05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:14:38
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 550394 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 19 Avril 2010 à 15:09:27 »

J'ai une copine qui veut aller manger une glace après la sieste ! Cool !  Cool
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 19 Avril 2010 à 20:11:23 »

azerty,tu t'es levé pour rien flute alors,ça craint
aprem plage ,on est allée voir une copine qui a un petit de l'age des filles,et je voulais lui proposer de venir à la plage et bien ça tombait bien elle y allée avec son petit et son zhom
donc direction la playa,faut en profiter tant qu'il y a du soleil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4502 le: 19 Avril 2010 à 20:55:36 »

Twinnies, une rencontre au parc de la tête d'or moi ça me dit bien  Souriant (ça fait pas trop loin pour vous ? Huh?)

non généralement on mets 45 min pour y aller et autant pour se garer  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 19 Avril 2010 à 20:56:46 »

De mon côté, j'ai réalisé un truc   et j'en ai parlé avec zhom.
Mais en fait , je me suis fait avoir dans l'histoire, en ayant 5 enfants. Jusque là je croyais que ça nous faisait plus de boulot à chacun (zhom et moi) mais en fait non
Il s'occupe effectivement des enfants, bébés compris (donc bain, change, jeux...) mais qu'on ait 1 ou 5 enfants, sa charge de travail est la même et en plus en grandissant, les bébés n'auraont plus besoin autant d'attention. Alors que faire à manger à 5 enfants c'est de suite plus de travail, faire la lessive (lavage, étendage, repassage même si je fais le minimum) c'est plus de travail avec 5 que 1 (ou 2 ou 3) ranger aprés 5 enfants ça prend plus de temps etc... et puis ce sont des charge de travail qui augmentent avec leur âge (laver des vêtements d'ado ça remplit plus vite la machine, c'est plus long à repasser qu'un polo de bb!!) remplir le ventre d'ado c'est plus dur que des estomacs de bb.

Enfin voilà en acceptant d'avoir un 4ème enfant (déjà je me suis fait avoir car y'en a eu un 5ème ) mais en plus j'ai pas réflèchi sur le long terme Tire la langue

tu t'es fait eu, t'as plus qu'a offrir un stage de cuisine à Zhom pour votre 1er anniv de mariage 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 19 Avril 2010 à 20:57:17 »

Twinnies, une rencontre au parc de la tête d'or moi ça me dit bien  Souriant (ça fait pas trop loin pour vous ? Huh?)

J'adore la répétition avec changement de couleur ! 

Mais elle a bien fait hihihi
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 19 Avril 2010 à 20:59:05 »

Twinnies, t'as vu t'es dans le top10 des plus gros posteurs !!!!

et au fait, je suis pas d'accord à laisser le fil des juinettes ouvert jusqu'à 1025p!!! ni même moins Roulement des yeux car ça ferait perdre au fil des muguettes sa 3ème place Pleurs faut quand même qu'on reste sur le podium, déjà que ce fut un coup dur de perdre notre première place

Ah non j'avais pas vu, ben dit donc dans le top 10 wahou..... je comprends mieux pourquoi le Jé arrete pas de me dire que je suis toujours pendu à l'ordi, d'ailleurs soit dit en passant il a cramé, (heureusement sous garanti) donc là j'ai le portable du boulot² Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 19 Avril 2010 à 21:01:11 »

Oh ben oui Twinnies, tu ne peux pas nous faire ça !   Pleurs

Heu ben SI !!!! Non en fait dès que la 1er juinette accouche (et vu qu'elles ne sont pas toutes très assidu au repos, ca risque d'arriver vite) on ouvre le Tome 2, mais de toute façon ca changera rien les juinettes sont déjà en 2ème position dans la section grossesse.
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 19 Avril 2010 à 21:01:57 »

t'as flambé l'ordi,tu m'étonnes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 19 Avril 2010 à 21:02:37 »

ici maureen et esther adorent faire les vitres
si si vrai de vrai,je leur file deux chiffons et moi je mets le produit sur les portes fenetres et elles ,elles frottent,trop cool,elles nettoyent super bien,en plus c'est leur traces et moi je fais le haut
c'est zhom qui avait fait les vitres pendant mon séjour à l'hopital et les filles voulaient faire pareil donc zhom leur a appris
maureen aime passer l'aspi mais bon c'est plus une perte de temps pour moi

Ca c'est le reve secret du Jé, mais ici Jules et Olympe préfèrent salir les vitres 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 19 Avril 2010 à 21:05:21 »

Oui bon, quand je dis qu'ils mettent la table, ils ne mettent que ce qui ne casse et ne blesse pas ! Pas question de les laisser courir avec des fourchettes ou des couteaux ! Mais ils sont pénibles, ils commencent à manger en chemin ! Et maintenant, ils savent ouvrir les yaourts et petits suisses !

Ils vident aussi les sacs de courses, oui.
En fait, je les laisse faire, je préfère encourager tant qu'ils sont volontaires !  

Et les grands Azerty, c'est toi qui ne veux pas qu'ils vident le lave-vaisselle par exemple ?
Parce qu'autant pour le repassage je suis d'accord avec toi, autant la vaisselle...

Non, en fait, j'en sais rien, je réfléchis en écrivant.

Alors moi je vais vous faire rire, niveau éducation, maman tenait par exemple à ce que chacune débarrasse son assiete, résultat des courses quand j'ai connu le Jé, ben je débarrassais que mon assiette et n'essuyais que mon coin de table.  Je vous raconte meme pas la tete qu'il a fait !!! le pire c'est que je pigeais pas où était le pb pour moi c'était normal (et j'ai du mal a me défaire de cette sale habitude)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 19 Avril 2010 à 21:08:50 »

Me revoilou!
Oui donc zhom ne travaillait pas aujourd'hui donc ce matin je lui demande si il veut emmener les grands à l'école ou s'il veut que j'y aille pour une fois. Il me dit d'y aller, alors je me lève, réveille les enfants, me prépare, et je le vois se lever (envie pressante) il me propose donc de rester à la maison et c'est lui qui y va  Roulement des yeux donc en gros je me suis levée à 7h30 pour rien Tire la langue

Je plante cet aprém Clin d'oeil

Tu plantes quoi? des fleurs? Moi c'est tout bouffé par les limaces!!!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 19 Avril 2010 à 21:10:10 »

Si c'est vrai il a trop chauffé et dessous il a fondu 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4512 le: 19 Avril 2010 à 21:21:56 »

Alors j'ai planté: tomates cerises; courgettes, melons (on peut rêver Roulement des yeux) ; fraises et fraises des bois. Il me reste encore les oignons et les radis.
Eh ben finalement j'aime pas quand on est que 4 (papa maman et 2 petits enfants)
On est sorti (supermarché et jardinerie) ben je trouve qu'on a l'air d'un vieux couple avec de jeunes enfants (genre on les a eu sur le tard   Roulement des yeux) alors que quand y'a aussi les grands avec nous, on fait juste famille nombreuse avec des grands et des petits. Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 19 Avril 2010 à 21:29:53 »

Si c'est vrai il a trop chauffé et dessous il a fondu 
voilà ce que c'est de trop bavardé sur le forum
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 19 Avril 2010 à 21:30:17 »

Alors j'ai planté: tomates cerises; courgettes, melons (on peut rêver Roulement des yeux) ; fraises et fraises des bois. Il me reste encore les oignons et les radis.
Eh ben finalement j'aime pas quand on est que 4 (papa maman et 2 petits enfants)
On est sorti (supermarché et jardinerie) ben je trouve qu'on a l'air d'un vieux couple avec de jeunes enfants (genre on les a eu sur le tard   Roulement des yeux) alors que quand y'a aussi les grands avec nous, on fait juste famille nombreuse avec des grands et des petits. Clin d'oeil

Ah oui moi aussi faut que je m'y mette pour mes tomates cerises (j'adore ca ) et puis quand on voit le prix qu'ils y vendent dans les GS!!!

C'est normale je pense que tu trouves bizzare quand vous etes que 4, ben oui il te manque 3 enfants, dans une moindre mesure c'est l'effet que ca me fait les rares fois ou j'ai qu'un BB , suis pas bien il manque quelque chose enfin quelqu'un !
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: