18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:11:55
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 557766 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 28 Janvier 2010 à 06:47:28 »

On a récupéré Clara dans notre lit à 1h00, à 1h30 elle vomissait partout ! 
Et elle/on n'a pas fermé l'oeil du reste de la nuit ! 
La journée va être longue !

Pucette, je suis nase aussi !
En fait, ce sont les "contretemps" qui bouleversent l'organisation qui sont les plus pénibles à gérer. Comme là par exemple, une nuit quasi blanche.
Mais je te "rassure", je craque assez régulièrement. Le rythme est difficile à tenir je trouve. Surtout quand on n'a pas du tout d'aide pour souffler.

Cathy, gros bisous à vous 4 !  Bisou

En parlant classe découverte pour nos loulous, à quel âge laisseriez-vous partir les vôtres ?
Dans mon école, les mater proposent un séjour (3 nuits) aux moyens (5 ans).
Vous auriez fait quoi ?
Beaucoup de familles s'opposent, le séjour est compromis d'ailleurs.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2236 le: 28 Janvier 2010 à 07:59:23 »

Punaise ma pauvre CAthy......allez tout va bien aller très vite Gros bisous guérisseurs à tes loulous  Bisou

Vanessa 5 ans? c'est pas la GS de maternelle? si c'est le cas pour le séjour ok mais si c"est avant ils sont encore jeunes ? non? Huh?

bon moi j'en peux plus d'entendre Julien hurler (oui oui c'est bien le terme qui convient) toutes les nuits depuis 1 mois......il est si gentil la journée...je comprends pas....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2237 le: 28 Janvier 2010 à 09:42:07 »

3 nuits en maternelle wahou ils ont pas peur les instits
1 nuit suffirait pour une première expérience du genre (et sûre que c'en est une pour 80% de la classe )
3 nuits (pas trop loin) pour moi ce serait à partir du CP Mais bon, si les instits proposent c'est qu'ils sont sûrs de leur coup et prêts à assurer derrière, donc pourquoi pas Tire la langue

Pas cool la nuit Vanessa; pfff quand il faut aller bosser aprés ça  Tire la langue
Mais bon c'est UNE nuit; car quand les mauvaises nuits  s'accumulent (comme chez Sandrinette) c'est encore pire je crois.
Bon en même temps je suis contente Souriant, c'est pas chez moi  , ça change Tire la langue on va dire que c'est chacun son tour, hein!  Clin d'oeil

Bon au final j'ai emmené mon fils jusqu'à l'arrêt de car le plus proche (là où une "voisine" attend, j'en connais pas d'autre plus prés) c'est l'horreur! la pauvre gamine attend tous les matins dans le noir dans un carrefour (y'a pas d'abris, ni rien, elle a les pieds dans l'herbe dans le fossé), elle a juste un portable pour s'éclairer un peu. J'aurais trop les boules (en tant que parent) d'imaginer que n'importe quelle voiture puisse s'arrêter et l'embarquer Je suis restée dans ma voiture (donc là je les éclairais tous les 2  Clin d'oeil) jusqu'à l'arrivée du car. Y'aura plus qu'à faire pareil demain.
Quand je suis rentrée, V était réveillé mais était sage au lit Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2238 le: 28 Janvier 2010 à 13:29:18 »

ca y est une prémolaire a percé!  Souriant plus que 3 

Azerty tu as laissé les jujus tout seuls?Huh? Huh?
Journalisée

Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2239 le: 28 Janvier 2010 à 14:32:49 »

Vi Tout seuls dans leur lit endormis.
J'aime pas trop mais quand on y pense, quand pendant la sieste, je vais dans le jardin , ils sont "seuls" aussi (dans la mesure où je peux pas les entendre) et je peux rester lonnnngtemps dans le jardin (l'été ) là je suis partie 10/15 min (l'arrêt est à 1,5km environ) mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il peut m'arriver A MOI sur la route (bon en même temps, vu mon coin, je ne peux avoir un accident que toute seule Roulement des yeux alors j'ai fait méga gaffe Tire la langue) C'est clair que je pourrais pas faire ça tous les jours!!!!!

Je retourne à ma paperasserie Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2240 le: 28 Janvier 2010 à 15:16:51 »

Vi Tout seuls dans leur lit endormis.
J'aime pas trop mais quand on y pense, quand pendant la sieste, je vais dans le jardin , ils sont "seuls" aussi (dans la mesure où je peux pas les entendre) et je peux rester lonnnngtemps dans le jardin (l'été ) là je suis partie 10/15 min (l'arrêt est à 1,5km environ) mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il peut m'arriver A MOI sur la route (bon en même temps, vu mon coin, je ne peux avoir un accident que toute seule Roulement des yeux alors j'ai fait méga gaffe Tire la langue) C'est clair que je pourrais pas faire ça tous les jours!!!!!

Je retourne à ma paperasserie Tire la langue

punaise j'aurais pas osé.....
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2241 le: 28 Janvier 2010 à 19:53:32 »

moi non plus j'aurai pas osé, mais en meme temps ils risquent rien....pis quand y a pas le choix....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 28 Janvier 2010 à 20:55:33 »

L'horreur ce soir.... J'étais aux toilettes (ben oui faut bien y aller  Tire la langue ) et là Olympe se met à Hurler , mais pas le hurlement habituel, hein le hurlement terrible celui qui fait que vous sortez des toilettes le jeans sur les genoux..... Et là vision d'horreur le visage de ma pépette est en sang, du sang partout....

Panique l'espace de 2 sec, ma pepette compte sur moi, je commence à nettoyer son visage, elle hurle elle a du sang plein la bouche, que faire...., j'essaye tant bien que mal de la calmer lui donne de l'eau pour essayer de nettoyer le bouche, lingette lingettes, ca coule encore, bref ca fini par s'arreter elle s'est mordu la langue en tombant j'imagine, impossible de verifier si ses quenottes sont bien en place. Bref dolip arnic*, elle voulait même pas de calin tellement elle devait avoir mal...

Gros coup de flip.....

Mais bon ca a l'air d'aller mieux, ouf.....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2243 le: 28 Janvier 2010 à 21:02:33 »

L'horreur ce soir.... J'étais aux toilettes (ben oui faut bien y aller  Tire la langue ) et là Olympe se met à Hurler , mais pas le hurlement habituel, hein le hurlement terrible celui qui fait que vous sortez des toilettes le jeans sur les genoux..... Et là vision d'horreur le visage de ma pépette est en sang, du sang partout....

Panique l'espace de 2 sec, ma pepette compte sur moi, je commence à nettoyer son visage, elle hurle elle a du sang plein la bouche, que faire...., j'essaye tant bien que mal de la calmer lui donne de l'eau pour essayer de nettoyer le bouche, lingette lingettes, ca coule encore, bref ca fini par s'arreter elle s'est mordu la langue en tombant j'imagine, impossible de verifier si ses quenottes sont bien en place. Bref dolip arnic*, elle voulait même pas de calin tellement elle devait avoir mal...

Gros coup de flip.....

Mais bon ca a l'air d'aller mieux, ouf.....

oh la pauvre! ça fait mal ça 
Journalisée

Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2244 le: 28 Janvier 2010 à 21:44:10 »

Comme quoi c'est plus dangereux d'aller aux toilettes qu'à un arrêt de car Roulement des yeux Bisou

Gros  Bisou p'tite Olympe; ça fait mal la langue

J'ai une amie qui un jour est sortie en 4ème vitesse des toilettes, comme toi Twinnies, le pantalon baissé mais tellement vite qu'elle a continué de pisser en route .............elle venait d'apercevoir une grosse pabelle dans ses wc

Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2245 le: 28 Janvier 2010 à 22:23:17 »

Ouïe ouïe ouïe, ça fait super mal une grosse morsure sur la langue. J'imagine trop bien ta frayeur devant le sang  t'as pas pensé qu'elle avait renversé du ketchup ?  Roulement des yeux

Hier soir, je me suis endormie devant la console de jeux à 21h10  Roulement des yeux et là, après une bonne douche super chaude, je vais aller vite rejoindre mon lit.
Mon mari m'aide bien quand il est là (linge, douche/habillage des pioupious, ménage, gamelle du lendemain midi à préparer etc) mais malgré tout, c'est la course tout le temps. J'ai pas grand chose à redire sur son aide, voire même rien. Ah si, le linge plié à la va-vite-n'importe-comment-mais-c'est-pas-pour-faire-joli-juste-bien-pour-que-ça-rentre-dans-les-armoires
Je mise beaucoup sur notre petit congel qui ne cesse d'être archi plein. On décongèle un truc, on congèle un autre truc aussitôt. Ce soir, repas rapide pour tout le monde : palets de légumes poëllés avec pour nous des aiguillettes de canard. Rapide, efficace, il en reste pour demain midi  Sourire

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 28 Janvier 2010 à 22:28:51 »

Azerty c'est quoi une pabelle?

Pucette un truc que je fais bien aussi le soir, une soupe en brique et pour les enfants je rejoute de la flor*line où des petites pates alphabet, c'est rapide bon et efficace.

bonne nuit les filles.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2247 le: 28 Janvier 2010 à 22:33:30 »

en fait c'est une "pas belle" une arraignée, quoi!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2248 le: 28 Janvier 2010 à 22:35:54 »

Je ris toute seule car j'imagine Twinnies qui cherche "pabelle" sur internet pour savoir ce que c'est (et pas avoir l'air blonde ) avant de se résigner à poser la question

Bisou

Dernier jour de la semaine demain les filles Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 29 Janvier 2010 à 06:31:29 »

Je ris toute seule car j'imagine Twinnies qui cherche "pabelle" sur internet pour savoir ce que c'est (et pas avoir l'air blonde ) avant de se résigner à poser la question

Bisou

Dernier jour de la semaine demain les filles Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: