15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 14:40:55
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429232 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2580 le: 13 Février 2010 à 14:10:16 »

heu des zhoms romantiques tendres doux et attentionnés ca s'appellent pas des femmes par hasard 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2581 le: 13 Février 2010 à 14:16:33 »

Oh dur pour les enfants !
J'espère qu'il va retourner faire quelques courses avant que ce ne soit trop tard !
et le pire c'est qu'il leur gueule dessus parce qu'ils veulent lui piquer des frites pas de leur faute s'il est énervé d'avoir du rester au bureau  (et pour rien en plus, personne n'a pu régler le pb par téléphone alors qqun passera seulement lundi pour "réparer")

Ce soir on va visiter une maison Roulement des yeux bah oui on en a déjà une, mais zhom a vu "mieux". En fait il se rend juste compte que c'est pénible d'habiter si loin de tout et d'avoir sans cesse besoin de prendre la voiture (maintenant il voudrait vivre en "ville") j'en avais parlé avant qu'on achète mais alors il ne voyait pas le souci à prendre la voiture, il se disait prêt à amener les enfants aux activités (enfin faire taxi quoi!) mais au final ça le gave Roulement des yeux
Moi je veux bien une autre maison, mais vendre la notre, ça va pas être du coton Roulement des yeux et ça, ça me fait peur....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2582 le: 13 Février 2010 à 20:21:06 »

Grrrr je sais pas pourquoi j'ai droit à la soupe à la grimace..... D'après ce que j'ai compris Môsieur voudrait faire plus de choses le week end, et forcement avec les enfants plus le fait que je sois nase ben c'est pas facile.
Je crois qu'il souhaiterai qu'on les fasse garder "plus souvent", mais moi suis pas d'accord, je les voix déjà quasi pas la semaine, alors si en plus je ne les vois pas le week end, là je me pose franchement la question de "l'utilté" d'avoir des enfants  Huh?.

En plus je suis crevée par les semaines de boulot, mes vacances sont tres tres loin, j'ai plutot envie de rester tranquillou à la maison.

grrrr franchement tout ca m'ennerve
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2583 le: 13 Février 2010 à 20:42:56 »

C'est ballot la soupe à la grimace pour la St val y'a mieux comme menu (regarde celui d'Amélie Clin d'oeil) pff t'es passée par l'esthéticienne pour rien alors Roulement des yeux ou alors t'as pas encore montré à Jé Clin d'oeil ça va p'ete le faire réflèchir à tout ce qu'on peut faire d'intéressant à la maison aussi Bisou

Zhom voulait qu'on aille au resto ce soir, j'ai refusé à cause de mon régime Tire la langue et puis il arrête pas de me dire qu'il faut plus dépenser ce mois ci car il nous reste pas assez et là par contre il veut bien dépenser de l'argent pour le resto Roulement des yeux

Bon on a vu la maison, l'emplacement est pas mal (un peu moins isolée que la notre mais quand même à la campagne) elle est mieux finie (enfin l'intérieur est niquel) mais y'a PAS les 6 chambres de l'annonce!!!! Y'en a 1 grande, et 2 en enfilade et une troisième et quatrième possibles à la suite ou tout les combles à aménager Tire la langue donc oui on peut arriver à 6 mais bon déjà en enfilade, je trouve pas ça top (d'autant qu'il faut traverser aussi une SdeB  ) dommage....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2584 le: 13 Février 2010 à 20:55:34 »

C'est ballot la soupe à la grimace pour la St val y'a mieux comme menu (regarde celui d'Amélie Clin d'oeil) pff t'es passée par l'esthéticienne pour rien alors Roulement des yeux ou alors t'as pas encore montré à Jé Clin d'oeil ça va p'ete le faire réflèchir à tout ce qu'on peut faire d'intéressant à la maison aussi Bisou
Mwais ben pour le coup pas envie de montrer quoi que ce soit.... Bref c'est pas grave qu'il se garde... Il est dans sa grotte dial impossible ben tant pis pour lui, je vais allez me prendre un méga bain comme ca ma soirée ne sera pas pourri. Grrr en plus il lit par dessus mon épaule mais ca m'agace !!!!
Citation
Zhom voulait qu'on aille au resto ce soir, j'ai refusé à cause de mon régime Tire la langue et puis il arrête pas de me dire qu'il faut plus dépenser ce mois ci car il nous reste pas assez et là par contre il veut bien dépenser de l'argent pour le resto Roulement des yeux
ben ca part d'un bon sentiment.

Citation
Bon on a vu la maison, l'emplacement est pas mal (un peu moins isolée que la notre mais quand même à la campagne) elle est mieux finie (enfin l'intérieur est niquel) mais y'a PAS les 6 chambres de l'annonce!!!! Y'en a 1 grande, et 2 en enfilade et une troisième et quatrième possibles à la suite ou tout les combles à aménager Tire la langue donc oui on peut arriver à 6 mais bon déjà en enfilade, je trouve pas ça top (d'autant qu'il faut traverser aussi une SdeB  ) dommage....
Heu oui les chambres en enfilades c'est vraiment pas top.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2585 le: 13 Février 2010 à 21:45:55 »

Je suis plutôt comme toi Twinnies, envie de profiter de mes enfants et nase pour faire la bringue tous les week-ends. Mais si vous sortez de temps en temps, en partant quand les enfants sont couchés, ça ne te prive pas de leur présence, et ça fait du bien aussi de se retrouver en tête à tête ! Pas besoin non plus de rentrer tard... Bon, après, je dis ça parce que j'ai enfin "sauté le pas" de la baby-sitter, mais je ne les ai jamais laissés une seule nuit depuis leur naissance par exemple, alors je comprends... on a du mal à s'en défaire de ses p'tites bêtes-là ! 

Azerty, faut pas dire dommage puisque tu n'étais à la base pas emballée ! Pas emballée, pas déçue !  Clin d'oeil Bisou

Pucette, comment vas-tu ? As-tu réussi à te reposer aujourd'hui ?

Aujourd'hui, Raphaël est parti faire les courses avec Lucas, je suis restée à la maison avec Clara, c'était trop bien (et apparemment des deux côtés  Souriant). Se concentrer sur un seul enfant, c'est "facile", et quel calme : pas de disputes, pas de cris pour attirer l'attention... Nickel !  Souriant Il faudrait qu'on le refasse plus souvent !
Et mes deux hommes sont revenus avec chacun une rose rouge dans la main !  Souriant Cool

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2586 le: 13 Février 2010 à 21:47:52 »

Bon et puis Jé, si tu lis par-dessus l'épaule, comprends qu'elle est fatiguée ta chérie, mais elle s'est faite toute belle spécialement pour toi, alors profite au lieu de faire la tête dans ton coin !  Clin d'oeil

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2587 le: 13 Février 2010 à 21:52:01 »

Je dis dommage parce que sinon l'intérieur (et l'extérieur aussi) était sympa et pis il y faisait chaud et y'avait 2 SdeB et WC et 3 chauffe eau (nous qui devont attendre 3 plombs pour que l'eau chaude arrive à la SdeB ou pire à la cuisine depuis le ballon situé dans la buanderie à l'autre extrémité de la maison Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2588 le: 13 Février 2010 à 22:14:31 »

Oui c'est vrai que cette histoire de chauffage est un vrai problème. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2589 le: 13 Février 2010 à 22:30:25 »

C'est pas tellement le chauffage, c'est aussi la taille/hauteur des pièces et l'isolation. En couvrant le séjour, on pourrait faire 2/3 pièces supplémentaires Clin d'oeil (des chambres pour les bb et une salle de bain Souriant)  mais ça a un coût  Roulement des yeux 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2590 le: 14 Février 2010 à 08:53:35 »

Bilan soirée de M***, bref ce matin Môsieur c'est levé et pour une fois les enfants étaient aussi habillés par ses soins, bref ils les a emmener laver la voiture, voyant là un prétexte je lui ai clairement signifier qu'il était inutile qu'il revienne avec quoi que se soit notamment des fleurs, que je n'en avais absolument pas besoin et que je préférai de très loin, un week end sympa où Mosieur ne fait pas la gueule. J'ai enfoncé le clou en lui disant que franchement rien qu'à l'idée de devoir dire merci, ca me pesait de trop !!! Bref il a bousillé le samedi, je vais faire pareil avec le dimanche, na!!!!!!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2591 le: 14 Février 2010 à 08:55:23 »

C'est pas tellement le chauffage, c'est aussi la taille/hauteur des pièces et l'isolation. En couvrant le séjour, on pourrait faire 2/3 pièces supplémentaires Clin d'oeil (des chambres pour les bb et une salle de bain Souriant)  mais ça a un coût  Roulement des yeux 

Oui mais tu ne comptes pas faire une plus value sur ta maison actuelle? Et toi tu te sens de repartir dans les travaux?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2592 le: 14 Février 2010 à 08:56:14 »

Aujourd'hui, Raphaël est parti faire les courses avec Lucas, je suis restée à la maison avec Clara, c'était trop bien (et apparemment des deux côtés  Souriant). Se concentrer sur un seul enfant, c'est "facile", et quel calme : pas de disputes, pas de cris pour attirer l'attention... Nickel !  Souriant Il faudrait qu'on le refasse plus souvent !
Et mes deux hommes sont revenus avec chacun une rose rouge dans la main !  Souriant Cool



Oh c'est choupinoux ca !!! trop mignon,  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2593 le: 14 Février 2010 à 09:38:53 »

MINI COUCOU!
super soirée hier! on a fait une petite fête avec les enfants (verrines et brochettes indo pour nous et champagne bien sûr...) , on a mis la musique à fond (S ADORE Rachel de François Béranger (si qq connaît))... puis on est allés au ciné(les Chats Persans). Très sympa ... zhom a un peu séjourné à Téhéran pour le boulot il y a qq années et il a reconnu son hôtel  Clin d'oeil

Nous qui n'étions pas du tout fête commercial dans ce genre, eh bien, avec notre vie actuelle, on apprécie chaque petit prétexte pour se détendre. En plus,c'était l'occasion de partager un truc avec les enfants (préparer les toasts , la table...)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2594 le: 14 Février 2010 à 14:14:43 »

Je vous lirai plus tard. J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
La nounou me demande de lui fournir des lingettes pour nettoyer les garçons après un goûter par exemple. A la base je ne suis pas pour les lingettes, mais bon, occasionnellement je ne suis pas contre. Par contre, est-ce qu'elle ne doit pas les acheter avec les frais d'entretien ?  Huh?
Dans le contrat, il n'est rien indiqué sur ce que comprennent les frais d'entretien.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: