19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:24:57
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 559170 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2415 le: 08 Février 2010 à 18:34:02 »

Cathy, pas facile de tenior le coup nerveusement quand les nuits sont difficiles et encore plus quand elles se succèdent  est-ce que les repas se passent mieux avec Hayden ?

Alors Hayden dévore en ce moment!!! Mais c'ets Maël qui ne mange plus enfin que ce qu'il veut: jambon, steck haché, knack, compotes, yaourts et pain... je vous dit qu'ils auront ma peau!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2416 le: 08 Février 2010 à 18:36:10 »

La nuit fut bonne, même si on a dû calmer Nathan vers minuit. Je crois que les canines le travaillent pas mal car j'ai bien regardé ce matin et en bas, même si c'est pas spécialement gonflé, c'est hyper rouge et il mordille sans arrêt son doigt ou son doudou. On va attaquer un traitement matin et soir au Camilia pendant quelques jours.
Ce matin je l'ai entendu bien pleuré et il s'est calmé peu après (j'étais sous la douche). Quand je suis allée voir, il avait un placard rouge et tout gonflé au dessus de l'oeil droit. J'ai badigeonné de l'Hemoclar mais au fur et à mesure que ça dégonfle et que ça dérougit, ça m'a tout l'air d'être une belle morsure et ça a été même jusqu'au sang à certains endroits  Il va être beau demain !
En plus demain ils retournent au RAM et il est prévu un suivi pendant quelques semaines pour les évaluer au niveau psychomotricité etc. Ca va faire mauvais effet qu'il arrive avec un gros hématome en forme de dents au dessus de l'oeil 
En ce moment, Nathan pousse ce qu'il a sur son chemin (nous, son frère, la petite qui est gardée avec eux chez la nounou...) et Gabriel se défend en mordant. Ca promet  Roulement des yeux je n'arrive pas à leur faire comprendre qu'il ne faut pas le faire, que l'un comme l'autre font mal. Par contre, j'arrive à peu près à leur faire dire "pardon" ou à leur faire faire un câlin ou un bisou à celui qui pleure  Clin d'oeil

Bravo les miens ne se disent mm pas pardon mais pour le reste c'est pareil, claques, pousse etc.

Pourquoi tu vas faire un bilan de psychomotricité?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2417 le: 08 Février 2010 à 20:15:58 »

Ca y est c'est parti, Maë commence son bordel du soir!!! Il pleure.... en fait, il se met debout et jette son doudou sans lequel il ne peut évidement pas dormir!! Il n'a pas dormi de toute la journée malgré la nuit de mer** qu'il a passé et son lever à 7h45.
Vous feriez quoi à ma place? Vous iriez ou pas?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2418 le: 08 Février 2010 à 20:18:46 »

Bon j'y suis allée, je lui ai redonné son doudou, l'ai recouché et lui ai dit que c'est l'heure du dodo, et que ca suffit son cirque!! Il pleure.....put*** ils se calmeront un jour mes monstres ou pas?Huh?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2419 le: 08 Février 2010 à 20:35:13 »

presque 1/2 heure plus tard....il a l'air de s'être calmé à l'instant....pffffffffff j'en ai vraiment marre de cette vie faite de pleurs, de colères, de tapes, de cacas, de ménage.......Faut que j'aille à la douche et préparer mon éventuelle nuit pourrie, il me faut m'organiser mon plan d'attaque!! Car j'en mettrais ma main au feu, ils vont encore me faire la misère cette nuit!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2420 le: 08 Février 2010 à 21:02:50 »

Bisou mais ça m'embête de ne pouvoir faire plus

tu peux p'ete essayer comme sandrinette: le lit de grand  Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2421 le: 08 Février 2010 à 21:08:41 »

Bonsoir

Twinnies ça y est la gastro a eu ta peau ?

Cathybb qu est ce que je suis malheureuse de te lire en plus tu vis toute seule la nuit....que te dire que courage et laisse pleure quitte à isoler le pleureur....

La nuit dernière a été bonne. Oufff! un petit réveil de Juju à 1h45.Il a pleuré (pas hurlé cette fois çi) 20 minutes et gros dodo jusqu à  ce que je les réveille à 7h pour aller chez la nounou. On ne s'est pas levé...on l a laissé pleuré.....Pourvu que ça dure! En tout cas il se trouve bien dans son lit.Ca fait plaisir à voir!

Azerty c'est en ce moment les demandes de mut?  Huh?

Pucette super si ton week end s'est bien passé  Souriant

CAribou Jellybelly Cuwoss Mamouchka. Bouda ....où êtes vous les filles  Pleurs

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2422 le: 08 Février 2010 à 21:22:42 »

J'ai vu Mamouchka lire , hier soir je crois (ou ce matin?), mais elle a pas laissé de message

Sandrinette, de quelles mutations tu parles? inter-départementales? non pour les instits c'est passé, c'est en décembre je crois. Et les mutations intra départementales (pour changer d'école) c'est pas encore, (enfin ça dépend des départements, la RP c'est souvent tôt donc possible en ce moment, mais moi c'est vers fin mars je crois) Pourquoi?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2423 le: 09 Février 2010 à 08:31:44 »

Oui la gastro a eu ma peau, -3kg au compteurs ca faisait très longtemps que le 4 ne s'affichait plus en 1er position,

Jérome a été génial (heureusement qu'il a trouvé un stage par chez nous !!!) il a gérer les enfants comme un chef, je me suis couché vers 18h00 pour finir par me lever à 8h00 et encore je me suis levée pour les enfants!!! Je pense que je suis aussi un peu trop fatigué, bref aujourd"hui je reste tranquille à la maison, le boulot m'attendra bien une journée .

C'est ma nounou qui vient récupérer les enfants, c'est cool.

Ici il neige encore (je vous jure que j'en peux plus de cet hiver à rallonge)

Bon Sandrinette tu as l'air d'avoir trouver la bonne solution avec ton lit evolutif c'est cool  Clin d'oeil

Cathy j'espère que tu vas réussir à retrouver un rythme plus serein, c'est vrai que c'est très frustrant de ne pas pouvoir faire plus pour toi.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #2424 le: 09 Février 2010 à 08:39:50 »

Twinnies le 4 en première position 

Azerty je parlais des mut intra comme tu en parlais il n'y a pas longtemps.

Cette nuit je vous dis pas la peur qu on a eu! Vers 1h30 Juju commence à pleurer, fidèles à nos résolutions ni moi ni mon mari ne se lève......tout d"un coup on entend la barrière de la chambre qui tombe! Julien était sorti de son lit, décidé à sortir de la chambre!  Punaise la peur! du coup il a fini la nuit avec nous....

Cathy
alors cette nuit?  Huh?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #2425 le: 09 Février 2010 à 09:38:42 »

En voici 2 prises hier :
Clément essaie le lit de son frère!  
julien à la sieste [/color]

ca donne envie ... et dire que nous on donnerait n'importe quoi pour rester sous nos couettes au chaud  Tire la langue et eux veulent pas  Pleurs
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #2426 le: 09 Février 2010 à 09:54:57 »

bonjour 

Ici tout va mieux , Gabin nous a fait la gastro , qu'il a gentiment refilé à son frere Simon ( qui avait déjà une big angine et ne mangeait plus depuis 1 semaine ) qui la gentiment redonné à papa  ( qui lui avait déjà une trachéite )  du coup 3 mecs malades à la maison , je vous dis pas ... GRRRRR  Avec mon grand on tient le coup  Tire la langue et dire que je suis censée être la plus fragile avec mon opération  Roulement des yeux ( d'ailleurs j'en suis à -21 kg , la moitié du chemin est faite , et je suis bieeeeeeeeeen ...) , d'ailleurs les loulous le ressentent vraiment ( les 3) , la vie est beucoup plus zen , je ne crie plus et eux non plus ( sauf quand ils se chamaillent entre eux , et là je les laisse se débrouiller , je n'interviens qu'au cas où des bras se levent  Clin d'oeil ) , de toute façon , si j'interviens, 2 minutes plus tard c pour numérobis ...  Roulement des yeux....
voilà les nouvelles
Cathy  Bisou Bisou Bisou je sais que c pas de ca dont tu as besoin , mais de là où je suis c le minimum  Clin d'oeil , ici aussi ca bouge beaucoup , mais depuis que je ne bouge plus quand ils se chamaillent et bien la vie est plus zen pour tout le monde  Clin d'oeil ... Gabin aussi pleurait toutes les nuits vers 3h00 , et bien je me leve pôa ( enfin plus )  , moi je dors !!!  mais l'est tétu le ptit machin ! ca tombe bien moi aussi  Tire la langue

Twinnies  Bisou Bisou Bisou  prompt rétablissement     

biz à toutes les mumus  Bisou Bisou Bisou ( j'ai pas tout lu ) j'ai la flemme    Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 09 Février 2010 à 10:08:15 »

Amélie, ben c'est vraiment super et spectaculaire aussi cette perte de poid, bravo à toi parce que ca doit pas etre facile.

Sandrinette, effectivement le grand lit a cet inconvénient que les enfants le quitte à loisir.  Mais bon d'un autre coté ils grandissent nos bbs Roulement des yeux

Bon allez je file chez le doc, je peux rien avalé et j'aime pas me sentir toute faiblarde comme ça !!!

(En tout cas je me réjouirai presque de cette gastro, une journée tranquille au chaud ca va me faire du bien)
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2428 le: 09 Février 2010 à 11:06:49 »

Purée Twinnies, 3 kg en une seule journée de gastro Tu perds vite toi Tire la langue Vaut mieux pas que tu sois malade trop longtemps

Bravo pour cette perte de poids Amélie, et cool si ça te fait du bien au moral surtout Clin d'oeil Bisou

Pas encore de malades chez nous; mais à force de lire gastro sur tous les fils Roulement des yeux je me dis qu'on va pas y échapper.

Déjà faut que je vous dise: mon grand a découché (dimanche soir un copain l'appelé pour l'inviter le lundi et a passé la nuit) je ne connais pas le copain (il est dans sa classe au collège) mais comme il a été poli et que mon fils parle de lui qqfois et n'a pas vraiment d'autres copains, on a accepté.
Zhom l'a donc déposé chez le copain lundi aprém. Mais en rentrant, zhom m'a dit : "c'était crade chez eux" et pour que zhom dise ça, c'est que vraiment ça devait l'être Vu que lui c'est l'anti-Jé type Alors ça m'a inquièté Moi déjà je trouais sale chez les parents et l'oncle de zhom et lui non, alors pour qu'il me dise ça Il m'a dit que la gazinière n'avait pas du être nettoyée depuis au moins 3 mois et y'avait des trucs dessus on aurait dit la poubelle Moi qui n'arrête pas de dire qu'il voit rien à la maison, que ce soit sale ou propre il voit rien; là pour voir c'est que vraiment ce devait être à un point Roulement des yeux Alors je lui ai demandé si c'était comme dans l'émission c'est du propre sur la 6 et il a dit ................................................OUI alors je lui ai dit "et tu l'as laissé quand même pour dormir, t'aurais pu dire que tu revenais le chercher le soir au moins, qu'il mange pas et dorme pas la-bas!!!" Mais vu que mon fils avait son bagage à la main, il a pas osé dire que finalement il resterait pas dormir.
En plus il m'a dit que la mère ne s'est même pas excusé (du genre "désolé pour le bazar j'ai pas eu le temps de ranger")
 Enfin bref je suis pressée de récupérer mon fils ce midi Tire la langue Il va p'ete revenir en ayant chopé une intoxication alimentaire, à défaut de gastro Roulement des yeux ou avec des poux
Zhom voulait que ce soit moi qui retourne chercher mon fils pour que je puisse voir par moi-même tellement ça vaut le coup Huh? mais bon franchement aller faire 30km A/R pour voir de la saleté et du bordel , non merci, alors que zhom bosse à 5 km donc peut le prendre en rentrant ce midi.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 09 Février 2010 à 12:17:03 »

Beurk, j'ose meme pas imaginer l'état de la maison !!!, enfin ca doit etre des "pauvres" gens pour vivre comme ça (pauvre pas dans le sens pécunier, mais dans le sens malheureux )

Tout nous dira comment ca c'est passé pour ton grand, j'espère qu'il ne va pas te ramener une colonie de crobes
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: