15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 13:29:06
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429199 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2430 le: 09 Février 2010 à 13:03:16 »

Oui la gastro a eu ma peau, -3kg au compteurs ca faisait très longtemps que le 4 ne s'affichait plus en 1er position,

Jérome a été génial (heureusement qu'il a trouvé un stage par chez nous !!!) il a gérer les enfants comme un chef, je me suis couché vers 18h00 pour finir par me lever à 8h00 et encore je me suis levée pour les enfants!!! Je pense que je suis aussi un peu trop fatigué, bref aujourd"hui je reste tranquille à la maison, le boulot m'attendra bien une journée .

C'est ma nounou qui vient récupérer les enfants, c'est cool.

Ici il neige encore (je vous jure que j'en peux plus de cet hiver à rallonge)

Bon Sandrinette tu as l'air d'avoir trouver la bonne solution avec ton lit evolutif c'est cool  Clin d'oeil

Cathy j'espère que tu vas réussir à retrouver un rythme plus serein, c'est vrai que c'est très frustrant de ne pas pouvoir faire plus pour toi.  Bisou


Les filles vous faites déjà tellement pour moi!!! Bien plus que des gens qui se trouvent près de moi et qui ne pourraient faire que ca plutot que de critiquer par derrière.

Pour le 4 en 1èer position, tu t'es trompée ou tu es toute petite parce que ca fait pas bcp dis donc!!
Moi j'ai perdu plus de 6 kg en 1 mois grace a un coupe faim qu'ils ont malheureusement retiré des ventes il y a 10 jours. Je me sens mieux mais maintenant faut tenir toute seule. Je rêve de revoir le 6 voir le 5 en 1ère position!!!

Sinon, les filles.............ILS ONT DORMI TOUTE LA NUIT DERNIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ça dure!!!! Je vais vite aller faire une sieste en même temps qu'eux!! Par contre, ils se sont levés à 7h30 ce matin et ont été grincheux toute la matinée, pffffffffff. Mais bon je rpéfère les bonnes nuits quand même!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2431 le: 09 Février 2010 à 13:05:46 »

bonjour 

Cathy  Bisou Bisou Bisou je sais que c pas de ca dont tu as besoin , mais de là où je suis c le minimum  Clin d'oeil , ici aussi ca bouge beaucoup , mais depuis que je ne bouge plus quand ils se chamaillent et bien la vie est plus zen pour tout le monde  Clin d'oeil ... Gabin aussi pleurait toutes les nuits vers 3h00 , et bien je me leve pôa ( enfin plus )  , moi je dors !!!  mais l'est tétu le ptit machin ! ca tombe bien moi aussi  Tire la langue

Twinnies  Bisou Bisou Bisou  prompt rétablissement     

biz à toutes les mumus  Bisou Bisou Bisou ( j'ai pas tout lu ) j'ai la flemme    Clin d'oeil

Ca fait combien de temps que tu laisses pleurer et maintenant ca se passe comment? Ils sont séparés?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2432 le: 09 Février 2010 à 13:08:08 »

Purée Twinnies, 3 kg en une seule journée de gastro Tu perds vite toi Tire la langue Vaut mieux pas que tu sois malade trop longtemps

Bravo pour cette perte de poids Amélie, et cool si ça te fait du bien au moral surtout Clin d'oeil Bisou

Pas encore de malades chez nous; mais à force de lire gastro sur tous les fils Roulement des yeux je me dis qu'on va pas y échapper.

Déjà faut que je vous dise: mon grand a découché (dimanche soir un copain l'appelé pour l'inviter le lundi et a passé la nuit) je ne connais pas le copain (il est dans sa classe au collège) mais comme il a été poli et que mon fils parle de lui qqfois et n'a pas vraiment d'autres copains, on a accepté.
Zhom l'a donc déposé chez le copain lundi aprém. Mais en rentrant, zhom m'a dit : "c'était crade chez eux" et pour que zhom dise ça, c'est que vraiment ça devait l'être Vu que lui c'est l'anti-Jé type Alors ça m'a inquièté Moi déjà je trouais sale chez les parents et l'oncle de zhom et lui non, alors pour qu'il me dise ça Il m'a dit que la gazinière n'avait pas du être nettoyée depuis au moins 3 mois et y'avait des trucs dessus on aurait dit la poubelle Moi qui n'arrête pas de dire qu'il voit rien à la maison, que ce soit sale ou propre il voit rien; là pour voir c'est que vraiment ce devait être à un point Roulement des yeux Alors je lui ai demandé si c'était comme dans l'émission c'est du propre sur la 6 et il a dit ................................................OUI alors je lui ai dit "et tu l'as laissé quand même pour dormir, t'aurais pu dire que tu revenais le chercher le soir au moins, qu'il mange pas et dorme pas la-bas!!!" Mais vu que mon fils avait son bagage à la main, il a pas osé dire que finalement il resterait pas dormir.
En plus il m'a dit que la mère ne s'est même pas excusé (du genre "désolé pour le bazar j'ai pas eu le temps de ranger")
 Enfin bref je suis pressée de récupérer mon fils ce midi Tire la langue Il va p'ete revenir en ayant chopé une intoxication alimentaire, à défaut de gastro Roulement des yeux ou avec des poux
Zhom voulait que ce soit moi qui retourne chercher mon fils pour que je puisse voir par moi-même tellement ça vaut le coup Huh? mais bon franchement aller faire 30km A/R pour voir de la saleté et du bordel , non merci, alors que zhom bosse à 5 km donc peut le prendre en rentrant ce midi.

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #2433 le: 09 Février 2010 à 13:17:05 »

Ah ben tu vois que j'ai été étonnée du coupe faim que tu prenais ......
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2434 le: 09 Février 2010 à 14:20:46 »


Pour le 4 en 1èer position, tu t'es trompée ou tu es toute petite parce que ca fait pas bcp dis donc!!
Moi j'ai perdu plus de 6 kg en 1 mois grace a un coupe faim qu'ils ont malheureusement retiré des ventes il y a 10 jours. Je me sens mieux mais maintenant faut tenir toute seule. Je rêve de revoir le 6 voir le 5 en 1ère position!!!


Na je ne me suis pas trompée, Tire la langue meme le toubib a dit que c'était trop peu, ben oui mais je fais pas exprès pour le coup, de toute façon je ne m'inquiète pas la perte de poids avec la gastro c'est que de l'eau, donc je pense que je vais vite revenir à mon poids normal.

Cool en tout cas cathy si tu as pu faire une nuit, avec les enfants je pense qu'il faut etre constant et ne jamais se relacher . Courage persiste dans l'application des regles que tu veux voir mise en place chez toi (ex dodo dans son lit) et je suis sure que d'ici 1 mois ou 2 ce passage ne sera qu'un mauvais souvenir. Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2435 le: 09 Février 2010 à 14:30:35 »

Mon fils est reviendu en bon état apparemment mais il a préféré pas se laver là-bas Roulement des yeux la SdeB lui a pas inspiré confiance .Dans la voiture, il a dit à zhom qu'il faudrait appeler M6 pour aller chez eux Ouf je suis contente de voir que mon fils s'est rendu compte de lui-même que y'avait un souci au niveau ménage chez son copain Tire la langue
A table il m'a fait changé son assiette car il restait des traces (bizarrement quand on met la table, l'assiette mal nettoyée du LV tombe toujours sur lui Roulement des yeux ou alors il est le seul à chipoté pour qq traces Clin d'oeil) alors je lui ai demandé si la vaisselle était plus propre chez son copain; il a répondu "oui ils font la vaisselle quand même!" Moi: "Ah bon mais si c'est dans un évier sale.. ..." et lui: "euh ben y'avait un tas de vaisselle dans l'évier alors je sais pas"  
J'ai aussi demandé si la maman était gentille, et là , cri du coeur: "oh oui! trop sympa!!!"
ma fille "plus gentille que maman?" mon fils " oh oui!"
Avec zhom on lui a proposé d'échanger alors! sur le coup il a dit oui, je lui ai donc demandé s'il irait vraiment vivre chez eux et là : "ah non pas chez eux!!!!" Clin d'oeil
Je lui ai expliqué que c'était p'ete justement parce qu'elle était trop cool avec ses enfants que sa maison était en si sale état Clin d'oeil et que si moi je lui demandais jamais de ranger, nettoyer, aspirer sa chambre, notre maison serait pareil. Mais d'aprés lui il nettoierait sans que je lui demande Roulement des yeux mouais c'est ça!! Roulement des yeux

Franchement je trouve ça bien que mes enfants aillent voir ailleurs comment ça se passe. Il y trouve sûrement du mieux, mais aussi du moins bien; y'a plus qu'à compter sur eux pour tirer le mieux de tout ça Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2436 le: 09 Février 2010 à 14:40:12 »

J'ai aussi demandé si la maman était gentille, et là , cri du coeur: "oh oui! trop sympa!!!"
ma fille "plus gentille que maman?" mon fils " oh oui!"

 Tire la langue ah ben ca fait plaisir ca  Tire la langue Forcement elle doit pas dire souvent range ta chambre  Roulement des yeux.

Pffff ma pauvre ca m'aurait pas fait plaisir une telle réflexion
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2437 le: 09 Février 2010 à 14:52:09 »

Ah bah on s'habitue Roulement des yeux  (tu verras Clin d'oeil) Perso ça ne me touche pas plus que ça.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2438 le: 09 Février 2010 à 14:56:35 »

Mouais je me prépare depuis que ma fille m'appelle nounou (ouf ca lui a passé) effectivement j'ai compris qu'il fallait mettre sa susceptibilité de coté
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2439 le: 09 Février 2010 à 15:39:23 »

bonjour 
Cathy  Bisou Bisou Bisou je sais que c pas de ca dont tu as besoin , mais de là où je suis c le minimum  Clin d'oeil , ici aussi ca bouge beaucoup , mais depuis que je ne bouge plus quand ils se chamaillent et bien la vie est plus zen pour tout le monde  Clin d'oeil ... Gabin aussi pleurait toutes les nuits vers 3h00 , et bien je me leve pôa ( enfin plus )  , moi je dors !!!  mais l'est tétu le ptit machin ! ca tombe bien moi aussi  Tire la langue
Ca fait combien de temps que tu laisses pleurer et maintenant ca se passe comment? Ils sont séparés?
2 mois environ , et quand je me leve c pour installer Môssieur dans la cuisine dans son lit parapluie  et je lui dis , tu veux pleurer , bah vas y , mais pas dans mes oreilles et je ferme la porte , sur le coup l'est pas du tout content , et il pique une colère , moi je m'en fous , je l'entends moins  non mais  et oui ils sont tous les 2 dans la meme chambre , parfois Simon lui crie :"NON " et je suis MDR dan smon lit , et Gabin se tait 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2440 le: 09 Février 2010 à 15:41:08 »

j'ai oublié , depuis l'épisode du lit parapluie , il ne pleure plus  Clin d'oeil
yes ! and the winner is : MAMAN !!!
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2441 le: 09 Février 2010 à 15:42:41 »

au fait depuis 1 mois maintenant , je teste ma propre lessive , verdict : essai concluant ! j'suis trop contente , ca me coute 0.80 cts les 5 litres de lessive , en plus elle est ecologique  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2442 le: 09 Février 2010 à 15:47:56 »

au fait depuis 1 mois maintenant , je teste ma propre lessive , verdict : essai concluant ! j'suis trop contente , ca me coute 0.80 cts les 5 litres de lessive , en plus elle est ecologique  Clin d'oeil

Vas-y !!! balance la recette!!!!! please!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2443 le: 09 Février 2010 à 15:56:57 »

au fait depuis 1 mois maintenant , je teste ma propre lessive , verdict : essai concluant ! j'suis trop contente , ca me coute 0.80 cts les 5 litres de lessive , en plus elle est ecologique  Clin d'oeil

Vas-y !!! balance la recette!!!!! please!

2 litres de potasse ( faite avec les cendres de mon poele à bois ) ou bien 2 litres d'eau bouillante
200 g de vrai savon de marseille que tu rapes
10 cuillères à  café de cristaux de soude
1 verre de vinaigre blanc
1 cc d'huile essentielle de ton choix ( citron , lavande etc ...)

bien melanger le tout et ne pas verser l'eau d'un seul coup  Clin d'oeil

Attention prévoir un recipient qui ne craint pas la chaleur, car ca forme une gelée solide une fois le tout refroidit , et je mets dans ma machine de 5 kg , 2 à 3 cuilleres à soupe directement dans le tambour  Clin d'oeil

j'utilise en guise d'assouplissant ( l'equivalent de 4 cs)  du vinaigre blanc auquel j'ajoute des huiles essentielles  (pour 1 litre de vinaigre 50 gouttes d'huiles essentielles ) ,
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2444 le: 09 Février 2010 à 15:58:55 »

j'ai aussi une boule de lavage et 2 boules assouplissantes   Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: