Nathan a fini dans notre lit à 5h

c'est mon mari qui est allé le chercher. J'ai râlé en lui disant que pendant 3 semaines où il n'était pas là j'avais fait en sorte qu'il ne dorme pas dans notre lit et qu'il fichait tout en l'air

faut qu'on rediscute sérieusement de notre façon de procéder à tous les 2.
Car c'est pas tout. Hier soir, les garçons ne voulaient pas manger car ils avaient vu le Kiri que j'étais en train d'écraser dans leurs pâtes. Comme ils préfèrent manger le Kiri en entier, ça a été un drame quand ils m'ont faire le mélange.
Donc quand j'ai présenté leur assiette, ils n'ont pas voulu manger et hurlaient tout ce qu'ils pouvaient. Je leur expliqué que le Kiri était dans les pâtes mais ils pleuraient à chaudes larmes tous les 2. Du coup, je leur ai dit que s'ils ne voulaient pas manger ils pouvaient sortir de table et je les ai descendus de leur chaise. Voyant ses enfants hurler, mon mari voulait leur donner un truc à manger, un yaourt, du fromage, n'importe quoi qu'ils autaient aimé. Et là je n'ai pas été d'accord. Il m'a rétorqué "mais je n'aime pas les envoyer se coucher le ventre vide"... et moi je lui ai dit "s'ils ne veulent pas avoir le ventre vide, ils ont des pâtes à manger d'abord". ils nous font des comédies pour un oui ou un non en ce moment, si on cède sur des trucs on n'a pas fini d'avoir des caprices à la maison. Et puis d'un coup, Nathan s'est arrêté de pleurer, m'a appelée et m'a dit "maman, les pâtes, c'est chaud" "tu veux manger des pâtes mon chéri ?" "hmmm" avec un grand sourire (= oui) et Monsieur a mangé toute son assiette en se régalant. Gabriel, voyant son frère manger, a bien voulu se réinstaller et a mangé également une grosse partie de son assiette