15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:02:58
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429359 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2385 le: 07 Février 2010 à 13:33:01 »

si si tu peux leur mettre du gel  Clin d'oeil


Alors la nuit.....Clément a réveillé son frère à minuit.....donc on pris juju avec nous et Clément s'est rendormi . Réveil à 8h15 ce matin.... CLément ne dit rien pour le lit de son frère. Il saute dessus!  L'avantage de ces lits évolutifs c'est qua ça ne prend pas trop de place  Clin d'oeil
J'essairai de vous mettre une photo  Clin d'oeil
Vanessa coool pour le ciné. Clin d'oeil


Vous zavez raison les Indiens vont nous dépasser  Pleurs mais bon elles sont super nombreuses

Allez bonne journée


Quand ils se lèvent on va aller balader et essayer le manduca que j'ai loué pour les vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2386 le: 07 Février 2010 à 13:53:33 »

En voici 2 prises hier :
Clément essaie le lit de son frère!  
julien à la sieste [/color]
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2387 le: 07 Février 2010 à 17:17:56 »

j'ai de la fièvre(c'est très rare) et super mal au ventre...

Bah c'est les vacances Cala, alors comme toute bonne instit qui se respecte, tu attends les vacances pour être malade Roulement des yeux Bisou c'est pas de pot mais c'est notre lot



C'est vrai que ça marche comme ça. Cette nuit, j'ai fait qq heures à 40,9°C... là j'ai passé ma journée au lit (j'ai bien fait de viser le weekend). J'en ai marre d'être couchée alors je décide qu'à 38°5C, je suis guérie...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2388 le: 07 Février 2010 à 17:19:26 »

j'ai de la fièvre(c'est très rare) et super mal au ventre...

J'espère que cette nuit vous sera réparatrice   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Il a fallu un peu plus de temps mais c'est sur la bonne voie!! Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2389 le: 07 Février 2010 à 20:45:49 »

Cala Vanessa soignez vous bien!

Twinnies je n'ose pas leur couper moi même les cheveux (pourtant je le fais à mon mari ) ....d'ailleurs ils y sont allés jeudi.

le nouveau lit de Juju est installé. il a fait une grosse sieste cette après midi....espérons que la nuit sera bonne Clin d'oeil

Bouda
comment vont tes poupées?  Huh?


Si si ose, moi je suis trop contente du résultat, il fait petit mec, j'avais meme envie de lui mettre du gel (on peut ou pas)

Bon alors est ce que juju a bien dormi? Je me demandais tes loulous partagent la meme? Parce que je pense que le jour où les miens passent en grand lit je n'aurai pas d'autre choix que de les séparer, sinon je suis sur que ce sera la foire... Et chez toi juju reste bien dans son lit, ou il se relève pour embetter son frere? Et clement il n'est pas "jaloux" que son frere ait un lit de grand et pas lui?
Moi je mets de la cire, ca abiem pas le cuir chevelu selon le salon de coiffure où je l'ai acheté.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2390 le: 07 Février 2010 à 20:48:00 »

En voici 2 prises hier :
Clément essaie le lit de son frère!  
julien à la sieste [/color]

C'quils sont beaux quand ils dorment!!!! Ici Maël nous fait la misère certains soirs (notament hier et ce soir) pour dormir, il pleure, il pleure, il pleure et il pleure!!! Il me saoule!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2391 le: 07 Février 2010 à 20:52:35 »

Me revoilà après 3 semaines de galère entre les maladies des trois loulous!!! On a même passé une nuit à l'hôpital avec Hayden pour une pneumopatie, prise à son tout début, heureusement!!! Le docteur a dû passé presque tous les jours ou un jour sur deux pendant ces trois semaines voir 2 fois par jour certaines fois!! Cette semaine a été plus calme mais le nez de Maël a l'air de se réemcombrer alors je croise les doigts!!
Purée j'en ai marre de l'entendre pleurer tous les soirs!!! On ne sait même pas s'il y a une raison!! Hayden fait quelques nuits mais la plupart il se réveille encore, je pense juste pour nous rejoindre, enfin pour me rejoindre puisque mon mari n'est pas là la semaine. Heureusement que j'ai de l'aide: crèche, baby-sitter, travailleuses familiales, maman et petite soeur!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2392 le: 07 Février 2010 à 20:54:15 »

En voici 2 prises hier :
Clément essaie le lit de son frère!  
julien à la sieste [/color]

Trop bien ce lit, ca donne envie, mais le sommier il est évolutif aussi ? ou tu dois en racheter un quand tu agrandis le lit? (j'imagine bienque c'est une question blonde, mais quand meme je me la pose  Tire la langue)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2393 le: 07 Février 2010 à 20:56:33 »

Me revoilà après 3 semaines de galère entre les maladies des trois loulous!!! On a même passé une nuit à l'hôpital avec Hayden pour une pneumopatie, prise à son tout début, heureusement!!! Le docteur a dû passé presque tous les jours ou un jour sur deux pendant ces trois semaines voir 2 fois par jour certaines fois!! Cette semaine a été plus calme mais le nez de Maël a l'air de se réemcombrer alors je croise les doigts!!
Purée j'en ai marre de l'entendre pleurer tous les soirs!!! On ne sait même pas s'il y a une raison!! Hayden fait quelques nuits mais la plupart il se réveille encore, je pense juste pour nous rejoindre, enfin pour me rejoindre puisque mon mari n'est pas là la semaine. Heureusement que j'ai de l'aide: crèche, baby-sitter, travailleuses familiales, maman et petite soeur!!

Ah oui ma pauvre c'est vrai ton petit mari a repris une formation, ca dure combien de temps.

Moi je vois le bout du tunnel, plus que 3 semaines. Sinon j'ai du bol, bbs quasi jamais malade, meme pas une otite, je touche du bois.

Dit moi cathy tu fais la fortune de ton médecin 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2394 le: 07 Février 2010 à 21:41:21 »

Twinnies sommier et matelas évolutif  Clin d'oeil
Cathybb croisons les doigts pour que la bonne santé soit au rendez vous!

Bonne nuit les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2395 le: 07 Février 2010 à 22:08:01 »

Cathy, tu n'avais pas parlé de reprendre le boulot? tu en es où?
Mais oui j'espère déjà que les maladies vont vous épargner enfin Tire la langue

sandrinette, cool ton lit! il est vachement mignon Sourire et c'est beau un enfant qui dort Roulement des yeux Bisou

Pucette, c'était la fille de ta nounou, la babysit c'est ça? Tant mieux si tout s'est bien passé Souriant vivement le mois prochain alors Clin d'oeil (ah moins que pour le 14  Roulement des yeux nan? elle est pas libre Clin d'oeil Bisou)

Nous on a une invit fin avril (à 1h de chez nous) mais on sait pas ce qu'on va faire des enfants
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2396 le: 07 Février 2010 à 23:49:32 »

Bah pour le boulot, j'ai pas le droit de reprendre avant la date anniversaire (octobre) donc j'attend et on verra où on en sera avec l'ouverture de notre boulangerie. Michaël vient de finir la moitié, plus que 2 mois
Pour la St Valentin, j'ai décidé de ne rien faire et on verra, je ne m'attends pas à grand chose (à rien en fait!!). C'est pas trop top en ce moment entre nous, peut-être un mauvais passage....l'avenir nous le dira.... Je rêve de romantisme, de mots doux etc etc et lui ne pense qu'à un truc..... Roulement des yeux vous voyez de quoi je parle!! Huh?
Pfffffffffff ils comprennent rien aux filles ces mecs!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2397 le: 08 Février 2010 à 08:30:46 »

Bon bein encore une nuit de me***. J'ai éteint la lumière à minuit (d'accord c'est tard!!). A 00h40, Hayden se mets à hurler, je le prend avec nous au lit, il a fait le basard jusque 2-3 heures je crois. A peine recouchés, Maël s'y met et pareil, il ne se rendort pas alors que d'habitude (bon c'est moins souvent que Hayden) il dort et voilà. Heureusement que mon zhom était là car mes nerfs ont failli craqué et j'ai bien failli assomé Maël vers 3h30 à peu près . J'en ai ras le bol!! Ils veulent ma peau ou quoi?? Huh? Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2398 le: 08 Février 2010 à 08:36:42 »

Bah pour le boulot, j'ai pas le droit de reprendre avant la date anniversaire (octobre) donc j'attend et on verra où on en sera avec l'ouverture de notre boulangerie. Michaël vient de finir la moitié, plus que 2 mois
Pour la St Valentin, j'ai décidé de ne rien faire et on verra, je ne m'attends pas à grand chose (à rien en fait!!). C'est pas trop top en ce moment entre nous, peut-être un mauvais passage....l'avenir nous le dira.... Je rêve de romantisme, de mots doux etc etc et lui ne pense qu'à un truc..... Roulement des yeux vous voyez de quoi je parle!! Huh?
Pfffffffffff ils comprennent rien aux filles ces mecs!!!!

De la P*S*P c'est ca  (note que ca pourrait aussi etre ca)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2399 le: 08 Février 2010 à 08:39:16 »

Bon bein encore une nuit de me***. J'ai éteint la lumière à minuit (d'accord c'est tard!!). A 00h40, Hayden se mets à hurler, je le prend avec nous au lit, il a fait le basard jusque 2-3 heures je crois. A peine recouchés, Maël s'y met et pareil, il ne se rendort pas alors que d'habitude (bon c'est moins souvent que Hayden) il dort et voilà. Heureusement que mon zhom était là car mes nerfs ont failli craqué et j'ai bien failli assomé Maël vers 3h30 à peu près . J'en ai ras le bol!! Ils veulent ma peau ou quoi?? Huh? Pleurs

Attention conseil de mère très très indigne !!! Mais quite à ce que tes enfants pleurent et fasse le foin, pourquoi ne pas les laisser dans leur lit, là différence est que tu pourras peute tre te reposer un peu plus. Parce que pleurer dans le lit de papa-maman ou pleurer dans son lit pour le petit pas de différence il pleure, par contre pour toi.... ca change la donne je trouve.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: