Purée Twinnies, 3 kg en une seule journée de gastro

Tu perds vite toi

Vaut mieux pas que tu sois malade trop longtemps
Bravo pour cette perte de poids Amélie, et cool si ça te fait du bien au moral surtout

Pas encore de malades chez nous; mais à force de lire gastro sur tous les fils

je me dis qu'on va pas y échapper.
Déjà faut que je vous dise: mon grand a découché (dimanche soir un copain l'appelé pour l'inviter le lundi et a passé la nuit) je ne connais pas le copain (il est dans sa classe au collège) mais comme il a été poli et que mon fils parle de lui qqfois et n'a pas vraiment d'autres copains, on a accepté.
Zhom l'a donc déposé chez le copain lundi aprém. Mais en rentrant, zhom m'a dit : "c'était crade chez eux" et pour que zhom dise ça, c'est que vraiment ça devait l'être

Vu que lui c'est l'anti-Jé type

Alors ça m'a inquièté

Moi déjà je trouais sale chez les parents et l'oncle de zhom et lui non, alors pour qu'il me dise ça

Il m'a dit que la gazinière n'avait pas du être nettoyée depuis au moins 3 mois et y'avait des trucs dessus on aurait dit la poubelle

Moi qui n'arrête pas de dire qu'il voit rien à la maison, que ce soit sale ou propre il voit rien; là pour voir c'est que vraiment ce devait être à un point

Alors je lui ai demandé si c'était comme dans l'émission c'est du propre sur la 6 et il a dit ................................................OUI

alors je lui ai dit "et tu l'as laissé quand même pour dormir, t'aurais pu dire que tu revenais le chercher le soir au moins, qu'il mange pas et dorme pas la-bas!!!" Mais vu que mon fils avait son bagage à la main, il a pas osé dire que finalement il resterait pas dormir.
En plus il m'a dit que la mère ne s'est même pas excusé (du genre "désolé pour le bazar j'ai pas eu le temps de ranger")
Enfin bref je suis pressée de récupérer mon fils ce midi

Il va p'ete revenir en ayant chopé une intoxication alimentaire, à défaut de gastro

ou avec des poux

Zhom voulait que ce soit moi qui retourne chercher mon fils pour que je puisse voir par moi-même tellement ça vaut le coup

mais bon franchement aller faire 30km A/R pour voir de la saleté et du bordel , non merci, alors que zhom bosse à 5 km donc peut le prendre en rentrant ce midi.