15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:20:37
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429298 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4215 le: 14 Avril 2010 à 12:42:41 »

ben là elle a toujours son manteau
elle arrête pas de dire :maman maman en me montrent la porte,mais je fais comme je la voyait pas et du coup elle passe à autre chose
ici c'est esther qui enfile ses chaussures seule
maureen y arrive pas alors elle s'énerve,comme d'ab
l'autre jour,j'avais mis des vestes roses foncé de chez rose foncé avec dora dessus et un monsieur m'a dit : c'est un garçon et une fille
oui oui j'ai répondu on a habillé le garçon en rose
le mec a même pas tilté car il en enchaîne sur ils ont combien d'écart
et moi j'ai répondu 9 mois
quel bande de nase
zhom était mort de rire,comme d'ab,ben oui à force ça me gonfle,alors je répond connement

hier en allant vers le magasin de chaussures, une (vieille) dame en train de discuter sur le trottoir (que j'ai dû quitter pour la route parce que ces messieur-dame ne captaient rien) a lancé un "Mon Dieu!" horrifié puis "Y'a du monde!". Ben oui, une poussette double avec deux zigotos qui la tiennent , c'est volumineux et ça fait du 5 pers au 1,5 m2!!!! Je n'ai même pas tourné la tête. 

Je crois que je vais commencer à faire moi aussi des réflexions! Pauvre (vieille) dame!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4216 le: 14 Avril 2010 à 12:43:48 »

C'est ce que je me dis aussi !
On va passer directement à la phase casting. 

Tu as bien raison, rien ne sert de perdre du temps à réétudier un domaine hautement maîtrisé!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4217 le: 14 Avril 2010 à 12:46:03 »



je repasse plus tard.....ça pleure....ils sont ch*ants ce matin 


Hier soir, dodo pour les filles à 18h30. J'en pouvais plus de les entendre crier et pleurer et se jeter sur moi et de se repousser réciproquement avec rage . Je me suis dit qu'elles dormiraient moins ce matin mais pas de réveil intempestif.
Elles sont cool quand elles veulent!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4218 le: 14 Avril 2010 à 12:48:30 »

Cet aprèm, rdv médecin agréé pour certif pré-agrément!
Ce matin, coiffeur (non, vous n'aurez pas de photo)
Ce soir, un petit tour au jardin partagé qu'on vient de commencer et sortie resto avec une grande copine... Ouf, on l'aura pas volé notre sortie, on s'est pas vues depuis septembre!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4219 le: 14 Avril 2010 à 12:55:18 »

Cala[/i] elles se sont levées à quelle heure ce matin?  Huh?


Julien ne fait que pleurer depuis cette nuit...A minuit il s'est réveillé n toussant.....on l a pris avec nous et il a repris à tousser  (toutes les 20 secondes..oui oui j'ai compté  ) Je lui donné du sirop et un advil  et il a dormi tant bien que mal......et ce matin il est pleurniche......je me demande si il n'a pas une otite de nouveau mais il n'a pas de fièvre......Mon mari va chez le médecin ce soir , je vais lui dire de passer le prendre.... Clin d'oeil

Azerty ouah c'est super grand 7 chambres...le pb c'est que plus c'est grand, plus il faut chauffer, plus il faut nettoyer...enfin bref....en tout cas on doit se sentir hyper à l'aise!  Clin d'oeil

Twinnies
gastro ou pas gastro chez toi? Huh?

Je vais me reposer parce que réveillée depuis 6 h j'ai un peu de mal ...... [/color]
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4220 le: 14 Avril 2010 à 13:04:44 »

Je vais me reposer parce que réveillée depuis 6 h j'ai un peu de mal ......
Moi aussi, nase et levée à 6h comme tous les matins de la semaine, mais je peux pas me coucher, chui au boulot 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4221 le: 14 Avril 2010 à 13:08:27 »

Début mai, juste après l'opération de Nathan j'ai 1 semaine de congé. Hier, mon mari m'a dit qu'il avait vu le médecin au centre de rééduc et qu'il serait très certainement arrêté jusqu'au 25 mai date à laquelle il reverra le chirurgien qui décidera si oui ou non il peut reprendre le taf. Du coup, je me suis dit qu'on allait passer des vacances en famille  Sourire et j'ai rêvé, rêvé... bah oui, je nous imaginais déjà prendre une location quelque part... sauf que j'avais zappé que pour mon mari, il fallait une autorisation de sortie du département de la part de la Caisse d'assurance maladie... autant dire que c'est mort et qu'on passera les vacances à la maison  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4222 le: 14 Avril 2010 à 13:21:42 »

Cala[/i] elles se sont levées à quelle heure ce matin?  Huh?

7h30!! Trop sympas, je vous dis!
Je m'attendais à 5-6h... vu l'heure de coucher.

Je profite de mes vacances... 1h30 de sommeil en plus le matin donc 1h30 de soirée en plus!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4223 le: 14 Avril 2010 à 13:37:32 »

Alors là, oui, beau cadeau pour toi, cala !  J'en reviens pas ! Mais bon, comme quoi, elles étaient vraiment fatiguées et avaient besoin de dormir ! (C'est pourtant bien une des tiennes qui a l'habitude de se lever super méga hyper tôt  ).
Moi, je fais un coup comme ça aux miens, ils hurlent de faim dans la nuit ! 

Et dis, pourquoi on n'aurait pas droit à une photo, sages comme on est ? 

Pucette, même en restant à la maison, c'est cool de rester en famille.  Cool
Et si vraiment tu veux changer d'air, il y a peut-être un truc sympa dans le département ?!  Huh?

sandrinette, repose-toi bien, et j'espère que Julien va vite aller mieux.  Bisou

Nous, après la sieste, on va voir un spectacle "clownesque et poétique" réservé aux 18mois-2 ans.  Souriant (je ne savais même pas que ça existait).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4224 le: 14 Avril 2010 à 13:51:45 »

Pucette, même en restant à la maison, c'est cool de rester en famille.  Cool
Et si vraiment tu veux changer d'air, il y a peut-être un truc sympa dans le département ?!  Huh?
J'ai besoin de dormir, de me relaxer mais aussi de profiter de mes enfants et c'est pas spécialement compatible Roulement des yeux Rester en famille j'adorerais, mais je sais qu'à la fin de mes vacances, je serais à plat car j'aurais voulu profiter un max et s'il fait beau ça veut dire sorties donc fatigue.
Bref, faut que j'en discute avec mon mari mais y a des chances qu'on reste chez nous.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4225 le: 14 Avril 2010 à 14:01:10 »

Tu voulais partir sans les enfants ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4226 le: 14 Avril 2010 à 14:15:42 »

Sinon, tu peux toujours faire la demande d'autorisation de sortie; aussi bien elle sera accordée et vous pourrez bouger (j'imagine qu'il faut leur donner une adresse où être visitée donc pour une location, c'est pas trop possible car pas question de louer si vous êtes pas sûrs de pouvoir bouger Roulement des yeux mais dans la famille, peut être? )


Sandrinette, oui tu as raison pour le chauffage mais bon en même temps on aurait p'ete plus chaud dans une maison de ville toute en hauteur que dans notre longère haute de plafond et en plein vent  
Ils nous ont dis qu'il y avait 25 radiateurs Tire la langue et qu'ils consommaient 6 à 8 000 L de fuel avec leur vieille chaudière (bon aprés ils avaient les fenêtres entrouvertes  Huh?)
Quant au ménage, il faudra un aspirateur par étage, sinon c'est la flemme assurée de monter l'aspi
Ce que j'aime bien dans ma maison actuelle et qui me manquerait c'est l'espace de vie au RDC, ici on a la place de bouger, les enfants courent même! car entre la cuisine (25m²) le séjour (50 au moins) le long couloir et enfin la salle de jeux, on n'est pas tous les uns sur les autres (quoique parfois les enfants sont agglutinés autour de nous dans la cuisine Roulement des yeux) L'été on ouvre tout, les enfants entrent et sortent soit par la salle de jeux, soit le séjour, soit la cuisine; pour se courir aprés c'est génial quoi!

Là bas, on se marcherait dessus dans la cuisine, le séjour doit faire 30/40m²,t'y mets une table, un canapé, un buffet, tu peux plus circuler sans risque de heurter qqchose ; y'a un bureau de 8/9m² un wc et le dégagement de l'entrée, l'escalier donc pour courir il faudrait en fait que les enfants montent et descendent les escaliers Tire la langue avec les risques de chutes que cela impliquent Roulement des yeux
Y'a plein de sorties aussi (par la cuisine, le séjour, l'entrée) mais plus dur de courir où alors faut pas qu'on mette de meubles

Je me fais ma petite liste avec tous les pours et les contres Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4227 le: 14 Avril 2010 à 15:05:27 »

Tu voulais partir sans les enfants ?

Pendant que je rêvais, je n'ai imaginé partir sans les enfants que quelques secondes... en fait, j'ai même rêvé de partir à Center Parc et de m'offrir leur service de HG 
Bon, j'oublie Center Parc, ça le fait pas de laisser l'adresse de Center Parc à la Sécu hein ?! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4228 le: 14 Avril 2010 à 15:10:15 »

Azerty il y a aussi la plus value à rembourser selon la date d'achat de votre maison actuelle  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4229 le: 14 Avril 2010 à 15:29:52 »

Azerty il y a aussi la plus value à rembourser selon la date d'achat de votre maison actuelle  Clin d'oeil

alors là , il faut me parler en clair et sans décodeur car malgré un bac économique je comprends rien à rien à ce genre de langage
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: