16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 23:36:24
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 556827 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 26 Janvier 2010 à 21:52:12 »

Mon mari est rentré du boulot à 20h10, au moment pile où j'allais faire un bisou aux garçons dans leur lit... résultat, il est encore dans leur chambre à tenter de les calmer. Au début c'était la foire parce que papa était enfin rentré puis parce qu'il fallait dire bonne nuit.  Roulement des yeux et là, il est sorti de leur chambre et Nathan pleure (le genre de pleurs sans larme  )

aïe pas facile de concilier le retour de papa avec les coucher...; chez nous, c'est du même genre!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2206 le: 26 Janvier 2010 à 22:01:16 »

Alors au final mon fils part en Italie du 2 au 7 mai, mais 2 nuits dans la car (à l'aller et au retour) au final ça fait que 3 nuits sur place zut je vais encore passer à côté de l'aide de l'EN (il faut 5 nuits je crois, faut que j'aille vérifier) car au final 300? pour 3 nuits, c'est pas donné Tire la langue (imaginez quand nos jumeaux auront des voyages scolaires )

J'ai eu un mail de la crèche, ils devaient donner les réponses fin janvier mais là ils demandent des papiers pour le 5 fév , ensuite aura lieu la commission d'attribution. Zut ça veut dire qu'il faut que je fasse ma demande de temps partiel sans savoir si j'ai mes places Si au final j'ai pas de place, je sais pas ce que je fais Huh? reprendre ou pas (car chercher une nounou bien pour 2 enfants pour seulement 3 j par semaine et seulement 36 semaines, dans ma campagne Roulement des yeux ça me désespère d'avance )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2207 le: 27 Janvier 2010 à 13:40:16 »

QUOI je suis le premier post de la journée 

On se ramolit les filles on se ramolit !!!!

Bon d'un autre coté ca veut dire aussi que tout roule enfin presque ....
Alors au final mon fils part en Italie du 2 au 7 mai, mais 2 nuits dans la car (à l'aller et au retour) au final ça fait que 3 nuits sur place zut je vais encore passer à côté de l'aide de l'EN (il faut 5 nuits je crois, faut que j'aille vérifier) car au final 300? pour 3 nuits, c'est pas donné Tire la langue (imaginez quand nos jumeaux auront des voyages scolaires )

ET ben oui c'est cher dit donc, tout le monde n'a pas cette somme de dispo, et alors je susi completement d'accord avec toi, ca va etre chaud avec des jujus pour financer tout ça!!! C'est quand meme pas logique que l'EN n'octroye pas des bourses exceptionnelles!!!
Franchement 300? pour 3 nuits ca me choque!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 27 Janvier 2010 à 13:43:09 »

Nous ils pleurent un peu tous les soirs, Clara rappelle pour faire des bisous, elle montre sa couche pour nous faire croire qu'il faut la changer ! Elle est aussi peste que sa mère celle-là ! 
Mais ça se passe bien dans l'ensemble en ce moment, je croise les doigts.

En revanche, Clara ne veut plus prendre son bain en ce moment. Elle hurle avant d'aller dans l'eau, elle hurle dans l'eau, et elle sourit dès qu'on la sort et qu'on l'essuie !
Elle nous aura tout fait !  Roulement des yeux
J'en peux plus de trouver 457655429 astuces à chaque crise !

Fait un effort enfin je suis sure que si tu déployais 457655431 astuces ce changerait la donne 

Bon je touche du bois et de la peau de singe comme on dit, mais ici c'est encore des mises au dodo éclair. Faut dire ils sont tellement heureux de retrouver leur tute que chez moi allez au dodo ils adorent, et franchement je suis contente d'avoir mis ca en place (= la tute ne sort jamais ou presque du lit)
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 27 Janvier 2010 à 13:44:52 »

Chez nous pareil, la tétine et le doudou restent au lit !
Ca n'empêche rien (et pourtant, ce sont des accros !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2210 le: 27 Janvier 2010 à 13:47:09 »

Punaise moi ça fait quelques semaines que c'est la grosse galère pour aller au lit (enfin pour julien) et surtout réveils et hurlements nocturnes toutes les nuits....Clément a pleuré de 1h à 2h30  (on l'a laissé pour voir .... )
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 27 Janvier 2010 à 13:47:33 »

Pour le bain, j'ai le meme pb avec Olympe, mais y'a qu'avec moi qu'elle fait ca, chez nounou ou avec papa le week end , le bain se passe bien.... Va comprendre Charles !!!!

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 27 Janvier 2010 à 13:48:17 »

Punaise moi ça fait quelques semaines que c'est la grosse galère pour aller au lit (enfin pour julien) et surtout réveils et hurlements nocturnes toutes les nuits....Clément a pleuré de 1h à 2h30  (on l'a laissé pour voir .... )

p*** c'est à ne rien y comprendre, tout se passait bien du coté du dodo chez toi pourtant?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 27 Janvier 2010 à 13:53:29 »

Twinnies tu ne m'as pas répondu l'autre jour (je vais ,finir par croire que je suis transparente  Pleurs) : Ton Jé finit quand sa formation? il se passe pour lui après?

Oh la honte mille excuses désolée, je suis confuse pardon ( Tire la langue)

Alors Jé fini sa formation fin février, mais bonne nouvelle il est en stage du 01 au 19 février et il a trouver son stage vers chez nous donc il sera à nouveau là  Souriant.
En revanche pour la suite ben faut voir, on espère très trsè fort que dans sa boite des départs volontaires soient proposés (histoire de partir avec un chèque qui va bien) sinon, il regarde pour travailler du coté de la suisse, donc il serait abs la semaine et essayerai de rentrer une fois le mercredi par exemple (la suisse n'est qu'à 1h30 de chez nous), et d'un point de vu salaire c'est franchement ++++++. Bref on croise les doigts, mais avant de faire de plan sur la comète faut qu'il décroche son titre professionnel.......
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2214 le: 27 Janvier 2010 à 13:54:54 »

p*** c'est à ne rien y comprendre, tout se passait bien du coté du dodo chez toi pourtant?
Ben oui!!! j'ai beau chercher on a rien changé de nos habitudes et rituel mais Julien se réveille au milieu de la nuit en hurlant! et réveille son frère par la m^me oaccsion.
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 27 Janvier 2010 à 14:03:27 »

Peut etre le nez pris. Moi je sais que j'ai le nez qui se bouche la nuit, alors que la journée rien, meme pas le nez qui coule.... c'est peut etre une explication... Essaie d'humidifier la chambre (bol d'eau sous le lit, ou sinon tu étends ton linge...)
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2216 le: 27 Janvier 2010 à 14:19:18 »

Coucou!

Ben chez nous les nuits sont redevenues "merveilleuses" donc on se dit que c'était le temps que les 4 canines sortent qui a fait que c'était la misère ces dernières semaines Huh? C'est p'ete ça aussi pour Julien Tire la langue (canines ou autres ) donc là ils ont 16 dents, les miens, aprés je sais pas la suite (des molaires surement, mais quand? Roulement des yeux j'espère quand qq années que je fasse une bonne dose de sommeil d'avance.

Faut que je vous raconte! Je me réveille ce ^matin: 8h02!!!! Je panique car zhom travaille pas donc pas sûr qu'il se soit réveillé pour emmener mon grand au collège (il commence à 8h20 et on a 15 min de trajet donc on est plus qu'en retard!!!!). Vu que j'ai laissé zhom  sur le canapé endormi devant la télé en me couchant la veille, je sais pas s'ils sont partis ou pas. Je me lève donc en 4ème vitesse; je descends: zhom est toujours sur le canapé, la télé allumée. Je "cours" jusqu'à la chambre de mon fils, je frappe, j'entre, allume la lumière, aucune réaction ; j'ai un doute.... je regarde ma montre: 2h10 Roulement des yeux je re-éteint, referme la porte, redescends pour remonter dans ma chambre et me recouche.....

Et toi Twinnies, tu nous avais parlé d'une opportunité mieux payée pour toi aussi ,non?, c'est plus d'actualité?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2217 le: 27 Janvier 2010 à 14:28:48 »

Azerty   Pour ce qui est des dents Julien en a 8  et effectivement je sens que les prémolaires ne sont pas loin...... Roulement des yeux
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 27 Janvier 2010 à 14:41:18 »

MDR aerty j'adore !!!! pour une fois que tu pouvais dormir, ben non y a fallu que tu te lève à 2h30 du mat hihihi.

Pour ce qui est du boulot, j'ai mis mes recherches en stand by, priorité à Jérôme, je verrais d'ici 2 ans environ je pense pour changer de crémerie.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 27 Janvier 2010 à 15:35:49 »

Azerty 
Ma grand-mère aurait dit : "C'est ballot !"   
J'espère que tu t'es vite rendormie !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: