TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3165 le: 05 Mars 2010 à 10:45:12 » |
|
Ah mais non sandrinette va pas mourir notre fil, nous on se connecte au boulot .
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3166 le: 05 Mars 2010 à 10:47:15 » |
|
Azerty bon la nuit fut meilleure, et alors debout à 9h30 c'est le pied quand meme nous ca ne nous est JAMAIS arrivé. Bon moi Nuit excellent mais j'avais oublier de brancher le babyphone et sans le babyphon, impossible de les entendre..... Enfin c'est une technique certes de mere indigne mais très efficace pour passer de bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3167 le: 05 Mars 2010 à 10:48:52 » |
|
Bon moi RTT aujoud'hui j'ai les boules parce que le Jé n'a pas bossé de la semaine (chomage partiel) sauf aujourd'hui, . Donc faut que je me motive (comme tout les vendredis) pour faire mes courses et mon ménage (pffff marre de passer mes jours de repos à ces corvées )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
|
« Répondre #3168 le: 05 Mars 2010 à 10:57:02 » |
|
coucou !petites nouvelles de mes petits monstres : Gabin va beauuuuucoup mieux , je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs antibios mais .... c puissant Simon va un peu mieux , mais c pas encore trop ca , ce qui ne l'empêche pas de faire des bétises Mon grand , comme si de rien ... allez savoir petite photo Biz les mumus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Armand né le 13 janvier 2005 Et de Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3169 le: 05 Mars 2010 à 10:58:01 » |
|
super photo ca respire le bonheur et la joie de vivre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
|
« Répondre #3170 le: 05 Mars 2010 à 10:59:09 » |
|
Ben ça promet, ils pleurent depuis qu'on les a couchés Je pense que cette nuit , je vais "céder" aprés tout V dormait trés bien jusqu'il y a qq jours , il a p'ete juste besoin de ré-assurance avec papa/maman pour redormir bien de nouveau J'ai réussi à calmer V mais cycy n'a pas sa tétine préférée d'aprés zhom elle était attachée au doudou quand il l'a couchée mais comme elle arrive à l'enlever j'ai cherché partout dans le lit et autour, pas trouvée Ça veut dire que même si elle finit par s'endormir de fatigue, dans la nuit quand elle va vouloir la prendre à nouveau et pas la trouver, on est bon pour un tour de pleurs et là on aura beau la prendre, ça marchera pas sans la fameuse tétine ah .... les bourriques aller courage ! tu vas avoir le dernier mot ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
|
« Répondre #3171 le: 05 Mars 2010 à 11:24:47 » |
|
Bon moi RTT aujoud'hui j'ai les boules parce que le Jé n'a pas bossé de la semaine (chomage partiel) sauf aujourd'hui, . Donc faut que je me motive (comme tout les vendredis) pour faire mes courses et mon ménage (pffff marre de passer mes jours de repos à ces corvées ) et bien ... on a qu'a dire qu'aujourd'hui t'es en RTT de corvées ou attente de flemmingite aigüe ou bien que t'as pas envie bref journée glandouille ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
|
« Répondre #3172 le: 05 Mars 2010 à 11:28:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #3173 le: 05 Mars 2010 à 11:34:33 » |
|
Azerty bon la nuit fut meilleure, et alors debout à 9h30 c'est le pied quand meme nous ca ne nous est JAMAIS arrivé. Bon moi Nuit excellent mais j'avais oublier de brancher le babyphone et sans le babyphon, impossible de les entendre..... Enfin c'est une technique certes de mere indigne mais très efficace pour passer de bonne nuit Euh c'est V qui s'est réveillée à 9h30! Moi je suis debout avec cycy depuis 7h45 mais réveillée depuis 7h (merci zhom et son réveil ) Oui Amélie, c'est toutes dents dehors cette photo
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
AMELIE 44
|
|
« Répondre #3174 le: 05 Mars 2010 à 11:40:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #3176 le: 05 Mars 2010 à 12:27:15 » |
|
Bon moi RTT aujoud'hui j'ai les boules parce que le Jé n'a pas bossé de la semaine (chomage partiel) sauf aujourd'hui, . Donc faut que je me motive (comme tout les vendredis) pour faire mes courses et mon ménage (pffff marre de passer mes jours de repos à ces corvées ) et bien ... on a qu'a dire qu'aujourd'hui t'es en RTT de corvées ou attente de flemmingite aigüe ou bien que t'as pas envie bref journée glandouille .... Pareil...marre de faire les tâches ménagères... Du coup ce matin j'ai commandé mes courses sur internet...Et bien sûr j'ai oublié plein de trucs... J'ai une pile énorme de repassage que j'ai pas envie de faire... Et j'en ai marre de passer mon temps à ranger et nettoyer derrière les mosntres... Allez, une pause fofo et je retourne ranger...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #3177 le: 05 Mars 2010 à 12:29:42 » |
|
Amélie, super photos ! Vous êtes trop chou !
Sandrinette...je rêverais ne serait ce que d'aller chez le coiffeur.... Mais je culpabilise tellement de pas voir beaucoup les monstres que j'ose pas les laisser une journée à la creche pendant que je m'occupe de moi......
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3178 le: 05 Mars 2010 à 12:39:20 » |
|
A paris à au moins l'avantage que l'on peut se faire livrer... mais moi dans ma campagne nada
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3179 le: 05 Mars 2010 à 12:40:36 » |
|
Amélie, super photos ! Vous êtes trop chou !
Sandrinette...je rêverais ne serait ce que d'aller chez le coiffeur.... Mais je culpabilise tellement de pas voir beaucoup les monstres que j'ose pas les laisser une journée à la creche pendant que je m'occupe de moi......
heu ben moi si je le fais, et ca fait du bien, par ex aujourd"hui RTT et les loulous chez nounou (bon c'est parce que je suis sensé faire mes courses et mon ménage )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|