Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #4710 le: 24 Avril 2010 à 15:09:51 » |
|
Bonjour! Ah bah si Cathy, t'as l'air un peu plus "calme" (reposée?) même si y'a encore des disputes, des chouineries  mais ça , ça va durer encore , y'a pas de solution contre les disputes  je crois que c'est un besoin viscéral au sein d'une fratrie  Les chouineries, ça va aller diminuant au fur et à mesure qu'ils vont acquérir du langage  On croise les doigts pour que vous ayez rapidement votre boulangerie  Bonne nuit ici. J'ai entendu pleurer, j'ai failli me lever mais j'ai trouvé que c'était pas trés "fort" alors j'ai attendu et j'ai bien fait car je me suis rendormie  donc je pense que le pleureur aussi  Là zhom est parti avec les 2 grands récupérer son père, on va fêter l'anniv de ma BS ce soir, on rentre demain soir. Moi j'attends avec n°3 le réveil des petits, la voiture est chargée (manque plus qu'un lit, un matelas, et tout le matos des bb) Ils vont dormir "au dessus" de la fête,  j'espère que ça ira.  Bon WE à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #4711 le: 24 Avril 2010 à 15:45:50 » |
|
Personne n a vu mon message d hier soir.... 
bon week end Azerty!
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #4712 le: 24 Avril 2010 à 16:43:17 » |
|
Mais non tu vas t'organiser. Par exemple Jérome et moi on cuisine le week end et Hop congélo et tupperw** et voilà c'est près pour la semaine. Hé, tu sais qu'on est 7 à manger tu veux me faire passer mes we dans la cuisine Les lessives tu les mets tourner en partant le matin, et tu les étends le soir par exemple, et puis tes grands peuvent aider non? Mais c'est sur qu'un SL ca aide +++ Non le matin, c'est pas possible, à la limite le soir avant de me coucher, c'est sûr c'est un coup à prendre, mais  Les courses tu peux envisager de les faire entre midi et 2? MDR euh mon coin c'est la campagne, pour aller faire des courses c'est en ville donc même en admettant que j'ai 2h, le temps d'y aller, de faire les courses et revenir ben du coup je mange pas et je corrige rien et prépare rien pour l'aprémidi et pour de vrai même si la classe termine à midi, le temps que tout le monde sorte, qu'on mette un peu d'ordre dans la classe (en imaginant que y'ait rien à corriger) il est déjà 12h20 (et dans mon ancienne école j'avais la cantinière qui me faisait appeler car ça allait être froid ) je compte 30 min pour manger, il me reste 15 min pour préparer tout le matos dont j'aurais besoin l'aprés midi car à 13h05 faut être dans la cour (on reprend à 13h15 ). Et puis le fofo se sera le soir, oui forcement à un rythme un peu moins soutenu.s ça c'est clair  Pour les bols du matin, chacun débarrase et lave son Bol c'est faisable ca... oui ils sont déjà censés le faire, mais ils sont toujours en retard, zhom les presse pour partir, résultat ça traine, les dents sont souvent mêmes pas lavées  Tu vas y arriver ne t'inquiète pas, tes journées seront optimisées mais tu va y arriver. oui oui je vais y arrivé parce que y'a pas le choix  Et la voisine qui vient te faire un peu de ménage pour arrondir son porte-monnaie?  Avant d'y goûter, je n'acceptais pas de ne pas y arriver. Après m'être laissée bichonner par mes parents (qui m'ont offert 2 mois de ménage), ben, plus envie de décrocher!! Et je m'en fiche si ma paie est un peu entamée! Au moins je ne me tue pas à la tâche, qui malgré ces qq heures, est large!
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #4713 le: 24 Avril 2010 à 16:49:44 » |
|
Maël va commencer l'orthophonie la semaine prochaine, je crois qu'il en a vraiment besoin, à part le oi, pas de progrès.
Où en est sa fente labio-palatine? Il a dû se faire opérer plusieurs fois? On t'a déjà parlé d'orthodontie ou il va peut-être échapper à ça? Courage! Ca vaut le coup!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #4714 le: 24 Avril 2010 à 16:51:33 » |
|
Pour la boulangerie, ca avance. On était sur une mais on vient de nous parler d'une nouvelle plus petite (donc moins chère) et avec une énorme potentiel donc on attends un papier de la banque pour la bloquer pour nous, on espère que personne ne l'aura bloquer avant
Tu vas bosser dedans toi aussi ou tu repars sur ton ancien boulot?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4715 le: 24 Avril 2010 à 21:05:32 » |
|
Personne n a vu mon message d hier soir.... 
bon week end Azerty! Oh ma sandrinette désolée mais moi j'ai une excuse !!!! je ne lis plus que le vert 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4716 le: 24 Avril 2010 à 21:06:37 » |
|
Azerty bon WE  Pucette t'a fait comment avec tes voisins finalement ?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4717 le: 24 Avril 2010 à 21:08:50 » |
|
Bon Ok pas d'excuse, y avait du vert  Bon en tout cas tu as bien fait de le faire remarquer, d'ailleurs je rebondis sur ce post concernant le trampoline. J'y avais pensé aussi, mais j'ai peur que ce soit un peu dangereux, ils avaient quel age les petits de ton voisin? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #4718 le: 24 Avril 2010 à 23:40:31 » |
|
coucou vite fait,je suis ko je me suis tapais 4H30 de route aller et pareil au retour je suis arrivée à 12H40 environ à bordeaux et ma soeur est arrivé vers 16H40 de bayonne bon du coup je suis allée acheter du vin en promo à auchan et un cadeau pour ma nièce car elle a eu 11 ans le 18 avril zhom était content pour le vin 1 carton acheté 1 gratuit en plus du gavres,hum aprés je suis retourné au mc do et je me suis mise à l'ombre assisse dans l'herbe,tranquille avec un sundae super retrouvailles avec les garçons,pleins de choses à me dire de leur vacances,j'ai la tete vidé,ils m'ont usé le cerveau zhom m'a dit que maureen s'était cogné sous l'oeil à la table enn se levant trop vite et du coup elle s'est mangé la table en chène je verrai demain le pète à l'oeil zhom a mis de la crème mais il y aura quand meme un bleu,c'est sur allez je file au lit j'ai tout rangé ,fringues,etc.... BONNE NUIT
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #4719 le: 25 Avril 2010 à 12:25:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #4720 le: 25 Avril 2010 à 14:29:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #4721 le: 25 Avril 2010 à 20:42:37 » |
|
Bonsoir. Me revoilà  Je suis HS!! Couchée à 3h30, réveillée à 6h30 par V, suivi à 7h30 par C  je vais donc allée me coucher tôt ce soir  J'avais laissé les doudous aux bb dans la voiture au retour , ils les ont donc gardés en sortant et là ce soir au moment de coucher cycy, plus de doudou, on a mis 20 min à fouiller partout pour le retrouver  (caché sous le pot) plus jamais ça!!!! la prochaine fois je récupère les doudous même si ça les fait hurler!!!!  Pfff quelle journée MC  Sandrinette, twinnies... Val a ouvert un post dur les jeux extérieurs (euh je sais pas dans quelle section, éducation sans doute? ) où on aborde les trampolines. Cala, j'avais déjà eu du mal à accepter la présence de la TISf pendant ma fin de grossesse alors qqun pour le ménage, je sais pas  . Mais je vais étudier la question, zhom peut avoir des tickets cesu pour la maison à un tarif préférentiel donc si on trouve qqun qui les acceptent en paiement, peut être.... mais comme tu dis, j'imagine que si on tombe sur une bonne personne, on doit vite prendre l'habitude, et après on fait comment pour s'en passer  si on a pas assez d'argent pour continuer à l'employer 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #4722 le: 25 Avril 2010 à 21:07:05 » |
|
oui une sacré journée hier j'en ai profité pour aller faire un tour au supermarché à coté du mcdo et j'ai acheté du vin rouge pour le mariage en plus il y avait une promo sur le graves ça fait trois fois que zhom monte et il chope maureen dans le lit d'esther,il s'est plus quoi faire pour coincer son lit demain école pour les grands,ça fait 30 MN qu'ils sont au dodo ben moi moi tisf est super gentille,les filles l'adorent et je ne la prend que 4 h par semaine ,comme ça elle est là 4 h d'affiler et j'ai le temps de me promener ou faire des trucs sans à chaque fois amener les filles car maureen adore hurler en ce moment dans les magasins ou ailleurs c'est en fonction des ressources et du nombre d'enfants aussi,je ne paye que 3,97 euros de l'h bon esther dort et miss maureen est avec moi je vous laisse 
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #4723 le: 25 Avril 2010 à 21:09:47 » |
|
T'as encore droit à une TISF aussi longtemps aprés la naissance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #4724 le: 25 Avril 2010 à 21:21:17 » |
|
Cala, j'avais déjà eu du mal à accepter la présence de la TISf pendant ma fin de grossesse alors qqun pour le ménage, je sais pas  . Mais je vais étudier la question, zhom peut avoir des tickets cesu pour la maison à un tarif préférentiel donc si on trouve qqun qui les acceptent en paiement, peut être.... mais comme tu dis, j'imagine que si on tombe sur une bonne personne, on doit vite prendre l'habitude, et après on fait comment pour s'en passer  si on a pas assez d'argent pour continuer à l'employer  on en a pour 200€ par mois (avec 50% à déduire des impôts ensuite).... Ca fait un budget mais c'est très raisonnable, je trouve, en regard de l'aide que cela nous apporte! Concernant la TISF, c'était pareil pour moi!  Mais en bossant(même à 50%), le rythme est vraiment soutenu. Mais les enfants grandissant et les aides CAF diminuant, la donne changera et nos choix aussi peut-être!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|