Coucou!
Bon je suis allée à bricomachin, j'ai trouvé un furet mais seulement 10m

pas assez long pour passer par l'extérieur et par l'intérieur pour l'instant on n'a réussi à rien

alors zhom a attaqué la manière forte et non écolo

du des*top

on verra demain. (bon c'est à base de lessive de soude, alors vu ce que cette "lessive" a fait de mon pinceau la semaine dernière

je veuxx bien croire que ça va bouffer le bouchon de je sais pas quoi

)
J'ai réussi à réparer le camion de cycy (par contre elle en a pas refait alors je sais pas si ma réparation va "tenir")
Pour la douche, je verrai ça demain (à chaque jour suffit sa peine

)
Cycy mange toujours pas, par contre ses selles sont moulées.
Par contre c'est V qui risque d'être malade! Cycy n'avait pas mangé son fromage blanc à midi. En passant devant à 14h (on a mangé dehors) je me suis dit pour pas gacher je vais le manger mais je crois qu'il avait déjà tourné

alors j'ai recraché dedans et je suis partie....
Au gouter, zhom l'a donné à manger à V

Rien que d'y penser

Twinnies, j'ai acheté ce qu'il faut pour ta recette, je fais ça tout à l'heure et on goute demain . Et toi en dessert, demain c'est quoi?
Pucette les macarons, j'ai peur que ce soit un peu long et difficile à faire , mais sinon oui ça c'est bonnnn!!!!
Sandrinette, dommage pour le temps

mais bon ce mois de mai a vraiment été pourri. Ici il recommence tout juste à faire beau .
Tatie, tu vas faire statue sous le chauffage alors

car dès que tu voudras bouger il fera trop froid alors tu seras condamner à rester sous le chauffage
Cala, y'a pas de mal à parler de sa petite personne, c'est ce que chacune de nous fait

et puis pour pouvoir s'intéresser aux autres, il faut avoir l'esprit "libre"; Tu as tout à fait raison de penser à toi d'abord