Vanessa77
|
|
« Répondre #2565 le: 13 Février 2010 à 09:33:28 » |
|
C'est pas une impression, on est toujours en train de courir ! Bon alors nous, on s'est offert un restau hier soir. Les enfants ont été adorables, c'était bon, et Raphaël m'a offert un paquet de mms avec des "Vanessa" et des "je t'aime" écrits dessus. Huuuummmmmm ! Et nuit nickel et réveil à 9h00 ce matin ! Le week-end commence bien, ça faisait longtemps ! On en avait bien besoin, après la semaine de m**de qu'on avait passée !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2566 le: 13 Février 2010 à 10:15:37 » |
|
...Raphaël m'a offert un paquet de mms avec des "Vanessa" et des "je t'aime" écrits dessus. Huuuummmmmm !
... S'il commence comme ça au 12 février, ça va être quoi au 14 ? (quoi rien? il était juste en avance bah faut lui dire qu'avant l'heure c'est pas l'heure alors ça compte pas Ici la nuit a été bonne , juste V qui nous a réveillé trop tôt 6h48
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #2567 le: 13 Février 2010 à 10:34:25 » |
|
Nous, rien de prévu pour le 14. Mon mari a en poche le n° de notre petite voisine depuis une bonne dizaine de jours. Elle est ok pour faire du baby-sitting chez nous et il devait l'appeler déjà pour qu'elle rencontre vraiment les garçons et ensuite pour fixer une soirée soit le 14 soit le 15... Monsieur me dit qu'il a perdu les coordonnées depuis plusieurs jours et qu'il ne l'a pas appelée dans notre frigo, rien de spécial donc pas de repas spécial. J'ai vu le doc hier. Il a l'air perplexe sur mon cas. C'est un doc qui parle peu tant qu'il n'est pas sûr de lui et là il n'a quasi rien de toute la consultation . Je me demande s'il ne croit pas que c'est dans ma tête Il m'a juste dit que c'était dû au surmenage. Ma tension était à 9-5. Il m'a donné de quoi la stabiliser et éviter les chutes quand je change de position (de assis/coucher à debout ça chute royalement) et du magnésium. J'ai refait une prise de sang ce matin. J'espère que ça l'aidera à y voir plus clair. Mais si c'est vraiment dû au surmenage tout ça, ben ça risque pas de revenir à la normale de sitôt
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #2568 le: 13 Février 2010 à 10:41:26 » |
|
Nuit pourrave encore chez nous, et encore à cause de Nathan. Il s'est réveillé plusieurs fois en hurlant, a eu droit à du Dolip. Couché près de nous ça n'allait pas car Monsieur ne voulait pas de sa gigoteuse mais ne voulait pas non plus rester sous la couette... et comme fait 16°C dans notre chambre, on n'a pas céder. On l'a mis dans le salon dans le lit parapluie. Vu qu'hier il s'y était endormi on a espéré qu'il s'endorme... que nenni, il a hurlé 30 bonnes minutes avec quelques pauses avant de s'endormir... pour même pas 1h... et rebelotte comme ça de 1h jusqu'à 6h30 où il ne s'arrêtait pas. J'ai supposé qu'il avait la dalle vu qu'hier soir messieurs n'ont rien voulu manger (enfin, ils n'ont pas voulu du plat et moi je ne leur ai pas proposé la suite ) du coup, je me suis levée, leur ai donné leur petit déj et ensuite j'ai enchaîné avec ma prise de sang. Mon mari est dans un état de nerf pas possible, je l'ai laissé se reposer comme il pouvait se matin entre rires et hurlements des garçons. On n'est pas allé aux bb-nageurs du coup. Ca devient très difficile à gérer tout ça. Mon mari a énormément de pression au boulot, il doit terminer des trucs pour vendredi prochain puisqu'après il part se faire opérer et ne reviendra que 6 semaines minimum plus tard et sait qu'il ne terminera pas. Ca l'angoisse à mort. Ajoutez à ça les nuits catastrophiques ou on dort entre 2h et 7h maxi et souvent avec des réveils au milieu... on est tous les 2 dans des états déplorables. Je commence à angoisser un peu la période où je serai seule à gérer les nuits.
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #2569 le: 13 Février 2010 à 10:42:03 » |
|
Ce que tu décris, ça ressemble fortement à une anémie. Moi je dis que tu manques de fer ! J'avais les mêmes symptômes pendant la grossesse avant d'avoir un traitement, et 4 mois après l'accouchement, où j'avais fait une prise de sang également et avais eu droit à du fer et du magnésium. Tout était rentré dans l'ordre ensuite. Tout comme toi, j'avais des sortes de vertige en me levant, je trouvais ça vachement dangeureux avec des bébés. Tu auras quand les résultats de ta prise de sang ? Et si c'est vraiment "seulement" du surmenage, va falloir penser sérieusement à te reposer... Parce que tu ne peux plus rester comme ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #2570 le: 13 Février 2010 à 10:43:46 » |
|
Quand je suis allée voir l'ostéo pour les garçons en décembre il m'a dit que les pieds en dedans ou en dehors étaient hyper fréquents à cet âge là et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter jusque vers 3 ans-3 ans et demi. Si vers 3 ans et demi ça ne s'était pas rétabli, alors là fallait consulter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #2571 le: 13 Février 2010 à 10:46:58 » |
|
Vanessa, j'ai fait une anémie carabinée à la suite de l'accouchement et j'ai pris fer et magnésium pendant plusieurs mois. On a contrôlé tout ça en décembre. La ferritine était revenue à la normale mais j'avais toujours les mêmes symptômes Là, il a demandé à recontrôler ferritine et fer plus plein d'autres choses (dont à nouveau l'hormone tyroïdienne). J'aurais une très grosse partie des résultats lundi soir, le reste par courrier peu de temps après.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2572 le: 13 Février 2010 à 10:51:01 » |
|
Pucette. Les nuits je connais sauf que je bosse pas donc je peux encore me reposer dans la journée. Le magnésium devrait bien aider pour éviter les étourdissements. et j'espère qu'il n'y a rien d'autre et que ça suffira à te rebooster. Et puis les beaux jours vont bien finir par arriver ça fera du bien au moral aussi. Pour ton zhom, il se met la pression de lui même à trop courir je suis sûre qu'il touche à tout mais ne boucle rien. On fait tous comme ça quand on stresse. Rappelle lui qu'il faut prendre les choses (dossiers) un à un!!!! Le fait de finir ne serait-ce qu'un truc, on voit les choses progresser et ça diminue la pression, en voulant tout faire, on avance peut-être sur tous les fronts mais on n'en voit jamais le bout et c'est décourageant Si ça se trouve il te fait croire qu'il a perdu le n° pour que la surprise soit encore plus forte si y'a rien dans le frigo, c'est qu'il t'emmène au resto (bon là c'est p'te moi qui me fait des films et tu risques d'être déçue si c'est pas ça )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #2573 le: 13 Février 2010 à 11:12:12 » |
|
Arrête, c'est ce que j'espère au fond de moi-même mais je sais aussi qu'il faut pas que je me fasse trop de films car les surprises ça n'arrive pas souvent...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2574 le: 13 Février 2010 à 13:30:25 » |
|
Ah au fait j'ai retrouvé une muguette sur Facebook!!!!!!!!!!!!!! Kitkat!!!!!!!!!!!!!!!!!
et elle va bien Oui oui elle va bien
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2575 le: 13 Février 2010 à 13:36:15 » |
|
C'est pas une impression, on est toujours en train de courir ! Bon alors nous, on s'est offert un restau hier soir. Les enfants ont été adorables, c'était bon, et Raphaël m'a offert un paquet de mms avec des "Vanessa" et des "je t'aime" écrits dessus. Huuuummmmmm ! Et nuit nickel et réveil à 9h00 ce matin ! Le week-end commence bien, ça faisait longtemps ! On en avait bien besoin, après la semaine de m**de qu'on avait passée ! On peut les emmener au restau?? Ca se sort ces petites bêtes là?? Bon nous on en a 3 en plus... pas sûr que zhom soit ok de tte facon et pis vu l'ambiance orageuse, j'ai même pas envie. Il n'a aucune attention envers moi alors je boude, m'énerve. C'est comme ca touts les week end. Je m'attends toujours à des petits gestes mais rien...le soir, il bosse (il fait ses devoirs) alors je me mets au lit et allume la télé + ordi. Quand il a fini, il vient se coucher et dort. Hier soir, il m'a poussé mon pied, il n'avait plus de place Je suis pas Big Foot!!!! Alors je me sens rejetée et malheureuse, j'en ai vraiment ras le bol!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2576 le: 13 Février 2010 à 13:41:25 » |
|
Nuit pourrave encore chez nous, et encore à cause de Nathan. Il s'est réveillé plusieurs fois en hurlant, a eu droit à du Dolip. Couché près de nous ça n'allait pas car Monsieur ne voulait pas de sa gigoteuse mais ne voulait pas non plus rester sous la couette... et comme fait 16°C dans notre chambre, on n'a pas céder. On l'a mis dans le salon dans le lit parapluie. Vu qu'hier il s'y était endormi on a espéré qu'il s'endorme... que nenni, il a hurlé 30 bonnes minutes avec quelques pauses avant de s'endormir... pour même pas 1h... et rebelotte comme ça de 1h jusqu'à 6h30 où il ne s'arrêtait pas. J'ai supposé qu'il avait la dalle vu qu'hier soir messieurs n'ont rien voulu manger (enfin, ils n'ont pas voulu du plat et moi je ne leur ai pas proposé la suite ) du coup, je me suis levée, leur ai donné leur petit déj et ensuite j'ai enchaîné avec ma prise de sang. Mon mari est dans un état de nerf pas possible, je l'ai laissé se reposer comme il pouvait se matin entre rires et hurlements des garçons. On n'est pas allé aux bb-nageurs du coup. Ca devient très difficile à gérer tout ça. Mon mari a énormément de pression au boulot, il doit terminer des trucs pour vendredi prochain puisqu'après il part se faire opérer et ne reviendra que 6 semaines minimum plus tard et sait qu'il ne terminera pas. Ca l'angoisse à mort. Ajoutez à ça les nuits catastrophiques ou on dort entre 2h et 7h maxi et souvent avec des réveils au milieu... on est tous les 2 dans des états déplorables. Je commence à angoisser un peu la période où je serai seule à gérer les nuits. Pourquoi ils dorment pas les tiens? Ils font les dents??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2577 le: 13 Février 2010 à 13:44:45 » |
|
Arrête, c'est ce que j'espère au fond de moi-même mais je sais aussi qu'il faut pas que je me fasse trop de films car les surprises ça n'arrive pas souvent... Voilà mon problème!! J'espère toujorus que mon zhom se transforme en zhom romantique et attantionné.....bah voilà, je suis toujours déçue et malheureuse. Je vais aller faire une petite sieste, de tte facon il dort sur le canap
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2578 le: 13 Février 2010 à 14:00:11 » |
|
Moi j'espère : RIEN , comme ça, je suis pas déçue et si jamais un jour y'avait qqchose (c'est là que je risquerais d'être déçue parce que quand il essaie de me faire plaisir il tombe toujours à côté de la plaque alors je préfère RIEN ) Ce midi il devait ramener de quoi faire des hamburgers frites au four, les enfants étaient super contents mais il y a eu un bugg au boulot, il devait rester plus tard donc il a fallu que j'improvise un déjeuner à 12h30 avec ce qu'il y avait en stock. Pour contrer la deception des enfants, je leur dis qu'on fera les hamburgers demain si papa ramène ce qu'il faut. Ben zhom n'a rien trouvé de mieux que d'acheter de quoi se faire des hamburgers pour lui aujourd'hui mais rien pour eux demain (euh si un roti de porc, ce qui n'enchante pas les enfants ) Vous voyez le genre donc là les enfants le regarde manger ses frites et son HB ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #2579 le: 13 Février 2010 à 14:09:13 » |
|
Oh dur pour les enfants ! J'espère qu'il va retourner faire quelques courses avant que ce ne soit trop tard !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|