16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 09:23:40
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429521 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5685 le: 18 Mai 2010 à 21:30:23 »

Moi aussi je suis nase, je viens de finir de vous lire, impossible hier soir, impossible ce matin.

Clara a revomi hier soir, "heureusement" on n'était pas encore couchés, pffff !
Là, ça a l'air d'aller mieux, elle n'a pas mangé son goûter en entier et n'a pas voulu manger ce soir. Elle a quand même pris son biberon (je suis la seule à donner encore un biberon le soir ?) et se plaint moins qu'hier, alors je croise les doigts.  Tire la langue

Pucette, des news du ram ?
Si j'étais toi, je commencerais à reprospecter, je trouve qu'il n'y a rien de pire que la perte de confiance, et de se demander en permanence si la personne en face de nous nous raconter la vérité ou du grand n'importe quoi. Et qui plus est quand cette personne s'occupe de nos enfants.
A côté de ça, je comprends que 1/ ce n'est pas facile, sachant les difficultés que tu as déjà rencontrées pour la trouver et 2/ que tu es tout de même satisfaite de la façon dont elle s'occupe de tes enfants.
Moi, la cigarette, c'est niet (et pourtant, je suis une ancienne grosse fumeuse), le shit, n'en parlons pas (et pourtant...  ), mais on parle de la santé de nos enfants là !

cathy, c'est cool que les couchers et les nuits se passent mieux en ce moment !

sandrinette, on l'a fait le vaccin contre la méningite (nos pédiatres sont des pros vaccins et on a pris le parti de les suivre...) mais dans mes souvenirs, il n'était pas remboursé. Alors, comme dit MC, peut-être que ça vient de changer... Mais on l'a fait quand même !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5686 le: 18 Mai 2010 à 21:42:30 »

cala, comment vas-tu ?  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5687 le: 18 Mai 2010 à 21:46:30 »

Vanessa moi aussi j'ai pris le parti de suivre mon médecin. Il a mon âge , 3 enfants (le petit dernier est né en février dernier) et sa femme est puéricultrice alors je lui fais confiance (bon je n ai  pas fait le vaccin de la grippe A).Pour le vaccin contre la ménigite il est remboursé depuis très peu de temps......
Pucette viens nous dire pour le RAM....il faudrait que  les parents de l autre enfant gardé soit au courant de ce que tu suspectes....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5688 le: 18 Mai 2010 à 21:49:35 »

Nous non plus on n'a pas fait le vaccin contre la grippe A, on n'a pas eu le temps !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5689 le: 18 Mai 2010 à 22:15:38 »

cala, comment vas-tu ?  Bisou

ça va! J'ai repris le boulot... des hauts et des bas , un peu crevée  mais bon...
Je vous dirais quand on aura un loigement: plus qu'1 semaine et 4 jours avant que nos hôtes ne reviennent...
Ce weekend grosse teuf pour l'anniv des filles!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5690 le: 18 Mai 2010 à 22:23:00 »

Bon je passe en coup de vent (heu presque comme d'hab) mais j'ai une bonne excuse.... faut que je fasse vite si je ne veux pas retrouver le Jé endormi et avoir l'espoir de consommer (enfin !!!) mon mariage  .

Je voulais juste vous mettre la photo du bouquet et vous remercier encore.



Et une tite pour la route de mon Jé, mon Chapeau et Moi

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5691 le: 18 Mai 2010 à 22:23:28 »

Il y a des locations dans le coin qui vous intéresserait ?
Vous avez commencé à visiter ?

(J'ai posté la clé hier, dis-moi quand tu l'auras reçue).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5692 le: 18 Mai 2010 à 22:24:34 »

Twinnies, vous êtes trop beaux !  Souriant
J'adore ta tenue !
Et ton chapeau !  (jamais je n'aurais osé, mais il te va à ravir !)

Bonne nuit de noces !
Tu nous raconteras demain hein !  (non, je déconne, on ne veut surtout pas savoir !).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5693 le: 18 Mai 2010 à 22:28:28 »

Bon parait qu'un de mes neveux (qui vient ce we) a la rubéole, n'ayant fait qu'une injection du ror (y'a 1 an Roulement des yeux) aux miens, j'espère qu'ils n'attraperont rien (et nous non plus ) j'savais même pas que ça existait encore dans nos contrées Huh? où a-t-il pu bien chopé ça Huh?

Cala j'espère que vous pourrez trouver vite ( 1 semaine ça va être chaud ) et pas être tranbahuter à gauche à doite.C'est l'assurance qui va prendre en charge le prix du relogement? (je vis p'ete au pays des bisounours Roulement des yeux)
 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5694 le: 18 Mai 2010 à 22:38:28 »


Cala j'espère que vous pourrez trouver vite ( 1 semaine ça va être chaud ) et pas être tranbahuter à gauche à doite.C'est l'assurance qui va prendre en charge le prix du relogement? (je vis p'ete au pays des bisounours Roulement des yeux)
 Bisou
Non, t's réaliste. Vu qu'on continue à payer les traites pour notre maison, l'assurance paie le loyer le temps des travaux, jusqu'à 12 mois.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5695 le: 18 Mai 2010 à 22:42:55 »

pffff Cala que veux tu dès que ca sort un peu de leur quotidien les gens deviennent bete!!! Mais je pense que tu as encore une sensibilité à fleur de peau, et finalement les petits trucs "anodins" ne glissent plus du tout !!!

En tout cas pour moi tu as bien fait de remettre les choses à leur place et de dire haut et fort que tes animaux n'étaient plus là  Pleurs ca remet les choses au clair.

Plein de courage miss  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5696 le: 18 Mai 2010 à 22:43:45 »

Il y a des locations dans le coin qui vous intéresserait ?
Vous avez commencé à visiter ?

(J'ai posté la clé hier, dis-moi quand tu l'auras reçue).

ah super!
on écluse toutes les possibilités (assez rares). Une propriétaire est d'accord (mais je ne veux me réjouir avant d'avoir signer). La maison nous plaît... faut vérifier qu'il y a des volets au moins à deux chambres (parce qu'ici où il n'y en a qu'une, No a pleuré presqu'une heure avant de s'endormir. Faut dire que malgré les rideaux, il fait jour dans sa chambre.)
Et aussi que l'élec ne craint pas trop...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5697 le: 18 Mai 2010 à 22:56:01 »

Bon on croise les doigts alors Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les volets c'est "accessoire"; au pire, j'ai une grande doublure occultante pour rideaux , je te l'enverrai avec plaisir si nécessaire ça ferait au moins une chambre "noire" Roulement des yeux Par contre pour l'electricité, là je peux rien faire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5698 le: 18 Mai 2010 à 23:29:05 »

En vrac et en speed parce que je suis nase :

Le vaccin contre la méningite (la C je crois) est remboursé depuis 2-3 mois seulement.

Je croyais que la rubéole était éradiquée en France Roulement des yeux

Cala,  Bisou je ne sais que dire pour t'aider peut-être que tu pourrais aller consulter un psychologue/psychiatre pour 2-3 séances histoire de sortir tout ce que tu as sur le coeur. Pareil pour tes enfants. Peut-être pas maintenant, mais quand des temps plus calmes seront de retour. Ca te permettrait sans doute de recevoir les réflexions les plus anodines de façon sereine. Mais peut-être y a-t-il déjà un suivi de fait pour les enfants ?
 Bisou bon courage à toute votre famille.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5699 le: 18 Mai 2010 à 23:32:49 »

J'ai appelé le RAM juste pour l'histoire de l'arrêt maladie pendant l'absence des enfants. Plus pour être bien sûre d'avoir compris tout ce que m'avait dit Twinnies.
La directrice m'a dit de dégréver du salaire les journées de maladie même si les enfants n'étaient pas là car c'était pas pendant des congés payés annuels mais pendant des absences des enfants que j'ai imposées moi. J'ai pas pensé à lui demander ce qu'il advenait de ces journées sans enfant, si c'était reporté ou pas et aussi comment faire la déclaration à la CAF. Faudra que je la rappelle  Roulement des yeux

Mon mari devait se charger d'appeler pour l'histoire du shit mais n'a pas pu le faire aujourd'hui (il avait égaré le numéro et comme il est sorti cet aprèm pour des visites de maison il n'a pas appelé Roulement des yeux). Il devrait appeler le RAM demain pour cette histoire.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: