comme d'hab !!!!

J'ai un coup de mou mais ca va passer.

Bon alors non Jules va bien, plus de fievre et les boutons seches (10 au total) donc je me dis que c'était pas la varicelle, quelque part ca m'arrange.

Sandrinette cool pour le mariage tu nous mettras une 'tite photo de tes loulous, je susi sure que tu les a sapper tip top.
Niveau propreté, j'essaie de les mettre sur le pots mais rien. En revanche j'ai une anecdote trop drole.

Jérome était sur le trone porte ouverte  Roulement des yeux et Olympe lui demande "fait quoi papa" alors jé lui réponds "c*c*" et olympe se met à applaudir et lui dit "bravo papa" 

Azerty, ne t'angoisse pas inutilement avant de reprendre, tu auras bien le temps.... je trouve que le plus dur est de gérer la fatigue sur la distance.
Perso je suis crevée, même plus le temps de manger le midi en ce moment, faut que je surveille mon poids pour pas etre trop faible....

Pucette tes loulous ont un bon gabarit je trouve, ils sont pile poil dans la norme de 2 ans. J'espère que ton petit Nathan ne gardera pas de cicatrice à cause de sa vilaine plaie.

Bon allez zou au bain

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6297 le: 09 Juin 2010 à 21:26:56 »

Jérome était sur le trone porte ouverte  Roulement des yeux et Olympe lui demande "fait quoi papa" alors jé lui réponds "c*c*" et olympe se met à applaudir et lui dit "bravo papa" 

 

Vous connaissez les miens  Roulement des yeux, nous ils applaudissent quand on apporte le repas ou le biberon en disant pareil "bavo maman ! bavo papa !" en coeur.   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6298 le: 09 Juin 2010 à 21:29:08 »

Vous connaissez les miens  Roulement des yeux, nous ils applaudissent quand on apporte le repas ou le biberon en disant pareil "bavo maman ! bavo papa !" en coeur.   

  les petits morfalles 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6299 le: 09 Juin 2010 à 21:30:39 »

J'ai honte ! 

Sinon, prends soin de toi ma Twinnies !  Bisou Bisou
C'est "juste" le boulot qui te mine ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: