Vanessa77
|
 |
« Répondre #4500 le: 19 Avril 2010 à 15:09:27 » |
|
J'ai une copine qui veut aller manger une glace après la sieste ! Cool ! 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #4501 le: 19 Avril 2010 à 20:11:23 » |
|
azerty,tu t'es levé pour rien  flute alors,ça craint aprem plage ,on est allée voir une copine qui a un petit de l'age des filles,et je voulais lui proposer de venir à la plage et bien ça tombait bien elle y allée avec son petit et son zhom donc direction la playa,faut en profiter tant qu'il y a du soleil
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4502 le: 19 Avril 2010 à 20:55:36 » |
|
Twinnies, une rencontre au parc de la tête d'or moi ça me dit bien  (ça fait pas trop loin pour vous ?  ) non généralement on mets 45 min pour y aller et autant pour se garer 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4503 le: 19 Avril 2010 à 20:56:46 » |
|
De mon côté, j'ai réalisé un truc  et j'en ai parlé avec zhom. Mais en fait , je me suis fait avoir dans l'histoire, en ayant 5 enfants. Jusque là je croyais que ça nous faisait plus de boulot à chacun (zhom et moi) mais en fait non  Il s'occupe effectivement des enfants, bébés compris (donc bain, change, jeux...) mais qu'on ait 1 ou 5 enfants, sa charge de travail est la même et en plus en grandissant, les bébés n'auraont plus besoin autant d'attention. Alors que faire à manger à 5 enfants c'est de suite plus de travail, faire la lessive (lavage, étendage, repassage même si je fais le minimum) c'est plus de travail avec 5 que 1 (ou 2 ou 3) ranger aprés 5 enfants ça prend plus de temps etc... et puis ce sont des charge de travail qui augmentent avec leur âge (laver des vêtements d'ado ça remplit plus vite la machine, c'est plus long à repasser qu'un polo de bb!!) remplir le ventre d'ado c'est plus dur que des estomacs de bb. Enfin voilà en acceptant d'avoir un 4ème enfant (déjà je me suis fait avoir car y'en a eu un 5ème  ) mais en plus j'ai pas réflèchi sur le long terme   tu t'es fait eu, t'as plus qu'a offrir un stage de cuisine à Zhom pour votre 1er anniv de mariage 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4504 le: 19 Avril 2010 à 20:57:17 » |
|
Twinnies, une rencontre au parc de la tête d'or moi ça me dit bien  (ça fait pas trop loin pour vous ?  ) Twinnies, une rencontre au parc de la tête d'or moi ça me dit bien (ça fait pas trop loin pour vous ? ) J'adore la répétition avec changement de couleur !  Mais elle a bien fait hihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4505 le: 19 Avril 2010 à 20:59:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4506 le: 19 Avril 2010 à 21:01:11 » |
|
Oh ben oui Twinnies, tu ne peux pas nous faire ça !  Heu ben SI !!!! Non en fait dès que la 1er juinette accouche (et vu qu'elles ne sont pas toutes très assidu au repos, ca risque d'arriver vite) on ouvre le Tome 2, mais de toute façon ca changera rien les juinettes sont déjà en 2ème position dans la section grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #4507 le: 19 Avril 2010 à 21:01:57 » |
|
t'as flambé l'ordi,tu m'étonnes 
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4508 le: 19 Avril 2010 à 21:02:37 » |
|
ici maureen et esther adorent faire les vitres  si si vrai de vrai,je leur file deux chiffons et moi je mets le produit sur les portes fenetres et elles ,elles frottent,trop cool,elles nettoyent super bien,en plus c'est leur traces et moi je fais le haut c'est zhom qui avait fait les vitres pendant mon séjour à l'hopital et les filles voulaient faire pareil donc zhom leur a appris maureen aime passer l'aspi mais bon c'est plus une perte de temps pour moi Ca c'est le reve secret du Jé, mais ici Jules et Olympe préfèrent salir les vitres 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4509 le: 19 Avril 2010 à 21:05:21 » |
|
Oui bon, quand je dis qu'ils mettent la table, ils ne mettent que ce qui ne casse et ne blesse pas ! Pas question de les laisser courir avec des fourchettes ou des couteaux ! Mais ils sont pénibles, ils commencent à manger en chemin ! Et maintenant, ils savent ouvrir les yaourts et petits suisses ! Ils vident aussi les sacs de courses, oui. En fait, je les laisse faire, je préfère encourager tant qu'ils sont volontaires !  Et les grands Azerty, c'est toi qui ne veux pas qu'ils vident le lave-vaisselle par exemple ? Parce qu'autant pour le repassage je suis d'accord avec toi, autant la vaisselle... Non, en fait, j'en sais rien, je réfléchis en écrivant. Alors moi je vais vous faire rire, niveau éducation, maman tenait par exemple à ce que chacune débarrasse son assiete, résultat des courses quand j'ai connu le Jé, ben je débarrassais que mon assiette et n'essuyais que mon coin de table.  Je vous raconte meme pas la tete qu'il a fait !!! le pire c'est que je pigeais pas où était le pb pour moi c'était normal (et j'ai du mal a me défaire de cette sale habitude)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4510 le: 19 Avril 2010 à 21:08:50 » |
|
Me revoilou! Oui donc zhom ne travaillait pas aujourd'hui donc ce matin je lui demande si il veut emmener les grands à l'école ou s'il veut que j'y aille pour une fois. Il me dit d'y aller, alors je me lève, réveille les enfants, me prépare, et je le vois se lever (envie pressante) il me propose donc de rester à la maison et c'est lui qui y va  donc en gros je me suis levée à 7h30 pour rien  Je plante cet aprém  Tu plantes quoi? des fleurs? Moi c'est tout bouffé par les limaces!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4511 le: 19 Avril 2010 à 21:10:10 » |
|
t'as flambé l'ordi,tu m'étonnes  Si c'est vrai il a trop chauffé et dessous il a fondu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #4512 le: 19 Avril 2010 à 21:21:56 » |
|
Alors j'ai planté: tomates cerises; courgettes, melons (on peut rêver ) ; fraises et fraises des bois. Il me reste encore les oignons et les radis.Eh ben finalement j'aime pas quand on est que 4 (papa maman et 2 petits enfants)  On est sorti (supermarché et jardinerie) ben je trouve qu'on a l'air d'un vieux couple avec de jeunes enfants (genre on les a eu sur le tard  ) alors que quand y'a aussi les grands avec nous, on fait juste famille nombreuse avec des grands et des petits. 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #4513 le: 19 Avril 2010 à 21:29:53 » |
|
t'as flambé l'ordi,tu m'étonnes  Si c'est vrai il a trop chauffé et dessous il a fondu  voilà ce que c'est de trop bavardé sur le forum 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4514 le: 19 Avril 2010 à 21:30:17 » |
|
Alors j'ai planté: tomates cerises; courgettes, melons (on peut rêver ) ; fraises et fraises des bois. Il me reste encore les oignons et les radis.Eh ben finalement j'aime pas quand on est que 4 (papa maman et 2 petits enfants)  On est sorti (supermarché et jardinerie) ben je trouve qu'on a l'air d'un vieux couple avec de jeunes enfants (genre on les a eu sur le tard  ) alors que quand y'a aussi les grands avec nous, on fait juste famille nombreuse avec des grands et des petits.  Ah oui moi aussi faut que je m'y mette pour mes tomates cerises (j'adore ca ) et puis quand on voit le prix qu'ils y vendent dans les GS!!! C'est normale je pense que tu trouves bizzare quand vous etes que 4, ben oui il te manque 3 enfants, dans une moindre mesure c'est l'effet que ca me fait les rares fois ou j'ai qu'un BB , suis pas bien il manque quelque chose enfin quelqu'un !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|