15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:51:17
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429354 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5475 le: 15 Mai 2010 à 11:21:09 »

Merci les filles  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5476 le: 15 Mai 2010 à 13:16:53 »

Bonjour!
Encore une bonne nuit pour moi! Par contre quand je me suis couchée, j'ai vu que V avait enlevé sa turbulette je lui ai mis une couverture mais j'avais peur qu'il ne la garde pas sur lui toute la nuit vu comment il bnouge+++.Mais ça va réveil à 7h10 Clin d'oeil et cycy: 10h!!!! Tire la langue Faut dire qu'ils ont fait la foire jusqu'à bien 22h hier soir Roulement des yeux



Youpi pour ta nuit! Eh t'as vu! Je suis à nouveau capable de m'intéresser à autre chose qu'à ma petite personne!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5477 le: 15 Mai 2010 à 13:18:56 »

Les filles A y est je stresse pour demain, j'ai essayé la tenue de Jules ce matin, et ben c'est TROP trop grand, personne ne sait coudre sauf ma BM qui rentre de vacances dans l'après midi ! Là je suis mal, pauvre chou c'est tellement trop grand on dirait un clown  Tire la langue. Bon de toute façon jé a tel à sa mère et je lui descends Jules et ses fringues en fin de journée.... C'est sympa de sa part, et ca m'enlève une sacré épine du pied !!!!!
Mais ca me stress.

Soutien bisous et pensées pour vous demain!! Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5478 le: 15 Mai 2010 à 14:40:59 »

Pour moins cher, regarde en supermarché peut-être, sur commande ils font aussi des pièces montées.
Au fait personne ne m'a donné d'idée pour le dessert de communion (vu que je veux changer un peu et pas refaire un remake du baptème )
Des macarons  Clin d'oeil paraît que c'est pas trop compliqué à faire quand on a le coup de main pour bien faire les ronds à la même taille. Mais toi, t'es douée pour faire des choux, tu dois pouvoir faire des macarons  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5479 le: 15 Mai 2010 à 14:45:47 »

Je réalise que le baptême civil se fait un dimanche. Une mairie qui ouvre ses portes un dimanche !  Souriant

Allez, stresse pas trop ma petite Twinnies, tout se passera très bien et tout le monde sera content de cette journée. Et même si Tatie a froid elle sera très heureuse de partager ce moment avec vous, à contempler ces neveux souffler leurs bougies. Au fait, vous avez prévu 1 ou 2 bougies ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5480 le: 15 Mai 2010 à 15:43:23 »

Je réalise que le baptême civil se fait un dimanche. Une mairie qui ouvre ses portes un dimanche !  Souriant

Allez, stresse pas trop ma petite Twinnies, tout se passera très bien et tout le monde sera content de cette journée. Et même si Tatie a froid elle sera très heureuse de partager ce moment avec vous, à contempler ces neveux souffler leurs bougies. Au fait, vous avez prévu 1 ou 2 bougies ?

ah! c'est un parrainage républicain?! Comme chez nous! Clin d'oeil Courage Twitwi!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5481 le: 15 Mai 2010 à 17:05:54 »

4 jours de temps pourri alors nous voilà  de retour!

Je lis plus tard

Twinnies ça y est tu es au top pour l"anni baptême? Huh? Clin d'oeil


A+ Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5482 le: 15 Mai 2010 à 20:04:48 »

Je réalise que le baptême civil se fait un dimanche. Une mairie qui ouvre ses portes un dimanche !  Souriant

Allez, stresse pas trop ma petite Twinnies, tout se passera très bien et tout le monde sera content de cette journée. Et même si Tatie a froid elle sera très heureuse de partager ce moment avec vous, à contempler ces neveux souffler leurs bougies. Au fait, vous avez prévu 1 ou 2 bougies ?

Non non tatie aura chaud mon gentil beauf a louer un gros chauffage (sinon j'aurais joué le rôle de la statue de glace  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5483 le: 15 Mai 2010 à 20:37:16 »

Coucou!
Bon je suis allée à bricomachin, j'ai trouvé un furet mais seulement 10m pas assez long pour passer par l'extérieur et par l'intérieur pour l'instant on n'a réussi à rien Tire la langue alors zhom a attaqué la manière forte et non écolo du des*top Tire la langue on verra demain. (bon c'est à base de lessive de soude, alors vu ce que cette "lessive" a fait de mon pinceau la semaine dernière je veuxx bien croire que ça va bouffer le bouchon de je sais pas quoi Roulement des yeux)
J'ai réussi à réparer le camion de cycy (par contre elle en a pas refait alors je sais pas si ma réparation va "tenir")
Pour la douche, je verrai ça demain (à chaque jour suffit sa peine Clin d'oeil)

Cycy mange toujours pas, par contre ses selles sont moulées.
Par contre c'est V qui risque d'être malade! Cycy n'avait pas mangé son fromage blanc à midi. En passant devant à 14h (on a mangé dehors) je me suis dit pour pas gacher je vais le manger mais je crois qu'il avait déjà tourné alors j'ai recraché dedans et je suis partie....
Au gouter, zhom l'a donné à manger à V Rien que d'y penser


Twinnies, j'ai acheté ce qu'il faut pour ta recette, je fais ça tout à l'heure et on goute demain . Et toi en dessert, demain c'est quoi?
Pucette les macarons, j'ai peur que ce soit un peu long et difficile à faire , mais sinon oui ça c'est bonnnn!!!!

Sandrinette, dommage pour le temps mais bon ce mois de mai a vraiment été pourri. Ici il recommence tout juste à faire beau .

Tatie, tu vas faire statue sous le chauffage alors car dès que tu voudras bouger il fera trop froid alors tu seras condamner à rester sous le chauffage Roulement des yeux

Cala, y'a pas de mal à parler de sa petite personne, c'est ce que chacune de nous fait et puis pour pouvoir s'intéresser aux autres, il faut avoir l'esprit "libre"; Tu as tout à fait raison de penser à toi d'abord Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5484 le: 15 Mai 2010 à 21:43:39 »

Tu me fais froid dans le dos avec ton histoire de fromage blanc, brrrrrr.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5485 le: 15 Mai 2010 à 21:44:52 »

Alors je rentre à l'instant de chez ma Bm qui a fait couture de 18H00 à 21h pour raccourcir la tenue de Jules mais au moins il aura pas l'air d'un clown!
Sinon y a plus qu'a récuper les gateaux chez le patissier demain matin, pour satisfaire la curiosité d'azerty le gateau s'appelle un "secret bien gardé" c'est trop méga bon ca ressemble au milkiway , et l'autre gateau c'est une mousse mangue passion.

Pucette et oui j'ai fait ouvrir la mairie un dimanche, c'est l'avantage des petits villages, il est sympa Monsieur le MAIRE

Azerty bon tu me diras si la recette t'a plu! en tout cas nous on en raffole de ce gateau au petits LU  Tire la langue

Allez  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5486 le: 15 Mai 2010 à 21:47:34 »

C'est bien si Cycy va mieux. Elle n'a pas eu l'air de trop souffrir, c'est déjà ça  Sourire

Des fois, y a que les manières peu écolo qui fonctionnent Roulement des yeux Espérons que ça fonctionne sur le bouchon mais que ça n'attaque pas la tuyauterie   faites gaffe au temps maxi !!

Pour les macarons, je peux demander la recette à une collègue qui a suivi un cours de cuisine avec un pro  Clin d'oeil depuis, elle en a fait chez elle. Elle m'a dit que c'était très bon, mais pas très présentable car les macarons étaient de toutes tailles  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5487 le: 15 Mai 2010 à 21:48:41 »

Alors je rentre à l'instant de chez ma Bm qui a fait couture de 18H00 à 21h pour raccourcir la tenue de Jules mais au moins il aura pas l'air d'un clown!
Sinon y a plus qu'a récuper les gateaux chez le patissier demain matin, pour satisfaire la curiosité d'azerty le gateau s'appelle un "secret bien gardé" c'est trop méga bon ca ressemble au milkiway , et l'autre gateau c'est une mousse mangue passion.
Ca a l'air trop trop bon le milkiway !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5488 le: 15 Mai 2010 à 21:49:57 »

le gateau s'appelle un "secret bien gardé"
Alors il faudra bien le cacher en attendant le moment de le déguster.
j'en bave déjà (même sans photo, alors quand Tatie nous mettra les photos AVANT de faire le ménage, ça va être pire!!!!!)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5489 le: 15 Mai 2010 à 21:57:51 »

Twinnies, t'as une BM en or parfois  Clin d'oeil (je repense aux débuts où les enfants étaient tout pitits  Roulement des yeux)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: