Pas de cadeau ici non plus (on a du se faire 2/3 restos en 13 ans

pour la St val) j'ai suggéré aux enfants de nous préparer le diner aux chandelles, ma fille était ravie mais je me suis rapellée que j'étais au régime

Finalement il n'a pas reneigé et à part un endroit difficile à passer, on n'est pas coincé à la maison

Donc on est allé au RDV pédiatre. Finalement je l'aime pas trop cette pédiatre (bon elle est gentille hein!) mais c'est moi qui lui dit tout, elle, à part mesurer, peser, regarder les dents et les oreilles et aussi écouter les poumons, rien de rien, pas de question, pas de conseils; ah si pour me dire que ça serait mieux que je fasse les vaccins!! d'ailleurs elle a écrit sur les pages de vaccination:
rappel refusé 
bah et si je change d'avis, y'a même plus de case pour noter le rappel

Alors les loulous : C pèse 10,8kg et mesure 84cm
V: 10,3 kg et 83 cm ils se suivent de près

C a une conjonctivite (c'est moi qui l'ai dit à la pédiatre

)
Quant à V, j'éi parlé de ses pieds qui rentrent quand il marche, pour elle rien d'affolant avant 3 ans et demi; ça rentre dans l'ordre dans la plupart des cas quand les enfants font du tricycle; sinon je peux intervertir ses chaussures

zhom voulait déjà le faire; moi l'idée me plait pas trop (j'aimerais pas marcher avec les chaussures à l'envers moi

)
Vanessa, moi aussi j'étais persuadée que c'était la nounou sans numéro. comme quoi on avait pas tout suivi tes déboires de nounou