Vanessa77
|
|
« Répondre #6270 le: 08 Juin 2010 à 06:55:22 » |
|
Sinon, on est à nouveau à égalité avec les indiens, ça va pas du tout ça !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6271 le: 08 Juin 2010 à 09:57:42 » |
|
Salut les nénettes ! Sandrinette, globalement, tout le monde appelle Gabriel et Nathan par leur prénom, mais de temps à autre j'entends au parc "les jumeaux". Mais bon, tant que ça reste en dehors de leur cercle de connaissances, ça ne me dérange pas plus que ça. Les gens disent "les jumeaux" quand ils ne les connaissent pas, quand ils les regardent par curiosité. La plaie de Nathan n'est pas jolie du tout depuis hier soir. En rentrant hier soir c'était légèrement bleuté, sans plus donc j'ai pensé à un petit bleu genre il s'est cogné, (la nounou m'a confirmé qu'elle le surveille de près et qu'elle ne l'a pas vu se cogner) puis ça s'est mis à gonfler un peu dans la soirée, à rougir autour. Ce matin, pas plus de changement que ça donc j'attends avec impatience le RDV de ce soir chez la pédiatre que je devais aller voir pour la visite des 2 ans. J'espère que c'est l'évolution normale mais on a un gros gros doute
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6272 le: 08 Juin 2010 à 09:58:03 » |
|
Azerty, chapeau pour la gestion de ton week-end !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
lili des iles
Nouveau Membre
en direct de Nouméa!
|
|
« Répondre #6273 le: 08 Juin 2010 à 10:30:36 » |
|
A propos des morsures.. Merci pour ces conseils, Azerty ,qui renforcent notre tendance à les reprendre et donc +ou-(encore) à se facher, il faut continuer dans la durée, c'est ça l'education..jamais de répit!! Toujours un petit coin sur ce forum où on a vite des reponses,c'est super, Bonne journée à toutes, A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Elvire 6ans1/2, Romane 5ans, Auguste et Félix nés le 2-5-08
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #6274 le: 08 Juin 2010 à 11:57:29 » |
|
enfin,ça y est zhom a acheté son costume top,trop beau dedans un pantalon avec une chemise blanche manche longue et un gilet et pas de veste ni de cravate ils se trouvent trop top comme ça ,ouf une chose de faite bon manque les chaussures mais là il voit ça tout seul les alliances c'est ok on les aura dans 15 jours environ on a payé une partie ici le temps est pas top
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6275 le: 08 Juin 2010 à 16:15:07 » |
|
Je range les chambres des enfants car quand je leur demande de le faire, au mieux, ils fourent tout dans un carton ou un bac plastique ni vu ni connu alors zhou j'ai tout ressorti, jeté l'inutile et demain chacun récupère ce qu'il veut vraiment gardé. Le reste, ma foi, j'aime pas jeter, j'ai tendance à tout garder pour les petits mais bon au moins ça ne sera plus dans les chambres Je pense ré-attaquer les travaux aussi Alors Twinnies, c'est la varicelle? tu veux bien nous refiler Jules pour transmettre le p'tit virus, car moi aussi ça m'arrangerait qu'ils l'attrappent avant la rentrée (je fais comment si la crèche les prend pas c'est quoi? 5j d'absence autorisée pour enfant malade )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #6276 le: 08 Juin 2010 à 18:30:55 » |
|
nous on a été chez jules acheté le costard mais on n'a pas pris l'option varicelle c'est juste un jeu de mot
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6277 le: 08 Juin 2010 à 22:49:47 » |
|
Damned on était en Page 2 Bref je rentre seulement du taf pffff heureusement c'est rare que je sois obligé de retourner voir l'équipe de nuit. Bon sinon Jules va mieux ca doit pas etre la varicelle finalement, il s'est peut etr fait piquer par une bestiole type puces du chat? En tout cas merci MC pour le lien je vais prendre 5 min pour le lire. Mais je ne l'ai encore pas montrer à un toubib! je sais pas comment faire avec le taf, faut que je m'organise avec Jérome, mais bon il va mieux alors.... Moi perso je préfère qu'ils la fasse en aout mais par pitier pas en juillet je suis en vacances 3 semaines, le big luxe et j'y tiens beaucoup à mes vacances !!!!!!!! MC j'ai hate de voir les photos de ton mariage pour les chaussures de mecs c'est pas plus compliquer, et toi tu as les tiennens? Azerty t'es vraiment la reine de l'organisation chapeau !!! Et pour tes travaux, tu vas redemmarer par quoi. Sandrinette alors le mariage de ta soeur? Des bisou à nathan pour que ca cicatrise Vaness et toi tu vas mieux, la gorge? Bon allez je file sous ma douche c'est temps
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6278 le: 09 Juin 2010 à 07:04:32 » |
|
Petit coucou du matin et j'y retourne ! Heureusement que jérome m'apporte un max d'aide, parce que là franchement j'en peux plus ...... je compte les semaines qui me séparent de mes vacances d'été, ca ne m'a jamais paru aussi long
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #6279 le: 09 Juin 2010 à 08:44:15 » |
|
Courage ma Twinnies ! Nous aussi ici on a une organisation quasi militaire ces derniers temps. Après l'école hier, j'ai couru chercher les enfants chez la nourrice pour les déposer à la maison et j'ai filé faire ma "réunion". En fait, les élèves de CE1 ont passé les "fameuses" évaluations nationales, et donc nous proposions ma collègue et moi-même aux familles de venir prendre connaissance des livrets et des résultats de leurs enfants. Même pas la moitié des parents s'est déplacée ! Franchement, je ne les comprends pas ! Ensuite je suis rentrée, Raphaël s'est couché, il retournait bosser cette nuit (il est parti à minuit et est rentré vers 6h00, je ne l'ai même pas entendu) pour pouvoir ne pas y aller aujourd'hui, et moi là, dès que je finis mon message, je file, on se concerte avec les collègues pour préparer l'année prochaine. Raphaël ayant dormi 2 heures, il peut garder les enfants. Dès que j'ai fini, je cours prendre le relais ! Et sinon, je suis quasi aphone, j'ai une crève d'enfer, fait ch**r ! Perso, j'en ai marre de ce temps merdique alors qu'on est presque mi-juin ! Bonne matinée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #6280 le: 09 Juin 2010 à 08:44:37 » |
|
Pucette, ça a donné quoi ton rdv chez le pédiatre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6281 le: 09 Juin 2010 à 09:47:18 » |
|
Hello La pédiatre a confirmé que la plaie n'était pas jolie mais avait un aspect normal. Hier soir on a réussi à faire tenir les chaussettes aux mains de Nathan en lui disant que s'il y touchait il risquait d'aller encore à l'hôpital et que c'était pas rigolo. Il a super bien dormi, sauf que voilà, ce matin au réveil il n'y avait plus de croûte et il y avait du sang frais sur l'oreiller, le drap et les chaussettes aux mains j'ai pas mal pleuré, je leur ai expliqué que j'avais peur pour Nathan, peur qu'il ait de vilaines traces. J'ai appelé le secrétariat de la chir, on laisse à l'air libre la plaie en continuant Betadine+vaseline et je la vois demain en fin de matinée. J'ai dû prendre ma journée du coup Je suis dans un état déplorable (même si je sais que ça peut encore être pire), je stresse un max et j'ai du mal à bosser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6282 le: 09 Juin 2010 à 09:53:33 » |
|
Sinon, concernant la visite des 2 ans, 83-84 cm pour les 2. Gabriel 12,2kg, Nathan 11,5kg je crois. Elle trouve qu'ils parlent bien, m'a demandé s'ils commençaient à aller au pot. On a fait le vaccin contre la méningite. Gabriel a pleuré du début à la fin de son auscultation, il a maintenant la même crainte des docteurs; comme a eu Nathan pendant un peu plus de 6 mois. Et pour Nathan, c'est terminé cette crainte, il n'avait déjà pas pleuré le mois dernier et là il n'a quasi rien dit (sauf quand elle a voulu regarder dans la bouche ) et a juste chouiné après la piqûre en disant "aïe ! ça pique !"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6283 le: 09 Juin 2010 à 10:51:38 » |
|
Oh les filles, c'est dur rien qu'à vous lire je pense à vous mais aussi j'imagine que je serais à peu prés dans le même état dans qq mois alors ça me fout un peu les boules je préfère même pas y penser et plutôt profiter à max des dernières semaines qu'il me reste à la maison Je ne parlerai pas de mes nuits (mais j'espère au moins que quand on les lèvera à 7h pour aller à la crèche, ils seront KO et je ne les entendrai plus de la nuit )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #6284 le: 09 Juin 2010 à 11:04:01 » |
|
coucou les filles pauvre NATHAN ,ça doit etre épuisant d'etre démunie devant la plaie de ton fils ,dur dur quand on a que 2 ans oui j'ai mes chaussures depuis 2 mois,de mon coté tout est ok nous nous sommes tous levé à 9H ça a fait du bien à zhom de dormir,il était ko hier après la kiné j'ai pris les feuilles d'inscription pour la rentrée des classes pour les filles,le directeur m'a dit que si elles n'étaient pas propre en septembre ,on peut reculer à la toussaint ou en janvier 2011,comme ça ça leur laisse le temps d'etre propre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|