01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:09:57
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426941 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2535 le: 12 Février 2010 à 08:21:14 »


Pucette
  bonne journée quand même!


Vanessa moi j'avais compris que c'était la mère de JL de la Star Ac et non pas sa femme  j'ai vu l'émission. ils ont l'air bien amoureux tous les 2  Sourire

Azerty tu es bloquée chez toi avec homme et enfants  Huh?

Twinnies allez plus que quelques heures et c'est le week end!  Clin d'oeil

Cathy alors cette nuit Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2536 le: 12 Février 2010 à 09:02:08 »

Coucou, allez je commence par une pause fofo   c'est pas violent

Alors pour répondre rapidement : le seche linge est sur la machine à laver donc pas moyen, la table de la cuisine est très haute et Jérome ne mesure pas 1,90 (dommage on se rabat sur la table basse du salon  ), pas de cheminée ni de peau de bete (ca je le déplore), le lit (heu il grince ) on préfère finalement le canapé, mais bien souvent je suis Trop crevée (et lui aussi d'ailleurs ) vivement les vacances  


Allez Vaness question
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2537 le: 12 Février 2010 à 09:15:06 »

Twinnies heuuuuu tu parles de quoi  Huh?

cathybb
moi aussi je suis sur FB! si tu veux je te donne mon nom en privé  Clin d'oeil

c'st vendredi : ds nouvelles du week end surprise de  Caribou
 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2538 le: 12 Février 2010 à 09:51:17 »


Pucette
  bonne journée quand même!


Vanessa moi j'avais compris que c'était la mère de JL de la Star Ac et non pas sa femme  j'ai vu l'émission. ils ont l'air bien amoureux tous les 2  Sourire

Azerty tu es bloquée chez toi avec homme et enfants  Huh?

Twinnies allez plus que quelques heures et c'est le week end!  Clin d'oeil

Cathy alors cette nuit Huh?


Cette nuit fût courte mais parce que j'ai dormi tard surtout. Hayden a pleuré cette nuit, un bon 1/4 d'heure, pause de 5-10 min je crois et rebelote pendant 10-15 min je crois Huh? et puis plus rien jusque ce matin. Je me suis pas levée

Zhom rentre ce soir, va t il tenir en cas de pleurs?Huh?? M'en fous moi j'me lève pas!!!! ET aujorud'hui, c'est ma journée, ils sont a la creche et le grand a la cantine!! Je ne sais pas si je vais jouer sur l'ordi ou redormir!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Ou les 2?Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2539 le: 12 Février 2010 à 09:53:18 »

Twinnies heuuuuu tu parles de quoi  Huh?

cathybb
moi aussi je suis sur FB! si tu veux je te donne mon nom en privé  Clin d'oeil

c'st vendredi : ds nouvelles du week end surprise de  Caribou
 

Oh oui!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2540 le: 12 Février 2010 à 11:05:39 »

Heu les filles c grave si j'ai donné à Maël du bronko*** adulte??  cuillère a café hier et une ce matin...j'ai pas fait gaffe, je pensais que c'etait du enfant, c mm pa sla mm couleur!!!! Jsuis trop conne!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2541 le: 12 Février 2010 à 12:29:19 »

je suis officiellement une Dinde  Tire la langue, j'ai zappé complet que c'était la saint valentin, pfff la honte, bon ben y a pas faut que je trouve une idée pour mon chéri d'amour que j'aime fort....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2542 le: 12 Février 2010 à 12:59:26 »

je suis officiellement une Dinde  Tire la langue, j'ai zappé complet que c'était la saint valentin, pfff la honte, bon ben y a pas faut que je trouve une idée pour mon chéri d'amour que j'aime fort....

Ben entre son Kdo de noel qui a fini à la machine à laver et au sèche sinle, son portable qui est tombé dans les toilettes tu as l'embarras du choix hi hi 

Comme quoi c'est un gros avantage de vivre à Gamba, il n'y a rien comme ca pas de Kdo à faire. Par contre je suis blasé mon zhom part voir ses fournisseurs à Libreville (et en plus il fallait qu'il parte le 14 grrr). Moi qui avait prévu de faire un ptit dîner au chandelle sur la plage c'est raté!!!!!!! Tant pis je me consolerais avec Dr House en DVD!!
 

Bisous  Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2543 le: 12 Février 2010 à 14:05:12 »

je suis officiellement une Dinde  Tire la langue, j'ai zappé complet que c'était la saint valentin, pfff la honte, bon ben y a pas faut que je trouve une idée pour mon chéri d'amour que j'aime fort....

Ben entre son Kdo de noel qui a fini à la machine à laver et au sèche sinle, son portable qui est tombé dans les toilettes tu as l'embarras du choix hi hi 



alors c'st bien parlé

Pas de cadeau chez nous! on est contre cette fête commerciale! 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2544 le: 12 Février 2010 à 14:36:53 »

Pas de cadeau ici non plus (on a du se faire 2/3 restos en 13 ans Roulement des yeux pour la St val) j'ai suggéré aux enfants de nous préparer le diner aux chandelles, ma fille était ravie mais je me suis rapellée que j'étais au régime

Finalement il n'a pas reneigé et à part un endroit difficile à passer, on n'est pas coincé à la maison Tire la langue
Donc on est allé au RDV pédiatre. Finalement je l'aime pas trop cette pédiatre (bon elle est gentille hein!) mais c'est moi qui lui dit tout, elle, à part mesurer, peser, regarder les dents et les oreilles et aussi écouter les poumons, rien de rien, pas de question, pas de conseils; ah si pour me dire que ça serait mieux que je fasse les vaccins!! d'ailleurs elle a écrit sur les pages de vaccination: rappel refusé   Huh? bah et si je change d'avis, y'a même plus de case pour noter le rappel Huh?

Alors les loulous : C pèse 10,8kg et mesure 84cm
V: 10,3 kg et 83 cm ils se suivent de près  Clin d'oeil
C a une conjonctivite (c'est moi qui l'ai dit à la pédiatre Clin d'oeil)

Quant à V, j'éi parlé de ses pieds qui rentrent quand il marche, pour elle rien d'affolant avant 3 ans et demi; ça rentre dans l'ordre dans la plupart des cas quand les enfants font du tricycle; sinon je peux intervertir ses chaussures Huh? zhom voulait déjà le faire; moi l'idée me plait pas trop (j'aimerais pas marcher avec les chaussures à l'envers moi )

Vanessa, moi aussi j'étais persuadée que c'était la nounou sans numéro. comme quoi on avait pas tout suivi tes déboires de nounou Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2545 le: 12 Février 2010 à 14:42:03 »

Ah aussi en sortant de consult, elle me file 2 papiers où c'était écrit "visite remboursée à 100%" et elle avait coché : 20 mois. Donc je donne ça au secrétariat et je paie rien!
Alors je comprends pas parce que je n'y vais que pour les visites mensuelles (1/2/3/4/9/12....mois ce qui correspond à toute la liste qu'il y avait sur le papier) et les autres fois j'ai toujours payé une partie (remboursée aprés par la mutuelle) c'est nouveau que ce soit 100% ou les autres fois je me suis faite "avoir" (bon pas grave puisque j'ai une mutuelle mais bon faut que j'expédie les factures, de la paperasserie en plus quoi! Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2546 le: 12 Février 2010 à 14:44:35 »

Moi j'attends une surprise mais je pense que je vais encore avoir mal au coeur...

Les filles vous m'avez pas répondu pour le sirop adulte de Maêl, c'est grave?Huh?

Azerty moi j'ai toujours payé la pédiatre comme le médecin en fait. On y va lundi nous pour vaccin et visite!! Hayden se transforme en poupon!!! Il a du gras!!!!! Maël lui s'est affiné, il devient très sélectif pour la nourriture, lui qui était très glouton!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2547 le: 12 Février 2010 à 15:06:55 »

je suis officiellement une Dinde  Tire la langue, j'ai zappé complet que c'était la saint valentin, pfff la honte, bon ben y a pas faut que je trouve une idée pour mon chéri d'amour que j'aime fort....

Ben entre son Kdo de noel qui a fini à la machine à laver et au sèche sinle, son portable qui est tombé dans les toilettes tu as l'embarras du choix hi hi 





alors c'st bien parlé

Pas de cadeau chez nous! on est contre cette fête commerciale! 


Ben finalement le cadeau c'est moi  je reviens de chez l'esthéticienne suis plus en version Yéti je lui ferai le garnd jeu de la femme fatal, le tapis du salon fera office de peau de bete et pour la cheminée, ben je monterais la temperature du chauffage , y a plus qu'à espérer que je sois pas trop crevée 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2548 le: 12 Février 2010 à 15:13:16 »

Azerty moi aussi J marche les pieds en dedans, ma pédiatre m'a dit que faut pas s'inquiété que ca allait meme empiré  Huh? Elle m'a juste conseillé de le mettre un max sur son trotteur pour "mainetnir les hanches ouvertes"  Huh?. Bref je pense que je vais prendre un RDV chez l'ostéo.

Cathy pour le sirop adulte, je ne pense pas que ca soit grave, mais suis pas medecin, le meiux pour te rassurer tu tel à une pharmacie  Clin d'oeil.
Ca me rappelle une anecdote, quand JO étaient bbs et malade avec Jé on s'était dit que je m'occupais d'olympe et lui de Jules, bref j'ai donné toute la journée du dolip à Olympe et allez savoir pourquoi Jérome a fait pareil, résultat des courses Jules pas de médicament et Olympe double dose !!! Paniqué nous avions appelé le 15 pour parler à un médecin et connaitre la conduite à tenir, verdict, pas grave en soit, arrété de donner du dolip à Olympe et soigner Jules  Roulement des yeux Tire la langue

Cathy j'espère que ta surprise te fera plaisir, tu nous diras  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2549 le: 12 Février 2010 à 15:14:53 »

Laurette pfff pas de chance que jojo ne soit pas là pour le 14 il l'a fait expres ou quoi? Bon en tout cas je penserai à toi.  Bisou

Ici on gèle il neige meme en Corse.... Heu il cherhce pas une DRH sur gamba , j'ai besoin de soleil mwoua
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: