Oh lala ma pov Cathy, tu cumules pas mal

Je souhaite qu'une fois guéri, tout ce petit monde te laisse enfin te reposer (et ta maman aussi, la pauvre

)
Je t'envoie un max de

et pour les garçons aussi

Pour le séjour, je pense que ce ne sont pas les 3 nuits qui coutent le plus cher mais le car à dispo 5 jours avec 2 chauffeurs

On devrait recevoir 20? du foyer socio-éducatif, 30? de la municipalité et l'action sociale (de zhom ou moi) versera peut-être 16?; ça ferait plus "que" 234

Et je repense aux jumeaux, s'ils devaient partir comme ça tous les 2 , ça ferait mal au portefeuille mais si seulement un devait partir (l'an dernier et cette année, il y a eu tirage au sort pour sélectionner les partants) je me sentirais mal pour l'autre

Demain et aprés demain zhom est en formation à Chartres, il va donc déposer les moyens à la garderie à 7h

par contre il va me laisser le grand (le collège n'ouvre qu'à 8h) je pense que j'attendrais que les petits se réveillent , et le temps de les préparer, je l'emmènerai aprés, tant pis il manquera les premiers cours

alors demain c'est EPS, ça me gène pas trop (il fait déjà un max de sport comme ça

) mais vendredi c'est math

Je vais me renseigner pour le car mais ça m'embête de laisser les bb au lit le temps que j'attende le car avec mon grand